jsuis là,mais je vais éteindre !
Merci Sofi pour cette belle intro !
euh.....t'as volé 140g à la pauvre Ophélia !!!!
manque Filoute dans la récap......!elle a accouché comme les éléphants,très tard !!!
re-euh: le titre "nous poussent à bout",je trouve quand meme qie c'est pas très optimiste,disons que ça fait 1er degré,non??
Isa :j'etais pas trop loin :pour le col,j'etais niqèle....
bon,ok,un HU à 110.........pour des sextuplés,alors??
Isa :j'ai oublié ,mais j'y ai repensé :tu fais bien de les mettre à l'école vu que tu en a la possibilité !
tu connais les tarifs??
je suis certaine qu'ils se plairont,et que très vite,ils resteront 4 jours !!!
j'ai dépensé 99€ dans ma boutique (et encore,j'ai eu 10% avec ma carte fidélité (tu m'etonnes !)
la dinette ,des fruits en bois à couper,une super belle toupie avec des animaux (vilac*),et Mylann des kaplas de couleurs et des dragons à construire et à suspendre.....
mes robes samedi,le coiffeur hier et ça......comme dirait Canard............................................................................................
Angette :je te dirai ce que fait Mylann au théatre fin décembre,il y a porte ouverte au cours je crois
je ne sais pas trop.......des trucs étranges,j'ai l'impression !!!!
des jeux de groupe (ils sont 5 je crois....),genre 1 2 3 soleil etc.....
des jeux de statues ,avec le prof qui joue de la guitare......
des improvisations,ils doivent imaginer (par ex,le prof leur demande de décrire quelque chose qui n'existe pas,ou bien comment ils auraient aimé s'appeler.....)
des fois,le prof raconte une histoire,et ils miment (une fois,un enfant faisait le renard,l'autre le cheval,l'autre la fraise
)
la semaine dernière ,il m'a parlé de "cascades",le prof les filmait faire leurs cascades et apres ils ont visionné !
aujourd'hui,ils se sont battus.......!!!!!! sans se toucher !!!!!mais la semaine prochaine,ils vont apprendre à se battre en se touchant !!!!!!!!!
je te dis en vrac ce qui me vient de se que me raconte Mylann............
on va regarder ma série !!!!
La Louve :BRAVISSIMO à ton homme !!!!!! super géniallissime !!!!!!!!!!!!
pour ta grande....j'allais dire de prendre rdv pour elle....je vois que c'est prévu!!!
pas cool.......
comme j'ai l'impression que tu es parfaite quand tu discutes calmement avec elle,mais que ça ne marche pas,en effet,il vaut mieux quelqu'un d'exterieur....
(et ton mari,il a essayé de lui parler???)