01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 11:59:46
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 299354 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1800 le: 29 Décembre 2012 à 14:10:02 »

Mamita :tu m'as bien fait rire :"ça arrive aux vieux " !!!!!
faut donc que je me ramène avant le mois de mai,avant d'etre vieille 

je suis fatiguée..........là,j'attendais pour écrire,je regardais bètement tourner l'icone au dessus (pour faire défiler"......j'attendais,j'ai confondu avec le rond qui tourne en pointillé sur l'ordi pour dire "d'attendre" Cool

Cool 8)R'né a encore passé la matinée chez Ninon,car la dame qu'ils ont engagé (une roumaine ),finalement,n'est pas là le samedi,car elle est "adventiste"(?),et donc à l'eglise le samedi......

Mamita,les "roumains",y'en a PARTOUt ici,dans la rue,devant chaque porte de magasins......
celle qui est devant le franprix arnaque tous les petits vieux (quand ils donnent,elle pleurniche pour qu'ils redonnent une autre pièce...),depuis quelques temps,elle a un mec,et ils se pelottent devant le franprix en demandant de l'argent!!!! et je la vois sans arret se moucher "sans mouchoir",la super technique (elle projette le tout parterre en fait...)....C'est dégueulasse devant l'entrée,et le gérant du magasin ne dit rien,il rigole meme avec elle !!!(bref,je l'aime pas celle là)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1801 le: 29 Décembre 2012 à 14:17:38 »

Mamita,les "roumains",y'en a PARTOUt ici,dans la rue,devant chaque porte de magasins......
celle qui est devant le franprix arnaque tous les petits vieux (quand ils donnent,elle pleurniche pour qu'ils redonnent une autre pièce...),depuis quelques temps,elle a un mec,et ils se pelottent devant le franprix en demandant de l'argent!!!! et je la vois sans arret se moucher "sans mouchoir",la super technique (elle projette le tout parterre en fait...)....C'est dégueulasse devant l'entrée,et le gérant du magasin ne dit rien,il rigole meme avec elle !!!(bref,je l'aime pas celle là)

vous êtes habitué à ça , mais c'est dingue ce que je ne serais pas rassuré là-bas moi !

merci pour tout vos petits mots les filles !! vous êtes trop gentille !  Bisou Bisou Bisou
pour ce qui est de la tempèt c'est ce que la puer m'a dis aussi , qu'il utilisait surement c'est calorie pour se réchauffer .
bon se matin 37°4 ! Souriant Souriant Souriant Souriant et 3kg340 (avec juste le body)
pour le bain , pareil elle m'a dis de ne pas me prendre la tête avec ça , il va s'en passer pour le moment !
pour la quantité qu'il boit , j'espère qu'il va augmenter doucement mais surement .

avec les loulous ça va , c'est un peu plus "dur" avec maurice , qui fait plus de crises de colères , mais c'est gérable .
par contre c'est dingue ce que ça les a marquer quand même , hier matin , on les entend se réveiller , ils discutaient tout les deux : marc : "elle est ou maman ? " maurice : "à l'hôpital"  zhom a été les lever et il leur a dis que j'étais là , ils ont eu grand sourires et sont venus me chercher tout de suite .  hier aprem ils ont fait la sieste chez mes parents , ils voulaient pas y aller , maurice disait beaucoup "maman hôpital" , pour qu'il veuille bien dormir , ma mère a du bien lui expliquer que je revenais juste apres le dodo .

mamita olala quelle histoire !!!!!!!!!!! normalement oui la banque doit te rembourser !

moi aussi je suis contente d'être dans ma campagne !!

didi je t'imagine tres bien t'éclater avec ton nettoyeur vapeur !  

boud je suis super contente pour toi que ton homme prenne de VRAI vacances !!  Souriant Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1802 le: 29 Décembre 2012 à 15:23:02 »

pfioupfiou j'en ai fait aussitot la naissance , mais pas depuis . mais c'est une bonne idée si il redescend en tempèt .
là il a bu 80ml !  Souriant Souriant Souriant bon en une demi-heure et en le réveillant deux fois pendant le bib mais bon c'est un petit peu + que d'habitude .

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1803 le: 29 Décembre 2012 à 15:46:41 »

fiona je suis toujours aussi fan de cet appareil  Clin d'oeil la je suis en mode "nettoyeur vapeur" que j'ai eu a Noël, j'en suis contente, je m'éclate a nettoyer tous les joints de carrelage  il en faut peu pour être heureux 

T'as quoi comme appareil Huh??
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1804 le: 29 Décembre 2012 à 15:58:39 »

master pour les vitres , j'ai ça: http://www.karcher.fr/fr/Produits/Home__Garden/Nettoyeur_vitres.htm
Et la pour Noël, j'ai eu ça: http://www.karcher.fr/fr/Produits/Home__Garden/Nettoyeurs_vapeur/Produits/15123500.htm

isa super pour les 80ml  Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 29 Décembre 2012 à 16:13:37 »

Cà fait pas trop d'eau Huh?? Moi j'ai le V*poretto portable !!! il fait beaucoup d'eau au début ... 
Quels sont les qualités et les défauts (s'il y en a  Clin d'oeil) du tien ?
Journalisée

Maman de quatre filles :
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 29 Décembre 2012 à 16:21:04 »

Je me posais cette question...l'autre matin,je tombe sur un nettoyeur vapeur à la télé(ils ont essayé de me le refourguer...mais pas réussi !j'ai encore jamais acheté au télé achat )
mais.......ça met pas de l'eau partout?Huh? et après,on fait quoi,on passe une éponge?? parce que ,à la télé,on a l'impression qu'il n'y a rien d'autre à faire que de se balader avec le truc partout dans la maison !!!! Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Master 45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 29 Décembre 2012 à 16:24:21 »

Je me posais cette question...l'autre matin,je tombe sur un nettoyeur vapeur à la télé(ils ont essayé de me le refourguer...mais pas réussi !j'ai encore jamais acheté au télé achat )
E

Et quand tu lis les avis des clients  mais la marque de Didi c'est du solide  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 29 Décembre 2012 à 16:26:27 »

Pour celui pour les vitres en fait, tu vaporises un produit nettoyant sur les vitres, un coup d'eponge et ensuite tu utilises l'appareil qui est en fait une grosse raclette mais qui aspire l'eau, donc pas une goutte par terre, l'eau sale est récoltée dans le réservoir de l'appareil.
Pour le nettoyeur vapeur, au niveau des sols, ça sèche aussi vite que lorsque j'utilise la serpillère. J'ai fait aussi le carrelage mural des toilettes et pas d'eau qui coule. Sur les petites surfaces ( j'ai fait les toilettes) avec la petite buse, en effet, ça fait beaucoup d'eau mais un coup d'éponge suffit a l'enlever.
Le gros avantage de l'appareil vapeur, c'est qu'il est léger, et surtout, temps de chauffe rapide, et pas besoin d'attendre pour remettre de l'eau en cours de nettoyage

Je me marre toute seule, on a des supers cuisinières sur ce fil , et moi je suis la grande nettoyeuse  Cool Cool
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 29 Décembre 2012 à 16:28:54 »

C'est vrai qu'on a pris une bonne marque, plus solide et surtout, facile d'avoir des pièces qui s'adaptent a l'appareil.
Mais ayaya , désolée mais même si tu as cet appareil, tu devras avoir de quoi essuyer après  par exemple, tu fais la plaque de cuisson, mais ensuite, faut passer un coup d'éponge.
Journalisée

C&R
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 29 Décembre 2012 à 16:36:04 »

Fiona, je ne  pense pas avoir fait de tarte aux stjacques.... Huh? (ceci dit, tu fais un appareil à quiche, et hop! tu as ta tarte )
j'ai fait des flans et une terrine de st jacques, et la dernière recette en date, c'est st jacques au saumon en sauce, je te la mets au cas où:
tu coupes des lamelles dans des tranches de saumon fumé(ou truite fumée),  tu enroules chaque st jacques dans une lamelle(tu fais tenir avec un 1/2 cure dent).tu peux préparer ça la veille. la veille aussi,tu fais une sauce(échalotte+blanc de poireaux+vin blanc entre 2 mers+crème épaisse(j'ai ajouté monbazilla* et ketchup),
le jour J, tu fais cuire tes st jacques à la poele(avec du beurre) 2mn de chaque coté, tu fais réchauffer ta sauce et voilà(j'avais en + fait dessécher des fines tranches de lard au micro onde jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes, tu en met 1 par personne)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 29 Décembre 2012 à 16:42:41 »

R'né est descendu récupérer Mylann,ramené par sa soeur ! Clin d'oeil
il s'est bien amusé je crois.......

et demain.........on va je sais pas où chez je sais pas qui ...............................................

Ces dernières années,(enfin,sauf l'an dernier),on etait invité à Deauville par un ami de R'né ,avec tous leurs potes en commun(une bande de copains qui date de très longtemps...)
Là,ce meme copain a appelé pour dire qu'il organisait encore le jour de l'an....mais pas chez lui comme d'habitude,mais chez son cousin,vers Dreux (evreux,je crois Roulement des yeux)
On était coincés ici car R'né ne veut pas que son frère soit seul (pfffff....),mais comme le frère fait parti de cette bande de copain,il va nous rejoindre en train apres son travail......

mouais........R'né m'a dabord dit qu'il y aurait :nous,son frère,le copain avec sa femme et son fils de 4ans,le cousin,et nos "amis "de quiberon (jamais revu depuis le clash des vacances...),et là,j'apprends qu'il y aura une vingtaine de personnes que je ne connais pas )
donc,si je résumes......je ne connais pas la maison,je ne sais pas si adapté pour des petits (c'est un corps(?) de ferme ,j'imagine que cela risque d'etre le campement avec tant de personnes !!! je ne connais pas ces gens........
Je me demande si il va faire chaud dans la maison........j'ai peur que sur la quantité de gens,il y ait des personnes malades......Je me dis que ces gens vont certainement fumer,et pas forcément dehors........
etc.....
etc......
etc........
j'imagine que je suis une sacrée chieus* de me prendre autant la tète,mais c'est plus fort que moi........

et puis les repas.......Huh?
le copain a dit qu'on payait 40€ par personne pour la nourriture...
ok,mais moi,à chaque fois,mon repas se résume à .....1 oeuf sur le plat !!!!!! bah oui,pendant que les autres se goinfrent de foie gras,huitres,dinde!!!!!!!!! et alcool !!!!!!!!!! ça fait cher l'oeuf

bon,de toutes façons,je suis fatiguée,alors ça n'aide pas !
puis un voisin a fait de la perçeuse :bingo,Ophélia m'a appelé pendant la sieste "mama,bruit"
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1812 le: 29 Décembre 2012 à 17:21:37 »

Mamita, il est arrivé exactement la même chose à une collègue à moi à Paris. Exactement le même scénario sauf qu'elle s'est mise volontairement à hurler pour ameuter les gens autour. Comme tout le monde se retournait, le gamin est parti et elle a récupéré sa carte et les 300 € que le distributeur venait de lui cracher. Elle est rentrée dans la 1ère banque qu'elle a croisé pour éviter de se faire agresser par un gars qui aurait voulu récupérer les 300 €.

Ayaya, je sens que ça va être sympa ton réveillon ...  Roulement des yeux

Laly, je sais que tu ne peux plus te connecter de chez toi ; j'espère que tout va bien et que tu viendras nous faire un petit coucou quand tu pourras.

Angette, bon courage pour le déménagement provisoire.

Hier, on a monté les bureaux des loulous et aujourd'hui la cuisine. On est arrivé au bout  Cool
Ils sont super contents et vraiment très (trop) gâtés !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 29 Décembre 2012 à 21:40:39 »

Ok ramène ta fraise quand tu veux futur vieux taureau du mois de mai.
Moi je suis un très très vieux gémeaux du mois de mai. Bisou 
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1814 le: 29 Décembre 2012 à 21:43:22 »

Ok ramène ta fraise quand tu veux futur vieux taureau du mois de mai.
Moi je suis un très très vieux gémeaux du mois de mai. Bisou 

Décidément, y'en a du monde qui vieillit au mois de mai 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: