Lili :j'y ai pensé à mettre de la crème........Mais j'ai peur !Si c'est pour faire saigner,je ne vais pas supporter,et je vais encore avoir peur que ça s'infecte
Puis,ça craint rien,de la crème sur un endroit pas encore vraiment cicatrisé?
La pauvre,de toutes façons,elle a peur :elle veut bien que je touche vaguement,mais elle me demande si je n'ai pas de boucles dans les mains
Ce midi,elle m'a dit "je ne veux pas les "nours",que les fleurs !"(elle a choisit des nounours hier
)(les fleurs,c'est la prothèse,qui ne rentrait pas non plus hier
)
Pour l'instant ,je suis contente du personnel de l'école....
Bon,la maîtresse,j'ai tellement réclamé pour l'avoir,que c'est pas pour m'en plaindre !
L'atsem me parle à chaque fois que je la croise,meme dans la rue......
Ce matin,Maîtresse et Atsem ont demandé à R'né si on avait retrouvé la boucle,etc......
Hier,j'ai récupéré Jade avec sa barrette remise comme il faut,c'est bête,mais je trouve que c'est un signe qui prouve que l'on fait attention aux petits
Et je trouve ça cool de voir Mylann dans la cour (R'né me dit "t'as rien d'autre à faire?
),hier,j'ai eu l'idée d'un code :à 16h30,quand il sort,si il ne me voit pas devant l'école,je lui ai dit de lever la tête pour regarder notre balcon,des fois que je sois entrain de lui faire signe de rentrer seul (en cas de pluie,sieste tardive des filles ou autre
)
En maternelle,il fallait monter dans sa classe,là,ils sortent seuls.......
Ah,oui,j'ai oublié :à la réunion,la maîtresse a expliqué qu'elle utilisait du materiel Montess*ori,le matin je crois !Bonne idée j'imagine !!!