29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 03:58:09
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 298966 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8130 le: 26 Juillet 2013 à 20:11:12 »

Tu peux aussi regarder sur le bon*coin, parfois, ça peut être bien. Pour poupette, on a tapé lit vertb@udet et c'est comme ça qu'on a trouvé. On a eu le lit, sommier et chevet en occasion.
Peut être que si tu tapes lit Mimi mes coui*les tu en trouveras 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8131 le: 26 Juillet 2013 à 22:44:37 »

Petite incursion  Clin d'oeil

Lili, nous  sur la*re*doute, entre le lit, le sommier et le matelas on a payé autour de 400 euros je crois bien. J'avais pas mal cherché, c'est pas donné 
Bonne continuation  Sourire

Didi, bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8132 le: 26 Juillet 2013 à 23:28:26 »

Salut !!!!

Enfin je vous ai lu ! J'avais encore pas mal de choses à faire, et puis je profite de la présence de mon mari, il reprend le travail lundi.

En vrac, Chouss, au sujet de la nounou, comme toi je n'aurais pas réagit sur le vif, mais ruminé ensuite. Quant à lui dire quelque chose, c'est pas évidant, le contrat arrive à sa fin.
Lili, j'aime beaucoup Robin pour un garçon. Au sujet des lits, faut compter mini 800€ pour deux lits neufs, tout compris, lit+sommier+matelas+ couette+ oreiller et parure. Nous n'avons acheté que celui de Mathieu, les autres on nous les a donner, mais d'ici la fin de l'année nous allons acheter un lit superposé pour les grands et un lit pour Marie ( elle n'aime pas le sien, il est petit )
J'aimerais bien aussi voir ton jolie ventre arrondi Souriant
Isa, tu as de bien beaux enfants  Souriant chouette que tu es de nouveau le net, je suis perdue sans 

L'accident de train de Brétigny on en a entendu parlé sur BBC news le matin au réveil, ça faisait la une ! Ça m'a quelque peu choqué car c'est là que je prend le RER quand je bouge à Paris, et mon mari a pris le train là bas pendant plus d'un an 

Neila, contente de voir que tu nous lis, n'hésites pas à intervenir plus souvent ça nous ferait plaisir Souriant

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8133 le: 26 Juillet 2013 à 23:42:54 »

Les vacances c'étaient super !!
3 nuits à l'aller et au retour dans les hotels et resto, pas toujours facile avec les enfants surexcité après 3 ou 4 heures de route.    et mon mari supporte tres mal l'idée de déranger les autres, ce qui ajoute n stress supplémentaire. Dans la voiture niqêle, Mathieu a regardé deux épisode de Mickey pendant plus de 30 h de voiture ....  Tire la langue Marie a joué, regardé des DVD, dormi. Les grands ont joué aux jeux vidéo pu regardé la Tv, Bastien a regardé en boucle Boule et Bill  Tire la langue ils n'étaient jamais endormi avant 23h et debout à 7h , avec 1h de sieste en voiture, autant dire qu'ils étaient tous fatigués.
Ensuite la location, était tres bien, assez grande, bien équipée, et surtout située dans un cadre magnifique, entourés de moutons " sauvage" comme dirait Bastien. Au réveil on trouvait aussi plein de lapin et mouettes dans le jardin. L'ile est tres tourisque , y'a des tas de B&B partout, mais bon ce n'est pas la côte d'Azur quand même  Tire la langue
Il a fait beau globalement, enfin deux jours de brouillard, et deux tres belles journée à plus de 20°c !!   
Nous avons visité un tres beau jardin et son parc, fait un tour en barque pour voir des phoques, dont certain allaitaient leur petits. On s'est aussi promené sur une plage de corail, avec une eau limpide et des phoques nageant au loin.

Mathieu et Marie sont fous des mêêê maintenant , y'en avait vraiment partout, on devait souvent s'arrêter pour laisse quelques moutons traverser la route.

L'Angleterre est aussi magnifique, la région du Yorkshire et du Kent en particulier, les villes de Canterbury et York. On a aussi vu le mur d'Hadrien qui a beaucoup plus à Rémy qui se passionne pour les Romains en ce moment.
Tellement de choses à dire...

On y retournera c'est sûr !  Souriant
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8134 le: 27 Juillet 2013 à 13:23:19 »

Ça a l'air super chouette tout ça boud  Souriant je suis contente pour vous, tu avais programmé de supers vacances! J'ai hâte de voir un peu plus de photos pour nous faire voyager  Clin d'oeil

chouss j'ai vu sur FB que vous aviez des dégâts dus a l'orage  bon courage pour la suite et gros  Bisou Bisou

Ce matin, on a aussi eu de l'orage mais rien de méchant, et maintenant il fait très beau Souriant
Journalisée

C&R
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8135 le: 27 Juillet 2013 à 14:11:19 »

chouss j'ai lu sur FB pour les dégats de l'orage , pas cool du tout  , en + comme tu dis à une semaine de partir en vacances on s'en passerait bien de truc comme ça !! bon courage

aujourd'hui temps tres bizarre par chez nous , se matin beau , puis fin de matinée temps noir , et orages , ensuite un petit peu de soleil puis tout c'est recouvert , là il y a du soleil et il tombe de la grêle  Roulement des yeux Huh?

j'ai reçu la décodeur tv de l'agrume ; il est entrain de faire ça mise à jour , je trouve ça bien long , j'espère que ça va marcher

boud super ces vacances , les enfants ont du découvrir plein de choses , et pour les enfants hyper énervé apres la route tous ça , c'est ce qui rebute mon mari à partir en vacances , il veut attendre qu'ils soient plus grands  Triste
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8136 le: 27 Juillet 2013 à 14:50:32 »

Boud
Super pour les vacances ! ça donne envie !
Citation
L'accident de train de Brétigny
Si l'accident reste un drame, ce qui me choque c'est qu'après cette catastrophe, certaines victimes ont été pillées, qu'un urgentiste a subi des coups et les pompiers des jets de cailloux ....Je me demande face à quelles violences vont évoluées nos enfants ...

Merci pour toutes les infos pour les lits ! Moi qui si plutôt cigale en temps normal, j'avoue qu'avec tout ce qu'on doit sortir en ce moment je compte et recompte ...quand notre cocon sera fini je serai plus zen.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8137 le: 27 Juillet 2013 à 14:54:27 »

Complètement d'accord avec toi Lili 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8138 le: 27 Juillet 2013 à 15:13:16 »

Tu as raison lili au delà du drame, cette violence urbaine m'a choqué  et les autorités qui ont voulu minimiser les faits m'ont encore plus énervé même si un seul caillou avait été jeté sans blesser, c'était un caillou de trop  mais il ne faut rien dire et laisser ces gens faire leurs lois de peur de représailles 

Chose plus fun  Tire la langue : je suis en train de regarder quels manèges faire chez la souris mardi, et je fantasme sur le resto de cendri*llon qu'on pourrait faire le soir, mais les prix sont  le menu enfant est a un peu moins de 30€ et pour les adultes, dans les 50-60. Alors oui, on pourra voir des princesses mais ça fait quand même très cher 

Journalisée

C&R
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8139 le: 27 Juillet 2013 à 15:24:27 »

didi en effet il est chèr le resto de cendrillon

lili oui moi aussi j'ai trouvé ça absolument incompréhensible et complètement intolérable de voir des gens profiter d'une telle situation pour assouvir leurs misérables besoin d'enfreindre la loi sans aucune notion d'humanité , bref je n'oserais même pas dire ce que j'aurais envi de leur faire à  ces gens-là 

bon j'ai rebranché mon téléphone fixe , ok , par contre la tv de l'agrume ça marche pas , enfin si , elle est réglé et les chaines sont trouvés mais elle coupe image et son toute les 15secondes ! vous auriez une idée de quoi faire?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8140 le: 27 Juillet 2013 à 15:29:36 »

Pourtant Brétigny c'est pas la "zone" ... J'étais moi aussi choqué d'apprendre cela 

Ce soir on fête mon anniv avec u peu d'avance, ainsi que celui de la filleul de mon mari et celui d'un copain, je vais juste faire un gâteau pour la petite j'ai la flemme de cuisiner, j'ai trop. Chaud.
Je vais avoir mon super robot cooking* chef  Souriant
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8141 le: 27 Juillet 2013 à 15:35:21 »

Didi, nous on avait mangé au resto style saloon en face du train de la mine, je ne me souviens plus son nom, ce n'était pas très cher, en tt cas pas plus cher que planet*holly*wood par exemple, il y avait un groupe de musique country, et des personnages dans la salle, c'était vraiment chouette! Au moins  on a vu la souris et sa femme, son chien, les écureuils, dingo... sans faire la queue à une attraction et notre puce a pu danser avec eux (les grands aussi d'ailleurs  Tire la langue ) prendre plein de photos, vraiment chouette  Clin d'oeil
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8142 le: 27 Juillet 2013 à 15:41:13 »

Merci isasa  Bisou moins cher et avec quelques personnages, ça me va! Je vais en parler en mon mari  Clin d'oeil

boud tu es pardonnée de ne pas faire de gâteau par cette chaleur !

isa on est aussi chez l'agrume, et quand il pleut assez fort, ça coupe  c'est super énervant.
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8143 le: 27 Juillet 2013 à 22:52:24 »

En début de soirée, on a eu une espèce de mini tornade qui est passée a quelques km de la maison, l'orage a été violent, je ne faisais pas la fière  heureusement que tout va bien chez moi mais les dégâts aux alentours ont l'air importants, ça a même fait tomber le clocher d'une église a une 20aine de km.
Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8144 le: 28 Juillet 2013 à 18:39:43 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE DIDI

chez mickey,il y a un restau buffet type marocain ( Roulement des yeux) ,pas trop cher,et au top !
c'est dans une espèce de grotte,un peu mille et une nuit........

sinon,y'a le restau dans la grotte des pirates......mais je ne trouve jamais l'entrée,et je ne connais pas les prix....

Lili :mimimescouilles,c'est avec sommier,ils vendent les matelas pas trop cher....
c'est idiot,il y avait des soldes ....regarde si il reste des lits !(mie trampo*line Clin d'oeil)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: