tout oublié,alors vite fait !!!
Boud :
je rigolais en disant que tu radotes,c'est parce que tu as mis 2 fois dans le meme message que tu avais vendu sur le coin coin,alors ça m'a fait rire
Ici,je n'ai pas sorti les pots......
Mylann utilise le réducteur comme Didi,comme elle,pas envie qu'il touche les rebords
ce que je trouve rigolo,c'est quand on dit que certains signes montrent qu'ils sont prets !
les miennes montent et descendent les escaliers depuis des lustres,sautent à pieds joints sans arrét depuis un bail,s'habillent toutes seules (collants,pantalons,et le manteau,sans faire la méthode parterre,elles le mettent comme des grandes) ,etc......
Cependant,je ne sais pas pourquoi (vu que je n'essaye pas!),je ne les sens pas prètes à aller sur le pot !!
et franchement,vu l'état des couches pour le cacoun,je n'ai pas envie de voir ça au fond d'un pot
apres midi chez ma soeur,c'etait cool........
jusqu'à ce que ma BM appelle pour dire que Ninon etait mal,qu'il y avait besoin de médocs,donc r'né a dit :on rentre de suite
il voulait aller à la pharmacie de garde,j'ai eu le malheur de lui demander pourquoi sa mère n'y allait pas d'un coup de scooter?mais non,on est partis en catastrophe,il était 21h15.....deja ce midi,il y est allé parce que sa mère l'a appelé en disant que ça n'allait pas......
L'autre jour,je lui ai dit :"je laisse faire parce que c'est pour Ninon,mais tu ne me feras pas ce coup quand ça sera ta mère !!!"
grrrrrrr !
sinon,les filles prononcent les prénoms,mais mal.......
Chouss:alors,ce thé?
? tu aimes lesquels?
Ce midi,en allant chercher Mylann au stage de dessin,la prof nous a fait plein de compliments,tellement meme ,qu'on était génés face aux autres parents
elle a dit que tous les garçons du groupe étaient durs,sauf lui,puis elle a parlé de sa créativité,etc.....et quel plaisir etc.........
Un père l'a coupé pour demander si il pouvait inscrire son fils au prochain stage.......Elle le regarde,demande son age,et fait :oh....non,plutot l'année prochaine !!!puis elle nous dit :allez vite voir à l'accueil pour inscrire Mylann!!!!
Mylann ayant le meme age que l'autre gamin,on etait
En partant,R'né refaisait le sketch :
je peux inscrire mon fils pour le stage?
euh....non ! l'année prochaine ! non,en 2014....ou plutot,en 2015 !!!!!!
oh,et puis merd*,ça fait aussi du bien d'avoir des compliments !!!!!
R'né me faisait justement la réflexion ce week end,que les enfants avec qui nous étions au réveillon ont fait plein de crises,vraiment désagréables,contrairement à Mylann,mais que nos amis ne nous ont meme pas dit que nos enfants avaient été très sages !
Euh....Mamita :si je te dis que je viens de manger mon diner.....pdt et oeuf
tu vas me dire :direct où?
(je parie que tu vas me ressortir ton smiley fétiche
)
Boud :j'espère que la nuit sera correct pour Mathieu
Chouss :j'ai remarqué que les blessures dans la bouches ,meme horribles,se soignent vite....(sauf pour moi,la moindre petite blessure se transforme en aphtes géants qui peuvent durer plusieurs semaines
)
Ah :Boud :pour les symboles,tu fais ALT et n'importe quel chiffre (meme 95 va te pondre un symbole )
Attention à tes fesses Ayaya.
Tiens pour toi.
Les miens ne se déshabillent pas seuls. ils ne montent même pas les marches seuls
Une petite pensée pour Ninon malgré tou.
Je continue ma lecture ,j'ai un peu de retard.....