Bah alors,Isa ,vous avez mangé un truc spécial?
Chouss :j'espère que mini miss va vite aller bien ! Waouh,l'escargot est déjà reviendu !!!!! c'est qu'il a du apprécier le gîte et le couvert !!!!!
Lili :une écharpe bordeaux,je ne vois pas ce qu'il y a de choquant,n'importe quoi ! (Surtout pour une vieille dame
)
Pour ma mère,j'avais un haut mauve avec des gros chats dessus
Alors,R'né a été trop gentil ce matin,il a pris toute sa matinée pour l'incinération...
C'est triste de voir pleurer un grand monsieur devant un tout petit chat blanc
Mais,égal à lui même,il n'a pas pu s'empêcher de nous en sortir 2 ou 3 pas tristes
(le personnel ne doit pas rigoler tous les jours,ça leur a fait des vacances
)
Pour commencer,nous étions dans les bureaux,pour choisir l'urne,et il y avait une autre pauvre dame ,très triste,qui attendait aussi ......
D'un coup,une sonnerie de portable retentit.....la musique de benny hil*l
Je vois R'né mettre la main sur son pantalon,se plier en deux avec des "pardon,pardon,excusez moi !!!!"et sortir en courant
Après,je lui dit :mais c'est quoi cette sonnerie débile???
Bah,il venait juste de la changer .......
Ensuite,il regarde les tarifs.........
74e pour un NAC (nouvel animaux de compagnie) ,136e pour un chat........
Il demande au gars si un Grimlins peut être considéré comme un NAC.........
(Ma pauvre Rose y ressemblait un peu
)
Dans le bureau,on signe la paperasse,et le monsieur nous tend aussi une carte en disant "en cas de besoin,si il y avait un problème...."
Euh....je me dis étrange comme formule
Et là,R'né ne le rate pas,il lui dit "oui......des fois qu'elle renaisse de ses cendres ........!"(quand il dit des conneries,il prend la vois de chevalier et laspal*es
)
Franchement,on a rigolé,j'avoue
Il a voulu prendre une urne en laiton,en forme de chat blanc avec un brillant rose au cou,avec une tête rigolote.......C'était la plus chère pour cette taille
,mais on s'est dit que ça aiderait Mylann ,le côté joli et pas triste
Ah oui,et j'ai pu la laisser dans sa serviette ,ça m'a rassurée ,avec une rose entre ses pattes........
Moi qui en avait souvent raz le bol,et qui songeait parfois au jour où il n'y aurait plus de litière,plus de poils dans la maison..........je me retrouve bien conne