14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 23:12:24
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 296878 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2025 le: 05 Janvier 2013 à 15:23:10 »

angette je lui ai déjà donnée ces suppos il y a 15 jours environ, pendant 5 jours. Ça a été efficace. Mais la, ça revient, ce n'est peut être pas bon de redonner aussi rapidement après une "première cure" . Quant au sirop, il en a aussi déjà eu, il doit en rester un fond  Tire la langue je peux l'avoir sans ordo? Je vais envoyer mon homme a la,pharmacie  Tire la langue

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2026 le: 05 Janvier 2013 à 15:28:45 »

isa je n'y manquerais pas pour la photo  Clin d'oeil
Et réveille plus souvent ton homme!!!!!  Tu as aussi un boulot! Tu élèves 3 enfants de moins de 3 ans, tu es infirmière, femme de ménage, cuisinière, animatrice pour enfants, meilleure changeuse de couches de France, ........

boud j'espère que mathieu n'aura plus de fièvre après la,sieste  Bisou Bisou

laly fais chauffer la CB 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2027 le: 05 Janvier 2013 à 15:47:22 »

Laly :vas y,achètes tout !!!!
j'ai pas encore regardé les mails.....
au fait,tu sais que je n'ai jamais reçu la bague pour ma soeur!!!!!
la nana du site m'a enfin répondu,en disant qu'elle avait ,du coup,bloqué la boutique de la fille......elle me dit de faire un litige avec paypal......(pour 7e50?pfffff),r'né ne veut pas!
la respnsable clientèle me dit qu'une fois,c'est arrivé parceque une créatrice avait eu un grave accident,et le mari avait prévenu plusieurs jours après..... Roulement des yeux
et elle marque :cette vilaine histoire aura permis qu'on se connaisse,je suis lalie( ),chargée clientèle!
euh.....comment te dire que je m'en fous un peu de te connaitre !!!!

Angette :tu ne nous parles plus de Loris :l'école,comment ça se passe? et avec ses copains??

ah :Jade a un truc bizarre....... Roulement des yeux
elle a souvent des rougeurs au visage,ça vient,ça part....
Hier matin,elle avait 2 petites plaques rouges,un en bas de la joue,l'autre sur la pommette,sous l'oeil....
puis,sous l'oeil,ça s'est un peu ouvert,genre petite griffure......
et hier soir,en bas de la joue,ça s'est aussi transformé en bouton,assez enflammé,avec meme un "petit cratère".....
j'ai désinfecté.....
et ce matin,les boutons sont comme des vilains boutons de moustique,assez rouge et un peu gonflés,et elle en a 2 autres,en haut d'une joue,et à la limite du cuir chevelu.....
 Roulement des yeux
rien sur le corps.......
je désinfecte........
hier,un chat a griffé les 2 filles chez ma soeur,mais elle avait les 2 traces rouges avant d'y aller....et sa griffure au doigt était minime,et j'ai désinfecté de suite,elle ne se voit meme plus.......donc,j'imagine que si c'était la maladie des griffes du chat,la griffure serait moche......(je ne connais pas bien cette maladie,faut avouer !)
J'appellerai mon médecin demain....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 05 Janvier 2013 à 16:14:18 »

angette je lui ai déjà donnée ces suppos il y a 15 jours environ, pendant 5 jours. Ça a été efficace. Mais la, ça revient, ce n'est peut être pas bon de redonner aussi rapidement après une "première cure" . Quant au sirop, il en a aussi déjà eu, il doit en rester un fond  Tire la langue je peux l'avoir sans ordo? Je vais envoyer mon homme a la,pharmacie  Tire la langue

oui
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 05 Janvier 2013 à 16:21:20 »

Ayaya, Loris va bien. pour l'école, ça roule, il fait parti des meilleurs, mais travaille trop vite(!!).il a rattrapé le niveau coté écriture, comme quoi fallait pas s'en faire! il a enfin accepté de déclencher la lecture, il lit couramment. de ce coté là, ça va. niveau copains, il n'a plus de gros conflits, mais est souvent seul(ça lui va  bien).l'instit a écrit qu'il n'était pas très très intégré, mais qu'il 'entendait bien avec tout le monde. par contre, il n'aime toujours pas l'école, il se résigne  seulement à y aller...à la maison, il est toujours exité, énervé et très fatigant. toujours à parlementer, chercher la faille. mai quand on est seul avec lui, c'est un vrai régal!
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2030 le: 05 Janvier 2013 à 16:25:12 »

Dans l'ensemble,c'est du positif ! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 05 Janvier 2013 à 16:29:23 »

Dans l'ensemble,c'est du positif ! Clin d'oeil
oui! l'équipe pédagogique a eu raison, c'est ce qu'il lui fallait
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2032 le: 05 Janvier 2013 à 19:04:03 »

Laly, super les photos des lutins  Souriant ; c'est là qu'on voit à quel point nos petites pousses grandissent.

Boud, j'espère que Mathieu va vite se rétablir (et toi aussi d'ailleurs ...)

Je ne suis pas allée faire les soldes  Clin d'oeil
On a emmené les loulous à la plaine de jeux (à la place de la sieste    ... le truc préféré de mon mari : les faire sortir à la place de la sieste).
On y est resté 2 heures.
En rentrant, il est parti courir ; pendant ce temps, j'ai fait goûter les loulous puis on a fait des muffins ensemble (la Miss a adoré touiller la pâte à gâteau).
Depuis, ils sont juste ... insupportables ! (forcément, quand on fait pas la sieste ... ). Ils se piquent les jouets, hurlent, veulent être tous les deux dans mes bras en même temps ... et pour finir la Miss a mordu le Loulou à sang.
Ca m'énerve que ce soit toujours moi qui assure le SAV des jours sans sieste !

Sinon, j'essaie d'imprimer une photo sur du papier photo depuis l'I*mac et ça ne marche pas donc ... ça m'agace ! 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 05 Janvier 2013 à 21:06:08 »

Citation
Ils sont toujours dans leurs lits de Bébé et dorment avec leur gigoteuse .
Qui dit mieux..... 
Posté le: Aujourd'hui à 17:27:41 "Posté par": MAMITA

Je dis mieux !
lit bébé et turbulette + transat pour prendre leur bib tous les matins + refus de boire du lait norùal ...je prends toujours du lait à reconstituer gig*z ...alors j'ai la palme au moins 
Bon me voilà un peu rassurée. Merci lili Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 05 Janvier 2013 à 21:15:00 »

Ici, plus de turbulette mais encore les lits à barreaux ; je pensais être la seule  Cool

Ca y est, j'ai réussi à imprimer cette foutue photo ...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 05 Janvier 2013 à 21:15:59 »

Mamita, t'as pas de profil FB ?
Journalisée

MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 05 Janvier 2013 à 21:25:33 »

tout oublié,alors vite fait !!!

Boud : je rigolais en disant que tu radotes,c'est parce que tu as mis 2 fois dans le meme message que tu avais vendu sur le coin coin,alors ça m'a fait rire  Cool Bisou Bisou Bisou

Ici,je n'ai pas sorti les pots...... Cool Cool Cool
Mylann utilise le réducteur comme Didi,comme elle,pas envie qu'il touche les rebords
ce que je trouve rigolo,c'est quand on dit que certains signes montrent qu'ils sont prets !
les miennes montent et descendent les escaliers depuis des lustres,sautent à pieds joints sans arrét depuis un bail,s'habillent toutes seules (collants,pantalons,et le manteau,sans faire la méthode parterre,elles le mettent comme des grandes) ,etc......
Cependant,je ne sais pas pourquoi (vu que je n'essaye pas!),je ne les sens pas prètes à aller sur le pot !!
et franchement,vu l'état des couches pour le cacoun,je n'ai pas envie de voir ça au fond d'un pot Tire la langue Cool

apres midi chez ma soeur,c'etait cool........
jusqu'à ce que ma BM appelle pour dire que Ninon etait mal,qu'il y avait besoin de médocs,donc r'né a dit :on rentre de suite Triste
il voulait aller à la pharmacie de garde,j'ai eu le malheur de lui demander pourquoi sa mère n'y allait pas d'un coup de scooter?mais non,on est partis en catastrophe,il était 21h15.....deja ce midi,il y est allé parce que sa mère l'a appelé en disant que ça n'allait pas......
L'autre jour,je lui ai dit :"je laisse faire parce que c'est pour Ninon,mais tu ne me feras pas ce coup quand ça sera ta mère !!!"
grrrrrrr !

sinon,les filles prononcent les prénoms,mais mal....... Clin d'oeil

Chouss:alors,ce thé?Huh?? tu aimes lesquels?Huh?

Ce midi,en allant chercher Mylann au stage de dessin,la prof nous a fait plein de compliments,tellement meme ,qu'on était génés face aux autres parents
elle a dit que tous les garçons du groupe étaient durs,sauf lui,puis elle a parlé de sa créativité,etc.....et quel plaisir etc......... Tire la langue
Un père l'a coupé pour demander si il pouvait inscrire son fils au prochain stage.......Elle le regarde,demande son age,et fait :oh....non,plutot l'année prochaine !!!puis elle nous dit :allez vite voir à l'accueil pour inscrire Mylann!!!!
Mylann ayant le meme age que l'autre gamin,on etait Cool
En partant,R'né refaisait le sketch :
je peux inscrire mon fils pour le stage?
euh....non ! l'année prochaine ! non,en 2014....ou plutot,en 2015 !!!!!!

oh,et puis merd*,ça fait aussi du bien d'avoir des compliments !!!!!
R'né me faisait justement la réflexion ce week end,que les enfants avec qui nous étions au réveillon ont fait plein de crises,vraiment désagréables,contrairement à Mylann,mais que nos amis ne nous ont meme pas dit que nos enfants avaient été très sages !

Euh....Mamita :si je te dis que je viens de manger mon diner.....pdt et oeuf Roulement des yeux tu vas me dire :direct où?Huh?Huh?
(je parie que tu vas me ressortir ton smiley fétiche Tire la langue Tire la langue Tire la langue )

Boud :j'espère que la nuit sera correct pour Mathieu

Chouss :j'ai remarqué que les blessures dans la bouches ,meme horribles,se soignent vite....(sauf pour moi,la moindre petite blessure se transforme en aphtes géants qui peuvent durer plusieurs semaines )

Ah :Boud :pour les symboles,tu fais ALT et n'importe quel chiffre (meme 95 va te pondre un symbole ) Clin d'oeil

Attention à tes fesses Ayaya.

Tiens pour toi.
Qu'est ce que tu dines ce soir à 1 heure du mat?

Impressionnantes tes louloutes!!!!
Les miens ne se déshabillent pas seuls.  ils ne montent même pas les marches seuls

Une petite pensée pour Ninon malgré tou. Bisou Pleurs

Je continue ma lecture ,j'ai un peu de retard.....
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 05 Janvier 2013 à 21:53:58 »

Chouss: la prochaine fois, tu t'en en va après la non-sieste. Clin d'oeil  Triste
Moi quand Loulou rate la sieste, ça se ressens encore (et elle a 4 ans!), alors pour des petits comme les tiens, pour moi c'est que quand on peut vraiment pas faire autrement!

Laly: Go! Go! Go!! (tant qu'y a des sous, profite!  )
Moi je fais jamais les soldes.  Tire la langue

Ayaya: ben quoi, t'es pas contente de connaitre Lalie? Tu pourras l'appeler pour papoter avec elle quand tu t'ennuie... non...?  Huh? Cool

Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée
MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 05 Janvier 2013 à 21:59:24 »

Mamita, t'as pas de profil FB ?

Si j'ai un profil FB mais j'y vais très très peu.
Vous échangez beaucoup avec FB ?
Quel intérêt par rapport au forum ?

Boud : j'espère que ton Loulou va mieux ce soir au couché.

Ayaya : tu peux être fière de ton grand bonhomme.
Un futur grand artiste.....

Laly :
Doucement avec les soldes. Le mois va être long.

Trop mimi tes loulous. La grande classe.....

Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 05 Janvier 2013 à 22:06:48 »

C'est là qu'on met le plus de photos je pense.
Journalisée

Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: