Oui,Boud,c'est R'né qui emmène les filles,Mylann veut y aller seul,on le regarde par la fenêtre !
Demain,première fois qu'on aura les petits voisins,je pense qu'on ira à 2
180e.......c'est cher .....!
Les enfants mangent,il est tard
R'né est au restau pour l'anniv de son père! J'ai fait des galettes,c'est mousli*ne qui fait ça,préparation pour galettes de PDT,pratique !
J'ai bougé tous les meubles du salon
Le fameux buffet de rose pèse une tonne,c'est à ma BM,les vieux bahut énorme....J'ai réussi à le changer de place
,je me suis fait mal au cou
J'ai pu nettoyer dessous,y'avait l'odeur de pisse,mais aussi des vieilles crottes,des jouets......y'avait même quelques petites bêtes qui se dandinent,je ne sais pas le nom !
J'ai changé le buffet de place,plus difficile pour elle d'y aller,avant,j'avais un paravent en fer forgé derrière,ce qui lui laissait de la place,je l'ai viré
J'ai découpé un carton,j'ai mis au fond les trucs que j'avais piqué à la mater
,imperméabilisé....comme ça,si elle fait pipi
,j'ai posé le carton sous la chaise haute dans la cuisine,devant la litière...
Avant de l'y mettre,je l'ai mise dans la litière,elle a fait pipi direct,mais n'en sortait plus...et devant les croquettes,elle ne bouge pas non plus
Là,elle dort dans son carton.........
C'est comme si elle se laissait mourir
J'ai aussi mis des gouttes d'eau de javel dans la litière,et dans le carton,puisque les chats sont censés aimer ça
Donc,pour l'instant,je suis contente de moi,ça sent meilleur,elle est accessible,pas sous ce foutu buffet,et au propre.....
je sais que ça ne va pas durer