28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 16:11:51
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 358864 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5355 le: 16 Mars 2013 à 22:40:30 »

Bastien se plaint d'avoir mal au ventre depuis une grosse semaine, il mange peu , je ne sais pas trop quoi en penser.Il rejette surtout les légumes comme les haricots ou les courgettes mais il lui arrive de rejeter ce qu'il aime comme ce soir un friand à la viande. Je lui ai dit tu manges, sinon tu vas te coucher, et bien il s'est brossé les dents et est allé se coucher sans broncher  Ce midi son ventre gargouillait un peu. Mais il n'est niconstipé, ni diarrhé. Comme il a déjà eu un syndrôme du colon irritable, et un arrêt des produits laitiers hors yaourt, je ne me demande si je ne devrais pas recommencer Huh?

Tente le coup. Au mieux, ça marche et au pire, ça reste comme ça.
En ce moment, la gastro rode mais elle ne se déclare pas forcément dans une forme virulente
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5356 le: 17 Mars 2013 à 08:04:55 »

Comme il a déjà eu un syndrôme du colon irritable, et un arrêt des produits laitiers hors yaourt, je ne me demande si je ne devrais pas recommencer Huh?
oui
sans rire, oui, tu peux essayer, tu verras bien si cela s'arrange
et donne des yaourts au lait de brebis plutôt qu'au lait de vache
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5357 le: 17 Mars 2013 à 08:15:12 »

Coucou,

un bon dimanche à toutes et un belle journée de baptême pour Joey.

Fiona, des pensées encore et encore pour Anne-So. Est-ce que tu sais si une 2ème IRM est prévue pour un peu plus tard? Si elles continuent de gagner des jours il serait peut être préférable de demander une 2ème IRM à distance du début du STT, les séquelles peuvent ne pas se déclarer tout de suite  Je continue de croiser et de penser fort à elles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayaya, reviens!!!!!!!!!!!!!! Tu nous manques  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Boud, il est peut-être barbouillé, moi ça fait 3 jours que j'ai des spasmes style gastro sans gastro  Dans le doute tu peux toujours essayer d'éviter certains aliments.

Bon dimanche à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5358 le: 17 Mars 2013 à 08:20:57 »

hier soir, c'est Loris qui a couché Cora.  Souriant Souriant je l'ai aidé à lui mettre le pyjama, puis je suis partie(en écoutant un peu ) il lui a donné le bib, il lui a lu une histoire, et il l'a couchée(en la bordant bien Souriant). elle n'a rien dit! trop chou!
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5359 le: 17 Mars 2013 à 08:21:26 »

Isa, ça va? tu te reposes un peu? bien passé?
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5360 le: 17 Mars 2013 à 10:32:51 »

salut  Souriant

ayaya alors ça s'est passé comment avec ta soeur et les très chers enfants de ta BS  Tire la langue

isa tu dos encore avoir la tête dans le guidon mais j'espère qu'on aura vite des nouvelles  Souriant

boud tu as raison d'essayer le régime spécial, ç a ne peut pas lui faire de mal  Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5361 le: 17 Mars 2013 à 14:21:16 »

Salut les fille !!

Ça fait des lustres que je ne suis pas passée sur le forum  j'ai changé de poste, je suis énormément en déplacement, beaucoup de stress… je suis en apnée toute la semaine… bref pas le temps de venir prendre des nouvelles. Mais je me connecte et la je comprends que Lilli attend n°3!! C'est formidable Félicitations! Ai je raté d'autres jolies nouvelles comme celle ci. J'espère en tout cas n'en avoir raté aucune mauvaise.
J'espère que vos petits loups vont bien, et que comme ici ça pousse, ça pousse. On sent vraiment qu'ils ont bien grandit, c'est plutôt tranquille par rapport à ce qu'on a connu!! Ils jouent tous énormément ensemble depuis décembre de mémoire, et depuis c'est pa usine - surtout quand on les expédie à l'étage pour jouer au ballon et se courir après.!

Bon dimanche à toutes
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5362 le: 17 Mars 2013 à 14:37:50 »

coucou Folavril!! Souriant Bisou Bisou ici aussi, ça va mieux, et ils commencent à bien jouer tous les 3.  Bisou :-*j'espère que tu vas bien malgré ton rythme de fou
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5363 le: 17 Mars 2013 à 14:50:22 »

Coucou folavril  Souriant Souriant ça fait plaisir de te voir ici!!!!! Pas facile avec un boulot très prenant et 3 enfants a gérer de venir j'espère que tu vas bien!
Ici, ils jouent tout le temps tous les 2  Tire la langue et avec le langage, c'est plus simple de comprendre leurs envies ( mais parfois, même avec mon décodeur de maman, je ne comprend pas  Tire la langue )
Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5364 le: 17 Mars 2013 à 15:25:31 »

Folavril, sympa d'être passée donner des nouvelles

Ici, RAS ... gros ménage ce matin puis déjeuner dans une cafétéria où il y a des jeux pour enfants  Tire la langue
Maintenant, ils sont à la sieste.
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5365 le: 17 Mars 2013 à 16:01:51 »

Tiens ... de l'orage et de la grêle  Roulement des yeux
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5366 le: 17 Mars 2013 à 17:24:22 »

J'ai passé le weekend à table ! je suis bouffie 
En règle j'accepte une invit dans le weekend mais là pas le choix c'était samedi et dimanche midi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Quel rythme !!!!
Mes loulous n'ont pas fait a sieste (une première) ce soir je les couche à 19h ...

Angette
Je vais mieux moralement. Je suis encore submergée par des sentiments contradictoires mais je mets ça sur  le comptes des hormones.
Nous avons réfléchi ou installer les cloisons de  BB3 aujourd'hui et mon ventre prend vite de l'ampleur ..je vais être énorme si ça continue !

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5367 le: 17 Mars 2013 à 17:25:54 »

Boud
Je peux t'envoyer du metton ça se congèle très bien, tu pourras faire de la cancoillotte maison toute l'année !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5368 le: 17 Mars 2013 à 21:05:51 »

Journée tranquille ici, on voulait aller a la piscine mais j'ai eu un coup de barre cet après midi et pas la forme pour y aller  Tire la langue
Demain matin, contrôle technique des 2 ans et demi des enfants, je vise le mètre pour la taille et les 15-16kg  Tire la langue on verra bien 
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5369 le: 17 Mars 2013 à 22:48:33 »

Bonsoir !

Folavril , ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, ça faisait super longtemps Souriant Ou en sont tes petits au niveau de leur développement ? Ta fille va bien ?

Lili, merci pour le metton Souriant Souriant Oui je veux bien, je ne savais pas du tout qu'on pouvait le congeler sinon y'en aurait acheter plusieurs paquets.

Je n'ai pas pris de RDV pour les 2 ans et demi, je ne me souviens pas que la pédiatre m'est dit quoique ce soit Huh?

Ayaya Huh? Huh? 

Aujourd'hui nous avons reçu mes BP, journée tranquilou, à table comme Lili Clin d'oeil Hum j'ai fait une recette de gâteau de ma grand mère, un délice ! Ma soeur m'a donné la recette il y a peu de temps, je sens que ça va être un des mes gâteau  fétiche, c'est un gâteau aux pommes assez classique mais qui croustille sur le dessus, miam Souriant

Dimanche prochain je dormirais de l'autre côté de l'Atlantique Souriant Souriant J'ai hâte !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: