Coucou!
Pas eu beaucoup de temps ces jours-ci.
On est toujours en train d'arranger la maison, et ce matin on gardait le petit d'une copine en plus. Je crois qu'on pourra monter le lit de Pépère que la semaine prochaine...
Demain on a des amis qui viennent manger et pas mal de choses en début de semaine encore, c'est chargé en ce moment, j'en ai marre.
Les vacances son fini, et on a encore rien fait avec les filles, pas eu le temps de discuter avec zhom non plus (faut dire qu'il y met pas du sien...
) et donc pas pu essayer de nouvelles choses dans nos comportements avec les filles comme on voulait le faire...
Marre de toujours manquer de temps!
J'ai commencé à vous lire, mais je sais pas si je vais pouvoir finir, alors je réponds déjà un peu...
Laly: comment va Enzo?
J'espère que ça va s'arranger avec canard.
Boud: on est locataire. Sinon on aurait pu faire plus... On espère déménager bientôt, mais en attendant, on bidouille comme on peut...
J'espère que la psy pourras vous aider à trouver des pistes pour Rémy.
Mamita: n'importe quoi pour les 300€!!
Je dis souvent que r'né a une double personnalité,capable d'etre un agneau,à tout me céder,et le contraire 5mn apres......
le frère est hyper nerveux aussi (et problèmes d'alcool),il bégaie quand il stresse.........
La chose étrange,c'est que quand il est en crise,très souvent,je sens ma mère juste à coté de moi.....et quand les larmes me montent aux yeux,ça n'est finalement pas la peur ou le stress,c'est cette sensation de l'avoir juste à coté de moi
Tu sais de quoi ça vient se comportement?
Mon mari fait un peu ça aussi, mais il n'est pas violent (ou très rarement, en 8 ans, il a du casser un truc 2 fois, pas plus), c'est juste qu'il a pas beaucoup de patience, et surtout qu'il n'a pas appris à faire les choses en douceur (père violent + beau-père encore plus...
), du coup, il est un peu désarmé face aux conflits, il a tendance à hausser le ton rapidement, ce qui n'arrange pas les choses... Et il le sait, il fait beaucoup d'efforts, ça va beaucoup mieux. A côté de ça, c'est une crème, mais ce n'est pas facile de trouver une autre voie seul, quand on a été élevé dans la violence et dans la colère (qu'elle soit physique ou verbale d'ailleurs).
L'essentiel, c'est surtout d'en être conscient et faire en sorte de changer ça...
Et alors, il est pris ce rdv?
Louvette :oui,j'avais compris le soucis de la prise et de la lampe...... :-\et changer la lampe de place,pas possible j'imagine?
Non, elle est là justement parce qu'on manque de lumière sinon quand on mange. Avant y'avait mon bureau devant, maintenant il y est plus. J'ai mis une chaise en attendant de trouver mieux, ça a l'air de le faire pour l'instant...
Chouss: contente que la langue soit guérie.