10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 19:57:17
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: besoins de vous j ai fais une echo a 6sg et gygy a dit pas sur que le 2eme tienn  (Lu 2081 fois)
boulanger
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Mai 2007 à 19:47:14 »

ca vous est deja arriver il y avait une grosse poche avec une cloison un bébé de bonne taille avec rhytme cardiaque Sourire et un tout pti ou il n a rien entendu  Triste vous en penser quoi
Journalisée
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Mai 2007 à 20:50:46 »

Bonsoir et bienvenue sur les forums Clin d'oeil

C'est l'échographie de 12 S.A. qui sera décissive. Les annonces précoces de gémellité doivent toujours être modulée ,dans le sens évoqué par votre médecin.   Il a raison de vous prévenir. C'est délicat...

Certains médecins ont une autre manière de pratiquer . On évoque une grossesse monofoetale lors de la première échographie ,et on réserve la surprise du second  pour l'échographie de 12 S.A.

Chaque médecin fait comme il pense être le mieux.
Là , vous discutez avec le futur papa pour l'annonce à votre entourage, histoire d'être en accord avec lui. Mais que vous ayez la même version à raconter, pour ce stade de la grossesse.

Bien à vous

Sabine
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2 le: 09 Mai 2007 à 21:08:20 »

Bienvenue Boulanger

Rien à rajouter aux propos de Sabine.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
msas0201
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 09 Mai 2007 à 22:53:20 »

bonjour moi jai fait une echo a 6sa on a vu une seule poche avec embryon et activité cardiaque, ensuite a 8 sa echo et la une poche avec un embryon de 12 mm et activité cardiaque et une autre poche que l'on a decouvert apres 30 minutes d'echo en voyant une poche plus petite avec embryon de 4 mm et activité cardiaque, donc pratiquement 10 jours entre les 2, et aujourd'hui je suis de 15 sa et il y a toujours cette difference entre les bébé, ces vrai que sa m'inquiete beaucoup mais bon tant qu'il grandissent bien tout les 2 on verra par la suite me disent les medecins. mais c'est vrai que souvent ils disent que le plus petit n'evolura pas, sa c'est que le temps qui nous le dira. voila garde quand meme espoire regarde moi on ma dit que j'allais le perdre et il s'accroche il est toujours la.
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 10 Mai 2007 à 09:06:58 »

Bon courage, Boulanger, et tiens-nous au courant pour la suite. Et n'hésite pas à venir en parler, si çà t'angoisse, çà ne peut que te faire du bien.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: