Chouss :je comprends tout à fait ce que tu exprimes,ne t'inquiète pas
Je pense que si la situation était la même chez l'une de vous,je serais la première à dire la même chose que toi
Là,je bloque complètement,parce qu'elle est depuis plusieurs jours dans un semi-coma,et que j'ai peur que des piqures lui fassent plus mal encore que ça
et ,j'avoue que cette lutte me chamboule beaucoup :comment tient-elle
J'ai dormi en boule sur le petit canapé,à côté d'elle,parce que ,hier soir,elle miaulait parfois et avait un petit souffle dans le nez que je n'aimais pas ...mais dès que je la touchait,plus rien....
Alors,j'ai "dormi" avec elle......plus un souffle......au bout d'un moment,j'étais persuadée qu'elle était partie sans un bruit,j'ai mis mon doigt sur les coussinets ,et ses griffes m'ont serré le doigt
:j'étais
Vers minuit et demi,j'ai failli appeler ,puis ,j'ai regardé autour de moi :les enfants couchés,R'né qui dormait au milieu du salon........comment faire venir quelqu'un dans ces conditions :-XC'est pour ça que je me suis allongée près d'elle en me disant que j'allais assumer ça
Mon médecin traitant ,hier soir,m'a dit que oui,elle pouvait très bien s'endormir comme ça,puisqu'elle est dans un semi-coma ::)Je crois que je prendrai la venue d'un véto,les piqures,comme une violence et un échec.....Mais d'un autre côté,cela devient pénible.....
Et puis,je n'arrive pas à me décider pour après...demander à mon amie Myriam si elle pourrait aller dans le beau jardin de ses parents,ou laisser le véto l'emmener pour être incinérée
Fiona :c'est incroyable comme les dates se présentent souvent...
Sur le forum,beaucoup de mamanges ont un autre enfant ensuite,avec des DPA,accouchements identiques
Une curiosité qui prouverait que rien n'arrive par hasard?