Coucou
Pas trop le temps dernièrement de venir , mon mari reprend le travail demain
Ce soir il a fait les courses avec Rémy et préparer le repas avec lui. Au menu surimi, poelé de légumes ancien , cordons bleus et flan patissier
Mon mari mets rarement les pieds dans la cuisine,et là avec Rémy c'était mimi
Les petits me tapent bien sur les nerfs ces derniers temps,ils crient beaucoup, ont du mal à s'endormir le soir, et touchent toujours à tout. J'en ai marre et j'ai hâte qu'ils aient 3ans ...Quand j'y pense ça fait 4 ans que je suis " dans les couches ", je veux vraiment passer à autre chose là... qu'ils s'habillent seuls, qu'ils montent et descendent seuls de la voitures, qu'ils parlent,qu'ils ne portent plus de couches....
Angette à ce sujet Bravo !!
Marie avait fait de gros progrès puis plus rien, ça fait plusieurs jours qu'elle n'a pas fait dans le pot ( alors qu'avant elle retirait d'elle même la couche pour aller sur le pot .... ) ,Mathieu lui ne fait toujours rien,mais va sur le pot quand même . Il rigole quand je lui retire la couche puis remonte le pantalon,il le réclame même c'est drôle
CHouss, pauvre mini miss,elle a vraiment dû avoir très mal et toi très peur
Bon courage pour demain.
Didi, sympa la familleGroseille à la piscine
Ayaya, je pense que je serais allé à la soirée car ça ne me dérange pas le côté bonne franquette, au contraire
Même avec les enfants,c'est toujours une bonne expérience à prendre je pense.
Demain on reçoit mes BP et un couple d'amis à eux de très longue date. Comme l'an dernier, on avait passé une très bonne soirée.
On a essayé la veilleuse dans la chambre des petits, c'est pire ....
J'ai pris aux grands quelques étoiles phosphorescentes , ça à l'air de leur plaire,on verra.
Je suis en pleine recherche de logement pour New York, je ne voudrais pas me tromper alors je surf et lis beaucoup sur le sujet.
Si certaines connaissent et on des conseils. Je pense louer à Greenwich Village que l'on m'a conseillé.