04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 21:52:06
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 349817 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #360 le: 05 Décembre 2012 à 14:38:11 »

hier soir un de nos voisins nous a ammené son sapin (artificiel) de 180cm car nous on en a un de 150cm et il commence a vraiment s'abîmer , lui il n'en veut plus , il est célib et ne faite pas noel chez lui donc il ne fait pas de sapin , par contre il fait une super déco de sa maison dehors c'est trop jolie quand il fait nuit !!

les loulous le réclamaient donc on l'a fait hier soir tout les 4 ! zhom a participé , c'était bien sympa !  Souriant Souriant Souriant moi qui adore la magie de noel , je suis encore une grande gamine la dessus , j'adore cette période !!!  Souriant Souriant   ce moment de faire le sapin tout les 4 j'ai adoré ! bon il me reste encore quelques boules à mettre car on a pas tout mis les loulous finissaient par faire une bataille de boule de noel .  

pour ce qui est de la perte de ses parents , j'avou que moi je préfère même pas y penser , j'y suis encore tres attaché , je sais que j'en ai encore besoin . je suis comme pfiou pfiou je n'ai pas couper le cordon ...
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 05 Décembre 2012 à 14:58:55 »

Je pense faire le sapin fin de la semaine.
Je prends un Norman, mais vu la neige, il faudra 24 h de séchage avant déco !
J'aime aussi décorer le sapin.

Merci pour les conseils, didi, je suis fan de café ! avant j'avais la sense* j'ai vraiment envie de changer.

Au faites vous demandez quoi au père noël ?
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #362 le: 05 Décembre 2012 à 15:03:45 »

lili la chance d'avoir de la naige chez toi ! je suppose que pour se déplacer en voiture ça ne vous pose pas de problème ils doivent dégager les routes aussitot et comme il faut dans ta région ?
l'année prochaine on prendra un vrai sapin , c'est quand même plus jolie ! il faudra que je rachète de la déco aussi , car pour cette année ça va faire ( les finances sont pas au top donc ça va suffire ) mais j'espère bien en racheter l'année pro !

moi j'ai rien demandé de spécial au père noel , il faut qu'on se rachète un téléphone fixe , on en veut un bon avec 3 téléphones donc ça fera notre noel ! et en + on aura notre ptit bonhomme en cadeau !  Souriant Souriant
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 05 Décembre 2012 à 15:20:57 »

Isa

Le chasse neige passe plusieurs fois par jour
Mais nous avons l'habitude de la conduite sur la neige ...d'ailleurs on se moque souvent au info des pauvres parisiens qui se noient das 1 mm de neige ...(juste un peu)
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #364 le: 05 Décembre 2012 à 15:22:52 »

laly j'aime ton expression "en soufflant dessus"   aujourd'hui, avec mon mari, on en rigole quand on apprend une grossesse, on dit " non, mais c'est trop simple pour eux, une coup de keke*tte, et hop un gosse, c'est même pas drôle, ils doivent s'ennuyer a mourrir les gens a faire des gosses si facilement, y'a aucun rebondissement  Tire la langue au moins pour nous, c'est toute une épopée! Ça met du piquant dans la vie" .......vous comprendrez que notre pointe de jalousie n'a pas totalement foutu le camps  Clin d'oeil

isa moi aussi je suis une vraie gosse a Noël  Souriant Souriant je suis aussi excitée que les enfants devant le sapin  

lili tu me fais envie avec la neige  Souriant mais chez nous, des qu'il tombe 3 flocons, c'est la panique générale, personne n'est équipe, les routes sont a peine dégagées ( faut dire qu'on n'a pas beaucoup de chasse neige  Tire la langue ) et il y a une tonne d'accidents  Roulement des yeux  ça te fait envie?  
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 05 Décembre 2012 à 15:23:30 »

Ma machine à café m'a lâchée, j'hésite à me commander au père noel la tassim*o, nescoffee, des avis ?
j'avais posé la question il y  peu! Boud avait répondu je crois
j'ai pris la nespresso car il y a des dosettes compatibles en grande surface. remboursement de 40€ en ce moment(ça fait la nespresso pixie à 65€(il y avait 10€ sup avec géant casin*))
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 05 Décembre 2012 à 15:24:09 »

Isa

Le chasse neige passe plusieurs fois par jour
Mais nous avons l'habitude de la conduite sur la neige ...d'ailleurs on se moque souvent au info des pauvres parisiens qui se noient das 1 mm de neige ...(juste un peu)

mais ne t'inquiète pas, on se moque de nous même aussi a être perdu sous 2cm de neige  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 05 Décembre 2012 à 15:27:10 »

Pour les cadeaux, je crois que par mes BP, je vais avoir un nettoyeur vapeur  Cool Cool je suis trop contente! Je n'aurais plus a demander celui de ma mère, je serais la reine de la vapeur quand ça me chante 
Et sinon, on va aussi avoir une téléphone fixe 3 combines par mes parents. Et ensuite, surprise  Souriant
Journalisée

C&R
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 05 Décembre 2012 à 15:28:48 »

quand nos pousses seront à peine plus grandes, vous pourrez peut être venir faire un peu de luges vrs ches moi.
Avec fromage, saucisses à volonté !
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 05 Décembre 2012 à 15:31:31 »

Sympa le nettoyeur vapeur ! tu fais les vitres avec ?

ici c'est  ipod pour courir ( et accessoirement du roller) ...et vu les frais que l'on dépense pour la maison, mon mari et moi nous nous ferons un petit cadeau commun pour mettre sous le sapin  (machine à café)
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #370 le: 05 Décembre 2012 à 15:32:01 »

Pour la machine à café,r'né a la what else ! il y a maintenant des dosettes compatibles au supermarché,et en bas,leader pric* en a meme sorti !!! Mais c'est pas Boud qui disait que ça risque quand meme d'abimer la machine?? Roulement des yeux

Boud :tu veux bien me donner la recette du pain de mais stp???

Pfiou pfiou : ,c'est trop mimi d'avoir changé de pseudo,Ophélia va etre super fière!!!!!!!!!

Jade nous en a fait une bonne ce midi,on etait dans l'ascenseur avec un monsieur,on descend au 8e,lui allait au 10e ,donc je dis aux filles :vous dites au revoir?
et là,Jade regarde le monsieur,et de sa voix cassée (ça rajoute un genre "j'suis bourrée ") ,elle lui lance :"Bonne nuit" !!!!
on etait tous MDR !!!!!!

R'né m'a appelé il y a 30mn,mais il n'a pas raccroché !!!!!! je laisse ,j'écoute ce qu'il trafique au bureau :bah,ça rigole bien avec son collègue !!!!!! tout à l'heure,il a meme parlé de moi en disant que j'etais la seule personne qu'il connait à taper si vite à l'ordi avec seulement 2 doigts !!!!

Sinon,raz le bol,il y a un nouveau gamin au cours de theatre,il doit avoir 3 ou 4 ans,et un vrai comportement de bébé.....
il saute sur Mylann dès qu'il le voit....là ,en sortant du cours,il ne voulait plus remettre son manteau,car ce gamin le lui avait léché Roulement des yeux ,et il m'a dit que le cours s'etait moyennement passé car le mome n'arrete pas de l'embéter....

j'ai attendu que le gamin parte,pour parler au prof....Il m'a dit qu'il le savait,que ce mome ne devrait pas etre en cours ,car trop petit,mais qu'il n'avait pas eu le choix,qu'en gros il l'avait accepté pour que le cours ne ferme pas à cause du manque d'effectif Tire la langue
il a dit :moi aussi ça m'embète,car je dois me creuser la tète pour savoir quoi faire avec ce mome....
il a expliqué à Mylann :j'espère qu'il va grandir vite,c'est à moi de faire en sorte qu'il grandisse vite,et toi,tu vas m'aider à le faire grandir........
mouais.......décidément,on le colle à l'ecole,et comme j'ai dit au prof,il a deja ses 2 petites soeurs ,si il se fait aussi emm* par un petit au théatre.....

ah,et je me suis faite une nouvelle ennemie là bas (j'ai deja la grand mère de l'abruti qui a cassé la dent de Jade Cool)
il y a des tables et chaises en bas,au bar,donc quand on arrive,je vais vite poser nos manteaux sur les chaises et mon filet avec les bibs etc...sur la table.......
je pose donc nos affaires,puis on monte Mylann,on redescend,et là,je vois une nana installée à ma table,avec sa fille,café qui fume,et gateau dans son assiette......
je la regarde genre Roulement des yeux
elle me dit :on a squatté,je ne sais pas pourquoi,il y a du monde ce matin !
je bredouille je sais pas quoi (rien,en fait.... ),et j'installe les filles sur les chaises,et je reste plantée debout derrière les petites...(je ne supporte pas l'odeur du café,pas de bol!)
au bout d'un moment,la nana me fait :si vous voulez,vous pouvez vous asseoir,j'ai mis une chaise exprès !
je réponds :non,ça va ,j'attends.........
je rajoute :il y a plein de places libres à la grande table (y'a une grande table au fond,quitte à squatter,squatte là où c'est fait pour !!!!! )
super vexée,elle fait :bah,j'avais pas vu,puis elle dit à sa gamine :viens,on s'en va puisqu'on gène !!!!!!

bah OUI,tu m'gènes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est des petites tables de 4,franchement,il y a des affaires posées dessus,c'est moi qui suis pas normale,ou bien ça ne se fait pas?Huh???

Pfiou :tu sauras quand pour ton boulot?Huh?

La Louve :je ne savais pas pour ta grande................................................. c'est quoi ces gamins débiles?Huh?
tu es allée les voir,toi? et ton mari,il ne peut pas? qu'ils lui disent en face comment ils comptent le tuer?Huh?

quand j'etais petite,ma soeur venait voir celles qui m'embétaient....bah,apres,elles etaient traumatisées !!!!!
franchement,dans ce cas,je peux etre très très très méchante
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 05 Décembre 2012 à 15:37:29 »

Cette année je fais un album photos sur photobo)x que je vais offrir à ma B.M.
Comme je réalise l'album de leur deuxième année( mois par mois)  en même temps. En faire deux ou trois soyons fous !

Je ne sais plus qui parlait des cuisines kidkraft , pour leur anni,les loupiots ont eu la cuisine des gastronomes (grand modèle) et ils adorent !)
Cette marque est vraiment très solide et jolie !
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #372 le: 05 Décembre 2012 à 15:39:48 »

lili zhom n"a jamais été au ski , il aimerait beaucoup , moi j'y ai été une seul fois avec le collège à 13ans et je voudrais vraiment y retourner aussi donc surement un jour !

ah et côté cadeau pour moi , je n'ai parler que de zhom et moi , mais de mes BP j'ai une cocotte minute , et de mes parents des couteaux céramique et des poeles ou faitoux je ne sais pas trop .

oh faite que pensez vous des robes de marié courtes Huh?
tient boud je ne t'ai pas dis j'ai pensé à toi quand elle m'a mesuré pour savoir la taille de ma robe  Roulement des yeux tu disais que tu avais du 48 , elle m'a commandé du ........ 50 !!!!   elle m'a dis de ne pas m'effrayé car c'est une marque qui taille tres petit et qu'elle préfèrait prendre ça et à la retouche en faire un 44 ou 46 que de commander juste et que finalement je ne perd pas ce que j'espère perdre , mais du coup supplément de 50euro pour la taille 50 !
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #373 le: 05 Décembre 2012 à 15:41:42 »

Lili :des rollers?Huh?Huh??? tu es prète à remettre ça?Huh??

Didi :tu rigoles,mais tu as un peu raison !!!!
je suis contente d'avoir eu mes enfants le 1er mois,mais d'un autre coté,je me suis souvent demandé ce que ça faisait d'attendre fébrilement chaque mois......... Cool je dis ça,mais les 2 fois,j'ai eu une fois mes règles apres l'arret de pilule,et j'ai été bien déçue ....surtout pour Mylann,dailleurs,je m'ettais jurée de ne pas faire attention le mois suivant si j'avais mes règles!
Mais c'est sur qu'au bout de quelques mois,ça doit etre pénible.........

Lili :tu feras attention avec les couteaux en céramique,c'est avec ça que ma BS s'est transperçé la main
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #374 le: 05 Décembre 2012 à 15:49:43 »

Lili :tu feras attention avec les couteaux en céramique,c'est avec ça que ma BS s'est transperçé la main
tu voulais dire isa non ?  
il a pas de chance mylann , ils peuvent pas le laisser un peu tranquille les autres gosses !  
Journalisée

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: