Boud: Tu as du avoir peur pour la chute dans les escaliers.
Ici hier, on aurait pu avoir un drame aussi, j'étais dans la cuisine, mon mari dans le salon, d'un coup j’entends la petite voix de ma puce au loin, trop loin pour que ce soit dans le salon où elle était 1mn plus tôt...
On avait oublié de remettre la barrière, elle était en haut, sur le point de trier les dvd tranquillement...
Elle aurait pu tomber en essayant de redescendre (elle sait pas encore le faire).
Isa: courage pour la reprise de ton homme, et contente que la courbe de poids de Joey soit relancée!
Mamita: Des photos de mes loulous sont sur mon fil dans la partie présentation si tu as envie de voir.
Ayaya, j'adore ton expédition dans le débarras!
Pour le changement de pseudo, je suis pas sûre que les décos autours changent quoi que ce soit au fait que ce soit retrouvable par g**gle, non? Si encore c'était au milieu du pseudo, mais autour, je crois pas.
Et puis surtout, même si le pseudo change d'apparence, on nous appelle toujours pareil sur le forum, donc on est répertorié à travers les messages des autres...
(ex moi: j'ai presque jamais donné les noms de mes enfants sur le forum -sur l'autre fil c'était Pépère et Lilliputienne
- par contre, on tombe facilement sur le fil en tapant les prénoms des loulou sur g**gle, parce que tous le monde les a dit en me félicitant!
et qu'ils sont dans la récap').
Pour les partages sur FB, je pense ça pose problème si nos amis les partagent, non? Par exemple si l'une d'entre nous le fait en en citant une autre, sinon, y'a quand même peu de chance que des personnes qui nous connaissent tombent sur nous par hasard (sauf par les photos, et encore, ce serait pas de bol).
Donc bon, j'aime pas trop le principe non plus, je préfère séparer les 2, mais je pense pas qu'on sera nombreux à le faire, donc dans la pratique, ça devrait pas changer grand chose.