25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 11:34:45
Pages: 1 ... 656 657 [658] 659 660
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 268651 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9855 le: 04 Octobre 2013 à 17:20:30 »

Bon, j'enchaîne les plans galères et les coups au moral même si rien de si grave que cela probablement ...

Dans ma boîte, les choses bougent très vite.
C'est une multinationale et la législation ne protège pas les salariés dans tous les pays  
Plusieurs têtes sont déjà tombées en Europe (pays bas, UK,Allemagne, ...).
Un collègue proche est muté dans une autre Direction du groupe.
On ne sait pas ce qui nous attend, sur qui ça va tomber, ...
Le stress et la pression sont à leur paroxysme.
Il faut avoir l'air serein malgré cela.
J'ai l'impression de jouer une mauvaise pièce de théâtre.
Je suis obligée d'enchaîner les déplacements sans pouvoir refuser.
Comme mon mari en a aussi, on est en méga galère pour les enfants.
En plus d'être compliqué en terme d'organisation, ça m'énerve de sacrifier mes enfants pour cette boîte de c*ons !!

Sinon, histoire de compliquer les choses, j'ai perdu ma CB au cours d'un contrôle SNCF.
Heureusement qu'il existe encore d'honnêtes gens, quelqu'un l'a déposé dans une B*NP ...
Ce sont eux qui ont laissé un message sur mon répondeur. Faut que je trouve le temps d'aller la chercher.

Avec les travaux SNCF, j'arrive en retard au boulot et je suis limite avec les horaires du périsco quand je vais les chercher.
Je suis toujours en train de courir et jamais sereine ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Nolia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 732


« Répondre #9856 le: 04 Octobre 2013 à 17:30:38 »

Chouss
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9857 le: 04 Octobre 2013 à 17:38:49 »

chouss dur dur pour toi le boulot en ce moment  bon courage ! j'espère que tu n'auras pas de mauvaises nouvelles pour le boulot . pour ta CB , tu as de la chance se sont des gens "pas trop bête"  qui l'on trouvé !

boud pour l'école , vivement ton entretien que tu en sache + ! et pour le dossier scolaire c'est tres dommage et je trouve même ça "bizarre" qu'il est été perdu !
je serais tres en colère si on perdait le dossier scolaire de mon fils , ce n'est pas rien quand même !

didi vaz-y achète tout ! tu leur offriras ça à leur 18ans ! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Nolia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 732


« Répondre #9858 le: 04 Octobre 2013 à 18:24:38 »

Didi, je ne suis pas étonnée que tu achètes tout  Tire la langue c'est sûr au début on garde tout, puis après vient un problème de place....   Roulement des yeux c'est notre cas, mais si on me le proposait je pense que j'achèterais tout aussi, pour le souvenir, mais surtout pour donner de l'argent à l'école.

Moi par contre, je suis une mère indigne, je ne suis pas du tout dans l'accumulation. Certes, j'ai gardé leurs premiers chaussons en cuir souple, le journal du jour de leur naissance, leur premier bonnet (celui de la maternité) ainsi que leur bracelet de naissance. Tout ça est gardé précieusement dans une jolie boîte prévue à cet effet.

Par contre, les trucs qu'ils ont fait à la crèche (pas encore à l'école, je n'ai encore rien eu), je n'ai rien gardé, pour moi ça n'a aucune valeur Tire la langue (la plupart des trucs réalisés à la crèche était réalisé en grande majorité par les auxiliaires de puériculture).

Je garderai leurs premiers dessins lorsqu'ils commenceront à ressembler à quelque chose (car j'ai bien aimé revoir les miens), et pareil, ils iront dans la jolie boîte "souvenirs" Cool



E. est crevé, il ne doit pas dormir à l'école. Il s'est endormi sur le canapé. Puis il a fait pipi dessus... pfff, ça me gonfle.
Journalisée
Nolia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 732


« Répondre #9859 le: 04 Octobre 2013 à 18:25:36 »

Ah oui, j'ai aussi gardé leurs empreintes de main Tire la langue
Journalisée
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #9860 le: 04 Octobre 2013 à 23:42:29 »

Boud
j'espère qu'à la suite de ton entretien tu auras les réponses sur le choix de cette école.

Par contre, je me demande si tu obtiens la garde de 2 bébés comment tu vas pouvoir gérer 6 enfants ...en restant zen, surtout à la maison.
Je trouve ton projet courageux ...mais avec les horaires de ton mari, ne vas tu pas te sentir seule ? il faut une sacré energie pour gérer tous cs loustics !

Chouss
La seule solution solution qui me vient, ce serait une nounou  qui accepterait de faire du périscolaire (peut être en incluant le repas du midi)
Une personne sur qui tu peux compter quand un loulou est malade, quand ton train est en retard, quand tu es coincée au boulot ...
Je sais que tu m'as dit que malheureusement ce n’était pas la volonté des ass mat de gardert des enfants scolarisés mais ça vaut peut être le coup d'éplucher la liste...au cas ou ! j'ai peur du  burn-out ....
Ton mari travaille dans le même domaine que toi ? il a les mêmes pressions ?


Didi
elle a des bonnes idées cadeaux Isa  Grimaçant rien d'étonnant que tu achètes tout ...je ferais pareil
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #9861 le: 04 Octobre 2013 à 23:47:58 »

Fiona comment vas-tu ?
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #9862 le: 04 Octobre 2013 à 23:48:43 »

merci les filles pour mes loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou
ça m'a fait du bien de les voir ouvrir leurs cadeaux ce soir les yeux émerveillés...
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #9863 le: 04 Octobre 2013 à 23:55:18 »

ça va un peu mieux ce soir... je ne sais pas si je réalise vraiment par contre...

auj à 14 h c'était le dépôt de l'urne au colombarium de ma commune (elle y habitait aussi depuis 3 ans)

merci les filles  Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9864 le: 05 Octobre 2013 à 08:50:25 »

fiona passer une bonne journée aujourd'hui pour l'anniv de tes loulous  Bisou Bisou Bisou
pour ce qui est de réaliser , quelques fois ça se fait sur le tard ... donc n'hésite pas à en reparler si ça ne va pas .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9865 le: 05 Octobre 2013 à 10:29:36 »

fiona  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9866 le: 05 Octobre 2013 à 20:48:41 »

vous êtes toutes parties en week end?

j'ai oublié de vous raconter mon rêve de je ne sais plus quelle nuit cette semaine! j'ai rêvé de ton mari boud  Cool mon mari et moi partions à NY, et c'était ton mari et son frère ( il avait la même tête que ton mari mais avec 50 kilos de plus  Roulement des yeux ) qui nous accueillaient et nous servaient de guide. ton mari avait une chemise noire et son frère la même en jaune, et j'étais traumatisée car c'était vraiment moche et je n'osais pas le dire, mais j'avais honte, la jaune ressemblait à un gilet de sécurité routière  Cool mais bon, j'ai pris sur moi. la maison était située à wisteri*l*ne, près des desperat*es housewifes  et ensuite, ils nous avaient payé un séjour de 2 jours chez micke*y, c'était grandiose,et j'étais épatée que les queues soient si petites  Roulement des yeux et ensuite...bah je me suis réveillée et j'ai bien ri 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9867 le: 05 Octobre 2013 à 21:06:07 »


Didi, tu te marres bien la nuit, toi 

Pas partis en week-end ... Mini Miss est "guérie" et le Loulou nous affiche un beau 39,5°C ce soir ... même symptôme alors (vous allez peut-être trouver ça pas top) je donne le même traitement que pour la Miss.
La Docteur en a prescrit suffisamment pour 2 ... alors voilà 
La fièvre a du mal à baisser sous Doli mais elle cède encore à l'Ibu 

On a pris un M jaune à emporter ce soir ... Mini Miss m'a bien fait rire.
Mon mari avait pris des Potatoes plutôt que des frites (pour changer un peu).
La Miss semblait les bouder alors je lui en prends un ...
Et là, elle me dit "C'est à moi, les potachoses" 
Je repousse le paquet vers elle ; elle m'en offre un et je lui dis "Merci" ; elle me réponds "t'es heureuse, là ?" 

Ces gosses ...  Roulement des yeux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9868 le: 06 Octobre 2013 à 07:58:21 »

chouss elle est marante manon  Tire la langue

didi sympa tes rêves !!

fiona comment s'est passé ta journée d'hier ?  Bisou Bisou Bisou

ça fait 2nuits qui sont un peu plus calmes , joey s'est réveillé qu'une seule fois et s'est vite rendormi  Souriant

angette tes loulous ont-ils réitéré le réveil à 4h30 ou tu as pu faire de bonne nuit se week-end?

boud tu as préparer l'intro?  Tire la langue

comment ont fait apres , il faut que l'on demande à un modo pour ouvrir le nouveau tome?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9869 le: 06 Octobre 2013 à 07:59:51 »

ah et se matin j'ai quelqu'un qui vient voir notre poussette canne double vers 11h ! c'est une ass mat de pas tres loin , j'espère qu'elle va la prendre , ça fera ça de moins à rester dans un coin , mais ça va me faire bizarre ....  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 656 657 [658] 659 660
Imprimer
Partager :

Aller à: