si triste pour anne-so

si seulement on pouvait éliminer ce fichu stt qui pourrit la vie à autant de personnes ! quand je pense que moi j'ai eu une grossesse mono-bi , que je suis passé à côté de ça (stt mais tardif qui n'a pas eu le temps de faire trop de dégat sur mes crapauds) , je me dis que j'ai beaucoup de chance mais c'est si injuste pour les autres !!
chouss moi non plus je ne penserais surtout pas que tu n'es pas capable de gerer tes lardons !

moi avec joey maintenant c'est lui dans le caddie et les loulous à pied à côté , des fois ça se passe tres tres bien , sages comme de
vrai fausses images ,d'autres fois c'est un peu plus compliqué , pas eu de catastrophe pour le moment ou ils partent chacun de leur côté mais ça pourrait arriver !
angette moi aussi je suis étonné que tu dises ça de loris car tu en as toujours parler comme d'un enfant tres calme .
didi moi aussi je te souhaiterais tellement fort un bébé 3 que je ne serais peut être pas capable de te donner mon bébé si jamais il y aurait mais des ovocytes oui ! au fond de moi j'espère que tu trouveras la force de te relancer dans le processus , je comprend tes craintes par rapport à chaton et poupette , j'avais les même pendant la grossesse surtout à la fin car je ne pouvais plus les porter , chahuter avec comme avant et j'avais extremement peur de l'allitement , mais avec mon séjour à la mat et en + l'hospitalisation de joey j'ai pu voir à quels points nos loulous sont intelligents , comprennent tres bien les choses si on leur explique et gèrent comme des braves le changement de rythme même si bien sur ce n'est pas forcément facile. ils ne seront que plus fiers et plus heureux si l'issu arriverait à un petit frère ou une petite soeur . je ne veux en aucun cas te "pousser" à faire quelques choses dont tu n'ai peut être pas prête c'était juste une petit avis perso
se matin rdv à 10h15 pour les 3mois de mon gros pèpère

et vaccin + quelques courses à faire .