Salut
ayaya chez moi, c'est un des plus beaux, pas the best of the best of the univers
ça devait être très sympa comme promenade
fiona bon courage avec dorian, pauvre petit bonhomme, il doit avoir quelque chose sous jacent
boud chaton se débrouille bien avec les couleurs ( les bases, bleu, rouge, jaune, vert, orange, violet, noir blanc, rose, mais pas le clair ni le foncé) et poupette, ça dépend des jours
parfois oui elle connait les couleurs, et le lendemain, elle me dit totalement l'inverse ma bourrique
la seule couleur ou elle ne va jamais se tromper, c'est le rose
elle ne voit que par le rose
Mais ne paniques pas ( plus facile a dire qu'a faire ) ils y arriveront! Ils veulent apprendre et même si la prononciation n'est pas au top, ils y arrivent quand même! Les miens ne prononcent pas parfaitement bien, entre spider*man qui se transforme en pisseurman ( mais ca me fait tellement rire pisseur Man que je ne corrige même pas, je rigole trop
) cocholat pour chocolat,vécole pour école, ou encore deux ans mi pour deux ans et demi ( va falloir apprendre 3 ans maintenant
) on n'est pas au top de la prononciation
je les comprends bien mais parfois, même mon mari a du mal
chouss bon courage avec les lessives et le tri photos
J'avais décidé de m'octroyer une pause transat mais c'était sans le jardinier du voisin qui a décidé de tailler la haie
du coup j'ai le droit au bruit du taille haie et l'odeur du moteur
youpi
J'ai reçu le cadeau de poupette pour son anniversaire et je suis dégoûtée
on l'a commandé sur am@zon, et ça vient du Japon. Il y avait le prix du cadeau et pas de frais de livraison. Ce midi, le livreur sonne et me dit que je dois payer 34€
C'était sans compter les frais de dédouanement
sur le site, il n'en parle pas quand on commande, il faut chercher pour trouver qu'il est possible que notre colis soit contrôlé ( ce qui est normal, pas de soucis) mais ça fait cher le contrôle
34€ de taxes, je trouve ça énorme pour un article a moins de 80€