Je suis en COLERE
J'ai mis ma pauvre Rose dans la grande bassine,enroulée dans sa serviette,et je suis allée à pieds chez le véto ,ça fait une trotte à porter une bassine pleine
J'ai posé la bassine sur le comptoir,et j'ai dit à la secrétaire (assistante?) que Rose était entrain de mourir depuis plusieurs jours,et que je voulais JUSTE que le docteur J la regarde ,juste pour me dire si elle souffrait ou non......
Le véto est passé derrière le comptoir,de loin,m'a vaguement dit un bonjour marmonné pour répondre au mien.....
Il ne s'est pas approché,pas un regard,pas une question !!!!!!
C'est la secrétaire qui l'a regardé un peu (ah,tiens,elle a une crotte de puce aux yeux !!!!!! )n'importe quoi,c'est un persan,ses yeux coulent et font des croutes noires
Comme j'insistais "je veux juste qu'il me dise",elle a finit par aller le voir 2 mn,elle est revenue "il dit qu'elle a du faire une rechute de l'AVC,là,il ne peut pas vous prendre ce matin,si vous voulez qu'on abrège,on peut cet aprèm,ou bien vous nous la laissez ce matin pour qu'on le fasse plus tard"
elle m'a dit que oui,elle pouvait s'endormir ,mais de grandes chances pour que ça fnisse en convulsions difficiles à supporter pour moi et pour elle....
Et bien sûr,je précise que le véto ne se déplace pas à domicile!
Je suis dans un état.....je vais vous dire,si je pleurais en rentrant,c'est que j'ai été choquée par le comportement du véto .......
C'est pas une merde que je lui ai apporté,c'est Rose qu'il a soigné la semaine dernière
R'né est très énervé,je crois qu'il va y aller