Coucou !
J'ai attendu toute la journée pour poster de mon petit portable,mais y'avait personne !
Je n'arrivais pas à taper mon mot de passe,à cause des majuscules,du coup,je pensais que je me trompais (le plus souvent,je suis direct connectée),j'ai du le changer,enfin bref,la galère !!!
Je me suis couchée à 3h,les enfants à 1h (j'avais quelques cadeaux à emballer (c'est comme ma valise,pas pressée
),R'né lui s'est couché en rentrant :sans s'occuper des cadeaux à mettre ou pas sous le sapin
Cette nuit,je regardais les paquets sous le sapin,et je me disais que c'est du grand n'importe quoi !
Mylann avait 9 paquets je crois (et il en avait ouvert d'autres chez ma BM)
L'an dernier,je m'étais dit la meme chose......
c'est dingue,ce besoin de leur offrir trop de choses....
à coté,les filles n'avaient pas grand chose
poupée,turbulette pour le bébé,porte bébé (nul!) pour le bébé......
Bon,hier soir en allant au monop,j'ai craqué sur la veilleuse paboobo*,l'étoile qui diffuse 45mn d'étoiles,je l'ai donc rajouté aux cadeaux !
C'est très beau,les étoiles sont diffusées sur plafond et tous les murs,et changent de couleur !! et surtout,clé USB pour la charger :y'en a marre des piles !
Et elles avaient ouvert leurs meubles de maison de poupée chez ma BM :ils sont trop beaux !!!
Je vais demander à R'né de mettre la photo sur le PC,et je vous montre
Boud :je crois que Rémy a eu les dinos à déterrer ? bon courage !!
Laly :alors,ils étaient beaux tes lutins en costume??
Boud :le repas a été apprécié à sa juste valeur j'espère!!
Bon,j'ai peut etre cherché les soucis avec mon étoile....Jade vient de m'appeler car la musique est finie........(c'est 15 mn de musique et 45 mn d'étoiles....),alors que d'habitude elles s'endorment avec les nounours qui fonctionnent 10 mn
Et elles ont les yeux grands ouverts