J'ai pas tout retenu

Boud :j'espère que tu vas vite être dispensée du psy le mercredi

,c'est deja bien qu'il soit dans un double niveau....(heureusement qu'il est dans le niveau du dessous....s'il était en CE2,ça serait moins cool...)
Isa :peut être une dent,effectivement....tu as du camila*?

Lili :ça va aller de mieux en mieux!
C'est deja l'écho des 12SA?
Alors,les enfants ont été cools à la PMI !
Ophélia est passionnée par les "docteurs" depuis quelques temps,alors qu'elle hurlait avant....
Là,elle est super contente quand on va chez un docteur.................

Quand on les a appelées pour la pesée etc....,Jade a pointé sa soeur du doigt et a dit "Pour Ophélia" :sympa !

Alors,Ophélia :92cm et 13kg 250
Jade :89,5 cm et 12kg 850
Je crois qu'Ophélia a un IMC de 15 et Jade de 16;.....
C'est marrant,toujours pile 500 gr d'écart depuis la naissance !!!
Jade a des petits boutons sur dos et torse,et une petite plaie sur un tympan,elle pense qu'elle a eu une otite!
Quand je l'ai emmenée chez le doc samedi après sa nuit avec 38,4,elle m'avait dit "pas d'otite,mais l'oreille est un peu bouchée"........ Donc,ça a du se vider après samedi,et les boutons marquent la fin de la maladie ,style virose......
Elle serait sympa de le signaler,la Jadoune,quand elle est malade !!!!!!!

Je lui ai parlé de l'ophtalmo ou pas.....Elle me dit qu'elles voient très bien de près et loin et qu'au test lumière et cercle,tout va bien.....Elle voit des enfants à problèmes,très prémas,toute la journée à Port Royal,j'imagine que je dois lui faire confiance.....

Oh lala,il y avait un couple avec des jumeaux tout minuscules.......c'était forcément les parents,mais........lui,je ne saurais pas dire son age ,il avait les cheveux gris,mais bon (il n'était pas en forme,un moment,il dormait carrément sur sa chaise en tenant à peine le bébé sur lui

),et la mère je dirais..................................................................(je ne comprends pas ,il y a un age limite pour les inséminations,non?

)
à un moment,un monsieur qui avait un bébé lui a demandé l'age des bébés,je n'ai pas entendu la réponse,mais j'ai entendu qu'ils étaient très prémas

(j'aurais vu cette femme sans nourrisson dans les bras,j'aurais dit 55 ans

)