R'né est descendu récupérer Mylann,ramené par sa soeur !
il s'est bien amusé je crois.......
et demain.........on va je sais pas où chez je sais pas qui ...............................................
Ces dernières années,(enfin,sauf l'an dernier),on etait invité à Deauville par un ami de R'né ,avec tous leurs potes en commun(une bande de copains qui date de très longtemps...)
Là,ce meme copain a appelé pour dire qu'il organisait encore le jour de l'an....mais pas chez lui comme d'habitude,mais chez son cousin,vers Dreux (evreux,je crois
)
On était coincés ici car R'né ne veut pas que son frère soit seul (pfffff....),mais comme le frère fait parti de cette bande de copain,il va nous rejoindre en train apres son travail......
mouais........R'né m'a dabord dit qu'il y aurait :nous,son frère,le copain avec sa femme et son fils de 4ans,le cousin,et nos "amis "de quiberon (jamais revu depuis le clash des vacances...),et là,j'apprends qu'il y aura une vingtaine de personnes que je ne connais pas
)
donc,si je résumes......je ne connais pas la maison,je ne sais pas si adapté pour des petits (c'est un corps(?) de ferme
,j'imagine que cela risque d'etre le campement avec tant de personnes !!! je ne connais pas ces gens........
Je me demande si il va faire chaud dans la maison........j'ai peur que sur la quantité de gens,il y ait des personnes malades......Je me dis que ces gens vont certainement fumer,et pas forcément dehors........
etc.....
etc......
etc........
j'imagine que je suis une sacrée chieus* de me prendre autant la tète,mais c'est plus fort que moi........
et puis les repas.......
le copain a dit qu'on payait 40€ par personne pour la nourriture...
ok,mais moi,à chaque fois,mon repas se résume à .....1 oeuf sur le plat !!!!!!
bah oui,pendant que les autres se goinfrent de foie gras,huitres,dinde!!!!!!!!! et alcool !!!!!!!!!! ça fait cher l'oeuf
bon,de toutes façons,je suis fatiguée,alors ça n'aide pas !
puis un voisin a fait de la perçeuse :bingo,Ophélia m'a appelé pendant la sieste "mama,bruit"