01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 05:00:51
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 299284 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1830 le: 30 Décembre 2012 à 13:32:45 »

mamita sympa cette sortie! ce n'est pas les miens qui auraient partagé leur goûter avec les canards  Tire la langue  t'as pas intérêt à t'approcher de leur goûter, sinon ils sortent les crocs 
après la sieste, on va à la piscine, je leur ai parlé ce matin et ils n'oublient pas 

chouss pauvre mini miss  j'espère qu'elle ne va pas avoir de mal à manger avec ce vilain bobo sur la langue  Bisou je me demande si tu ne peux pas mettre un peu de dolo*dent pour anesthésier un peu pour ne pas qu'elle souffre?
et bon courage pour le déjeuner 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1831 le: 30 Décembre 2012 à 15:00:06 »

chouss pauvre mini-miss , ça a du faire mal  malheureusement quand c'est la langue ou l'intérieur de la bouche on ne peut pas faire grand choses . gros  Bisou à elle !

ayaya j'aurais pas mes 3 enfants , ta st sylvestre me plairait bien ! partir je ne sais pas trop ou avec je ne sais pas trop qui l'aventure quoi !  mais franchement avec des enfants et surtout jeune enfants c'est pas vraiment envisageable si tu n'ai pas sur qu'il y ai le confort qu'il faut ! 

didi bonne séance piscine apres la sieste !

se soir on a des voisins qui viennent à l'apéro pour voir joey , j'espère qu' ils ne seront pas là trop lomtemps . je tient à mes nuits en ce moment alors avec le réveillon demain , j'espère faire une bonne nuit se soir !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1832 le: 30 Décembre 2012 à 15:21:18 »

Pleurs pauvre petite mini Miss, j'espère qu'elle n'en souffira pas trop longtemps  Bisou Bisou Bisou Bisou

profitez bien de votre séance piscine, didi's family  Souriant

Mamita, moi je veux bien te les prendre tes loulous en mars pour votre escapade, ça fera un copain et une copine pour dorian et joris, ils seraient trop heureux hihi.

Ayaya, qu'avez vous décidé finalement?  Bisou Bisou Bisou Bisou

Isa, j'espère que vos voisins sauront se retirer pour vous laisser vous reposer !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 30 Décembre 2012 à 20:42:50 »

chouss comment va mini miss? elle arrive à s'alimenter sans avoir mal?

isa t'as réussi à mettre les voisins dehors? 

fiona je te ramène quand mes enfants? 

ayaya alors tu pars ou pas?

les enfants se sont une fois de plus éclatés à la piscine, ils n'ont pas du tout peur quand ils n'ont pas pieds, et pas besoin de les tenir, ils s'équilibrent seuls avec leurs brassards  Souriant Souriant Souriant
par contre, il y avait des familles "groseilles" ( je sais , c'est pas très gentil  Tire la langue ) 2 couples et jenesaispascombien d'enfants  les gamins sautaient partout, sans aucune gêne, grossiers, irrespectueux avec les autres personnes dans la piscine, et les parents ne faisaient strictement rien, au contraire, ils envenimaient les choses    chaton et poupette s’arrêtaient de jouer quand ils approchaient  j'ai pris sur moi pour ne pas m'énerver mais en contre partie, j'ai donné quelques "malheureux" coup de pieds sous l'eau  Tire la langue
Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1834 le: 30 Décembre 2012 à 21:03:26 »

Pas gagnés les repas de Mini Miss  Pleurs
Difficile de la voir pleurer à chaque bouchée. Ça s'est fini par un chocolat chaud au verre car elle ne supporte pas la tétine du bib.
Ce soir, j'ai suivi ton conseil, Didi (mille mercis ... Je l'ai vu sourire !) ... Donc, j'ai mis du Dolodent sur sa tétine.

Elle ne s'alimente déjà pas beaucoup. Ça ne va pas nous aider 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 30 Décembre 2012 à 21:14:48 »

de gros bisous à Mini Miss.... Bisou Bisou
Ayaya,je n'irai pas non plus.  si c'est pour passer une soirée à t'emmer****, pas la peine!
au fait Didi, tuas réussi à mettre la dernière pièce du jeude Chaton?
Isa, tu as une photo de Joey??encore envie de voir sa p'tite frimousse Souriant

ici, rien de neuf, on fait le réveillon ici demain soir avec les papi et mamies, on va essayer de faire un peu veiller les Loulous.(lever 6h30 depuis le début des vacances....)
ah si!!!! Souriant on a enlevé les couches à Quentin depuis hier.pour l'instant, ça va, il va aux toilettes seul(de toute façon en ce moment, il veut tout faire tout seul, un rien prend un temps infini).je sais que ce n'est pas gagné, mais  c'est un bon début.  Coraline par contre, enlève sa couche, et fait pipi.....là où elle se trouve pas contre, pour le caca, c'est réglé,  c'est dans le pot depuis 2 jours aussi.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 30 Décembre 2012 à 21:23:36 »

Angette, super pour le pot. Les as tu incités ou y sont ils venus d'eux-même ?

Didi, pourrais tu le redonner le lien pour les chaussons que tu as achetés à tes poussins ?

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 30 Décembre 2012 à 21:48:35 »

chouss je suis bien contente que cette astuce ait pu rendre le sourire a mini miss  Souriant fais lui mille  Bisou guérisseurs  Clin d'oeil
Pour les chaussons, voici le lien

angette super pour Quentin  Souriant moins pour Coraline   
Journalisée

C&R
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 30 Décembre 2012 à 21:53:47 »

Angette, super pour le pot. Les as tu incités ou y sont ils venus d'eux-même ?
on leur proposait le pot, ils ont plaisir à  y aller, mais je n'ai vraiment pas poussé(car je m'en moque un peu en fait...)mais depuis environ 2 semaines, ils quittaient leur couche en soirée, et faisaient pipi un peu partout....alors on les amenait aux toilettes plus régulièrement(ils veulent tous le 2 être sur le réducteur)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 30 Décembre 2012 à 22:03:06 »

Merci Didi. Je les ai commandés. Si la Miss est tombée ce matin, c'est parce qu'elle a glissé avec ses chaussons dont la semelle en cuir est devenue toute lisse  Pleurs
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 30 Décembre 2012 à 22:08:47 »

Bonsoir.  Sourire

Ayaya: Alors, ce réveillon? Vous y allez ou pas?  Huh?

Chouss: pleins de bisous pour ta Miss, j'espère qu'elle arrivera quand même à manger un peu.  Donne-lui des compotes et des trucs liquide le temps que ça se soigne un peu. Bisou Bisou Bisou

Pfff... La journée a filé comme l'éclair, je sais même plus ce que j'ai fais, mais j'ai pas arrêté!
Et demain, je file tôt faire quelques courses et à i*ea acheter le lit de Pépère et tout ce qui va avec et des rideaux pour isoler un peu notre nouvelle "chambre"...
Je suis motivée, je vous dit pas...  Roulement des yeux Tire la langue

Si je vous recroise pas, bon réveillon à toutes.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1841 le: 30 Décembre 2012 à 22:22:26 »

didi les voisins sont dehors depuis une petite heure , joey va reboire vers 23h30 donc ça m'étonnerait que je dorme avant .

angette j'enregistre les photos de joey et je vous en met une  Clin d'oeil

chouss aïe aïe aïe pour mini-miss , super si le dolodent a pu la soulager un peu .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 30 Décembre 2012 à 22:29:14 »

Didi, on fait comment pour tes chaussons quand on a des enfants qui chaussent du 20 Roulement des yeux Clin d'oeil

Euhhhhhhh, on met du coton au bout  Huh?  Tire la langue
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1843 le: 30 Décembre 2012 à 22:36:43 »

Coucou

Pas trop le temps dernièrement de venir , mon mari reprend le travail demain   Ce soir il a fait les courses avec Rémy et préparer le repas avec lui. Au menu surimi, poelé de légumes ancien , cordons bleus  et flan patissier Clin d'oeil Mon mari mets rarement les pieds dans la cuisine,et là avec Rémy c'était mimi Souriant
Les petits me tapent bien sur les nerfs ces derniers temps,ils crient beaucoup, ont du mal à s'endormir le soir, et touchent toujours à tout. J'en ai marre et j'ai  hâte qu'ils aient 3ans ...Quand j'y pense ça fait 4 ans que je suis " dans les couches ", je veux vraiment passer à autre chose là... qu'ils s'habillent seuls, qu'ils montent et descendent seuls de la voitures, qu'ils parlent,qu'ils ne portent plus de couches....

Angette à ce sujet Bravo !! Souriant Souriant  Souriant Marie avait fait de gros progrès puis plus rien, ça fait plusieurs jours qu'elle n'a pas fait dans le pot ( alors qu'avant elle retirait d'elle même la couche pour aller sur le pot .... ) ,Mathieu lui ne fait toujours rien,mais va sur le pot quand même . Il rigole quand je lui retire la couche puis remonte le pantalon,il le réclame même c'est drôle Souriant

CHouss, pauvre mini miss,elle a vraiment dû avoir très mal et toi très peur
Bon courage pour demain.

Didi, sympa la familleGroseille à la piscine  

Ayaya, je pense que je serais allé à la soirée car ça ne me dérange pas le côté bonne franquette, au contraire Clin d'oeil Même avec les enfants,c'est toujours une bonne expérience à prendre je pense.

Demain on reçoit mes BP et un couple d'amis à eux de très longue date. Comme l'an dernier, on avait passé une très bonne soirée.

On a essayé la veilleuse dans la chambre des petits, c'est pire ....  Roulement des yeux J'ai pris aux grands quelques étoiles phosphorescentes , ça à l'air de leur plaire,on verra.

Je suis en pleine recherche de logement pour New York, je ne voudrais pas me tromper alors je surf  et lis beaucoup sur le sujet.
Si certaines connaissent et on des conseils. Je pense louer à Greenwich Village que l'on m'a conseillé.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 31 Décembre 2012 à 03:55:59 »

P ..ain ! Zavez vu l'heure Huh? Une des rares fois de ma vie où je fais de l'insomnie ! Une horreur ! Demain (tout à l'heure plutôt), je vais être décalquée !

Journalisée

Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: