Didi, Ayaya, vous nous aviez cachée cette histoire de fesses entre vous...

moi j'ai l'esprit aussi mal placé que R'né
j'ai jamais autant aimé la queue avant le manège qu'avec vous
.....désolé je sors ...mais j'ai vraiment pas pu m’empêcher !
Ayaya, elle n'a pas mal au cou Jade? Ne culpabilise pas, ils marquent facilement tu sais, surtout à cet endroit où la peau est fine.

J'ai pas compris ton histoire de message...

mais j'avoue que je suis fatiguée, ça me rend peut-être blonde...

Coucou
Angette!
Didi, la ventouse sur le front...

Et pour ce qui est jouer avec des jouets imaginaire, les grandes le font souvent, et les petits commencent aussi!

Le matin, Lilliputienne, se promène comme ça dans le salon, en buvant son café, comme papa!

D'ailleurs, on a même un mot pour ça ici, on appelle ça du "roude"

c'est ma fille aînée qui avait inventé ce mot quand elle était petite, c'était le nom de l'ami imaginaire qu'elle a eu pendant quelques temps quand j'étais enceinte de sa sœur je crois (elle s'occupait de lui comme d'un bébé

), du coup maintenant, tout ce qui est imaginaire ici, c'est du roude!
Laly: 
Tu peux pas arrêter complètement les talons?
Bisous à toi et aux malades, et j'espère que tu arrivera à complètement décrocher de tout ça pour profiter à fond de ton moment à toi demain.
Lili: pour les dents ici, les grandes, c'est après chaque repas, systématiquement (sauf quand elles mangent à la cantine bien sûr), et pour les petits, presque pareil, mais là, j'avoue qu'on zap de temps en temps.

J'espère que la
Lalymania n'est pas trop contagieuse, j'ai pas les moyens en ce moment...

Le mien est habitué maintenant, il réagit même plus!

Bon, j'ai regardé le replay de la nouvelle *tar en faisait ma sélection pour mon forum, je reviens sur ma boite mail................... 90 messages en attente.....................

(faut dire qu'en ce moment, j'ai pas trop le temps d'être sur le pc, le retard s'accumule...