Chouss :tu vois,mon SNU est léger,je n'avais pas tout faux pour ta soeur !
Par contre,mi-novembre

,j'avais l'impression que cela faisait longtemps que tu nous en avais parlé

Génial pour ton avenant :on va l'encadrer ce joli papier

Isa :te voilà dans ta belle maison ,tu nous mettras des photos?

Didi :des égratignures?? mais comment ça se fait

,en étant "juste " tombée dans l'eau?
Pour ma quadriplette,non,ils lui disent que tant qu'elle tient le coup,on laisse !
Elle me dit qu'elle a peur que le mental lâche après le cap des 32sa.....
et il y a 2 bébés qui ont des dopplers assez limites,donc à voir

Journée chez ma soeur! Les enfants étaient tellement poisseux de chaleur et crados après métro,rer x2 et tramway,que j'ai bien été contente de donner les douches en rentrant à 22h30 !
Il y a plein de choses qui ont changé sur l'ile st de*nis,le tramway qui passe sur l'ile,une aire de jeux avec de supers équipements etc........mais je n'ai vu QUE des gens cracher partout,squatter les jeux (une famille africaine avec plein de gosses,les grosses bonnes femmes carrément assises sur les balançoires(vu le poids,elles ne vont pas tenir le coup très longtemps),avec les seaux(

) remplis de bouffe,les papiers et bouteilles et autres saletés jetées partout autour des bancs........,des jeunes se poursuivaient sur les rails du tramway tout neuf avec un tiser ,crachaient,se sont vidé une bouteille de lait sur la tête(

) etc.....pendant qu'on attendait le tramway.......

Bref...........de voir tous ces efforts d'aménagements faits par "ma" ville,et ce que la population va en faire,au risque de choquer,je me suis dit que c'était quand même donner de la confiture aux cochons

J'aimais énormément mon appartement,passer sur ce pont magnifique pour aller de St denis à l'ile,c'est superbe........,il y a maintenant tous les commerces nécessaires par rapport à mon époque (un franpr*ix au bout de la rue,une pizzeria juste en face de chez elle..),mais alors,la population,c'est juste pas possible