Alors, sans transition aucune, le week-end fut extrêmement chargé et fatigant.
Mon BP et sa femme sont arrivés samedi. J'ai couru partout. Le soir, j'étais déjà claquée. Ils sont partis tard.
Dimanche matin, j'ai fait ma blonde de compétition
J'avais prévu une crêpe-party. Je demande à mon mari de sortir la multi crépière ... On cherche partout et impossible de remettre la main dessus
; je suppose qu'on l'a prêtée et qu'on nous l'a jamais rendu.
Du coup, il y a fallu aller à l'hyper du coin pour en acheter une en urgence (no comment).
Ensuite, mon mari a emmené les loulous chercher mon BP et sa femme puis les gâteaux pour me laisser le temps de leur préparer la surprise.
J'ai tout préparé, dressé la table, gonflé et suspendu les ballons, ...
Quand ils sont arrivés et qu'ils ont tout découvert, ils étaient super émus. Je crois que je garderai ce moment gravé dans ma mémoire.
La journée est passée à une vitesse folle et je reconnais que je n'en ai pas beaucoup profité car, globalement, pas eu un coup de main donc un peu dur dur ...
Les loulous ont été super gâtés !!
Des DVD, un carrosse tiré par un cheval avec une princesse, un cheval avec une princesse qui monte en amazone, des légos, une mini tente d'intérieur, des camions caterpillar, un circuit de train, des camions et des voitures de pompier, ...
Nos invités sont partis vers 19h15 ... douche, repas rapide pour les loulous et au lit !
Ensuite, nous avons rangé ce qui pouvait l'être et j'ai terminé ce soir.
J'étais vannée et ça a été dur au boulot ce matin.
Demain, je suis en déplacement dans le Nord ... 4 heures de route sur la journée !!