Pour la machine à café,r'né a la what else ! il y a maintenant des dosettes compatibles au supermarché,et en bas,leader pric* en a meme sorti !!! Mais c'est pas Boud qui disait que ça risque quand meme d'abimer la machine??

Boud :tu veux bien me donner la recette du pain de mais stp???
Pfiou pfiou :

,c'est trop mimi d'avoir changé de pseudo,Ophélia va etre super fière!!!!!!!!!
Jade nous en a fait une bonne ce midi,on etait dans l'ascenseur avec un monsieur,on descend au 8e,lui allait au 10e ,donc je dis aux filles :vous dites au revoir?
et là,Jade regarde le monsieur,et de sa voix cassée (ça rajoute un genre "j'suis bourrée

") ,elle lui lance :"Bonne nuit" !!!!
on etait tous MDR !!!!!!
R'né m'a appelé il y a 30mn,mais il n'a pas raccroché !!!!!! je laisse ,j'écoute ce qu'il trafique au bureau :bah,ça rigole bien avec son collègue !!!!!! tout à l'heure,il a meme parlé de moi en disant que j'etais la seule personne qu'il connait à taper si vite à l'ordi avec seulement 2 doigts !!!!

Sinon,raz le bol,il y a un nouveau gamin au cours de theatre,il doit avoir 3 ou 4 ans,et un vrai comportement de bébé.....
il saute sur Mylann dès qu'il le voit....là ,en sortant du cours,il ne voulait plus remettre son manteau,car ce gamin le lui avait léché

,et il m'a dit que le cours s'etait moyennement passé car le mome n'arrete pas de l'embéter....
j'ai attendu que le gamin parte,pour parler au prof....Il m'a dit qu'il le savait,que ce mome ne devrait pas etre en cours ,car trop petit,mais qu'il n'avait pas eu le choix,qu'en gros il l'avait accepté pour que le cours ne ferme pas à cause du manque d'effectif

il a dit :moi aussi ça m'embète,car je dois me creuser la tète pour savoir quoi faire avec ce mome....
il a expliqué à Mylann :j'espère qu'il va grandir vite,c'est à moi de faire en sorte qu'il grandisse vite,et toi,tu vas m'aider à le faire grandir........
mouais.......décidément,on le colle à l'ecole,et comme j'ai dit au prof,il a deja ses 2 petites soeurs ,si il se fait aussi emm* par un petit au théatre.....

ah,et je me suis faite une nouvelle ennemie là bas (j'ai deja la grand mère de l'abruti qui a cassé la dent de Jade

)
il y a des tables et chaises en bas,au bar,donc quand on arrive,je vais vite poser nos manteaux sur les chaises et mon filet avec les bibs etc...sur la table.......
je pose donc nos affaires,puis on monte Mylann,on redescend,et là,je vois une nana installée à ma table,avec sa fille,café qui fume,et gateau dans son assiette......
je la regarde genre

elle me dit :on a squatté,je ne sais pas pourquoi,il y a du monde ce matin !
je bredouille je sais pas quoi (rien,en fait....

),et j'installe les filles sur les chaises,et je reste plantée debout derrière les petites...(je ne supporte pas l'odeur du café,pas de bol!)
au bout d'un moment,la nana me fait :si vous voulez,vous pouvez vous asseoir,j'ai mis une chaise exprès !
je réponds :non,ça va ,j'attends.........
je rajoute :il y a plein de places libres à la grande table (y'a une grande table au fond,quitte à squatter,squatte là où c'est fait pour !!!!!

)
super vexée,elle fait :bah,j'avais pas vu,puis elle dit à sa gamine :viens,on s'en va puisqu'on gène !!!!!!
bah OUI,tu m'gènes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est des petites tables de 4,franchement,il y a des affaires posées dessus,c'est moi qui suis pas normale,ou bien ça ne se fait pas?

??

Pfiou :tu sauras quand pour ton boulot?

La Louve :je ne savais pas pour ta grande.................................................

c'est quoi ces gamins débiles?

tu es allée les voir,toi? et ton mari,il ne peut pas? qu'ils lui disent en face comment ils comptent le tuer?

quand j'etais petite,ma soeur venait voir celles qui m'embétaient....bah,apres,elles etaient traumatisées !!!!!
franchement,dans ce cas,je peux etre très très très méchante