chouss mamita gros

de guérisons !
et bon courage avec les loulous , c'est dur dur quand on est malade ! comme tu dis chouss , les chahuts et les cris sont dur à supporter !
ici aussi tout le monde dort !
mamita zut que tu sois moins planqué au boulot ! trouve toi quelques choses pour cacher ton ordi et venir sur le fofo
on est encore en alerte orange pour neige et pluie verglaçante

c'est marrant le 1er jour la neige mais plus au bout d'un moment . se soir j'aimerais bien aller au cours de zumba et demain matin rdv des 1mois de joey , j'espère que les routes seront correct .
1mois aujourd'hui mon petit bonhomme ! d'ailleurs je me demande si il aurait pas un reflux gastrique qui lui fait mal , vous allez me dire ce que vous en pensez (car je n'y connais pas grand chose à ça ) :
1 - depuis tout le temps quand il pleure et qu'on le prend dans nos bras , il s'arrête de pleurer si on le met à la verticale contre nous , mais il continue de pleurer si il est à l'horizontale contre nous .
2 - il pleure plus facilement dans son lit que dans son transat ou dans le parc ou il est demi-assis .
3- l'autre soir il a beaucoup pleuré entre 2 bibs dans son lit , dès que je le reposais il recommençait à pleurer , je lui ai redonné un bib au bout de 2h30 pensant qu'il avait faim , il l'a bu a continué de pleurer apres , au bout d'une heure il a tout renvoyé et s'est endormi aussitot sans problème
4- hier soir il pleurait beaucoup aussi apres son bib et que je les couché dans son lit , il ne se calmait pas , en le prenant j'ai senti que ça lui remontais dans la bouche , j'avais déja surélevé un petit peu sa tête , mais là je les surélevé encore + , et il dès que je les recouché il s'est endormi .
tout ça pour dire qu'il pleure souvent quand il est allongé ....

vous en dites quoi