Chouss, ça m'a bien fait rire la réaction de ta miss face à la poupée
Didi, moi j'ai retiré le sapin hier soir, quand les invités sont parti. Avec mon mari on a ranger au mieux la maison,pour retrouver " notre " maison.
Ayaya, j'ai en effet posé la question à mon mari au sujet de ma BS, que faire si elle a un empêchement ? Ben il m'a dit " on avisera à ce moment là ... " Je ne vois vraiment pas ma BS nous faire faux bon pour une raison futile,il faudrait qu'elle se casse la jambe ou que son patron revienne sur son accord de congés. Elle est fiable, j'ai confiance, elle connait aussi la valeur de l'investissement financier ...
Au pire je pense qu'on pourrait compter sur ma BM.
Mamita qu'elle galère ce vol ! D'accord avec les filles, te faire voler ce n'était pas suffisant, fallait aussi qu'il te frappe . pfffffff Heu sinon il te criait dessus, l'agression verbale ça marche peut être???
Très mauvaise journée pour moi ... Rémy est revenu très dur, ces derniers jours en particulier, on a beaucoup de mal avec lui. Il n'écoute rien, il semble nous défier du regard, il tient tête pour tout, négocie tout, n'obéit pas du tout , même sur des trucs tout bête et quoditien comme ranger son pyjama ou éteindre une lumière.... Il n'a pas arrêté de faire du bruit et exiter les petits ou Bastien, des cris et des cris, j'en pouvais plus ! J'ai été méchante verbalement, je l'ai finalament isolé dans sa chambre ( en fermant à clef
) , bon on était tous à l'étage, donc j'étais à côté, mais sans cela il sera sortie sans arrêt et le calme ne serait jamais revenu...finalement je l'ai libéré au bout de 20min, il s'était calmé ( enfin... ) et lisait un livre. A table je l'ai de nouveau isolé,sur la petite table des enfants dans le salon, mais pas avec les petits et Bastien, et ce soir il s'est couché avant tout le monde .... J'aime pas , surtout l'enfermement dans la chambre,pas du tout, mais j'étais trop à bout,et je me dis que ça vaut mieux que mettre des claques
On ne sait toujours pas quoi faire. Mercredi prochain je retourne au CMP j'aimerais rediscuter avec un psy et avoir des conseils,parce qu'en 3 ou 4 ans de suivi, je n'ai jamais eu de conseils pratiques, on tatone,on test,ça marche souvent, un temps, pour ça recommence....
Là la dernière tentative c'est pour chaque bétise/desobéissance/cris,etc... il aura un temps à passer dans la chambre seul.Ex : tu n'as pas rangé ton pyjama dans les 10min qui ont suivi la demande, 5min dans la chambre, etc... On ajoute toute ces minutes, et ça donne un temps de repos/isolement obligatoire. Ce sera pour lui l'occasion d'apprendre à jouer SEUL...
bref,je pourrais écrire un roman sur lui,vous le savez, je vous embête assez souvent...
Mais aujourd'hui j'ai encore pleuré à cause de lui, marre, vivement l'école...
Et à côté de cela Bastien est si facile ....tout est simple avec lui...c'est déstabilisant.