isabelle90
|
|
« Répondre #9780 le: 02 Octobre 2013 à 19:45:44 » |
|
ayaya je n'avais pas compris que tu ramenais l'urne chez toi , ça c'est personnellement un truc que j'aurais du mal à vivre
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #9781 le: 02 Octobre 2013 à 19:48:34 » |
|
et pour la soeur du copain qui a fait un déni de grossesse, ils (elle et son copain) ne voulaient pas d'enfants pour le moment ! on les a dailleurs vu chez le copain en question cet été ou ils disaient qu'ils étaient en vacances et qu'ils étaient bien content de ne pas avoir d'enfant à les réveiller le matin !! donc forcément la pilule (jeu de mot héhé ! ) a eu du mal à passer !! ils prévoyaient un bébé pour dans 2-3ans ... bon là ils ont digérer la nouvelle quand même et sont super contents ! et comme son frère m'a dis , poufff en une semaine elle avait un gros bidon !!
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #9782 le: 02 Octobre 2013 à 20:09:56 » |
|
Moi aussi j'aurais du mal avec une urne à la maison, et aucun soucis avec l'enterrement, je comprends tout à fait ton point de vu Ayaya, m'a BM a le même que toi, pas question de " pourrir" Un déni de grossesse est fascinant je trouve, j'ai longtemps cru qu'il n'étais pas possible de ne rien ressentir, de ne pas savoir au bout de 3 ou 4 mois, finalement après avec vu des émissions à ce sujet j'ai changé d'avis. Les femmes dont on ne voit pas le ventre qui on d'un coup, en seulement quelques jours un gros ventre, juste parce qu'elle savent, je trouve cela impressionnant. C'est fou comme le cerveau est puissant !
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #9783 le: 02 Octobre 2013 à 20:16:00 » |
|
Nolia, pas de news de ta copine ? Mon mari part tout juste du travail ... Il sera donc là vers 21h et a encore beaucoup de travail, il en a marre mais est un peu coincé je crois c'est comme ça depuis deux, avec des périodes plus ou moins intense, mais là c'est sans fin, depuis 1 mois il n'en voit pas le bout ....
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #9784 le: 02 Octobre 2013 à 21:04:44 » |
|
Boud :je pensais que ça allait mieux,le boulot de ton mari Et le portail etc.....c'est pour quand? C'est vrai,ça,Nolia,tu connais le verdict pour ta copine? Je vais encore vous embéter ,mais je ressasse sans arrêt la même chose...... Il y a 15 jours,quand rose a commencé à faire pipi sous elle (après l'épisode je fais pipi partout ),un soir,elle avait fait sous le buffet et donc sous elle,et j'ai eu un mal fou à l'attraper ,avec le balai ,et quand enfin j'ai réussi,j'étais tellement énervée que je l'ai littéralement balancée dans la baignoire ,et au lieu de bien la sécher,je l'avais juste essuyée vite fait Je n'arrête pas de penser à ça J'ai beau me dire que c'était le début ,que j'étais prise de court avec ce qui se passait,et qu'ensuite,j'ai bien géré (changement de place du buffet pour qu'elle ne puisse plus aller dessous,alèses dans la cuvette changées régulièrement,bains à l'eau très chaude pour la masser en plus de la laver etc.......) Mais c'est cette scène que je revois sans arrêt Je l'ai malmenée ,alors qu'elle allait bientôt mourir Bon,j'ai une tonne de repassage...et j'ai pas mangé !
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #9785 le: 02 Octobre 2013 à 21:33:21 » |
|
De retour de ma séance " je bouge mon c** dans tous les sens" ( les esprits mal places peuvent sortir de suite, je ne parle que de zumba ) isa moi aussi j'ai une amie qui a fait un déni de grossesse, elle était dans l'armée, en mission en Afghanistan pendant plusieurs mois. De retour en France, un peu mal au ventre, donc bilan de santé et là, on lui annonce qu'elle est enceinte de 7 mois petit bébé conçu en Afghanistan, avec un de ces collègues 2 mois pour préparer seule l'arrivée d'un bébé! Et elle s'en est sortie comme une chef! Mais depuis, elle est toujours dans l'armée mais a arrêté les missions a l'étranger ayaya tu sais avec quelle image de toi rose est partie? Celle d'une maîtresse aimante, qui a passé sa nuit a la veiller, qui la nourrissait comme un bébé, et qui l'a aidé a partir dignement, sans souffrir pendant plusieurs heures le temps qu'elle s'envole. Alors, oui, tu as le droit d'être triste, d'avoir le cœur gros, de la pleurer, mais je t’interdis de t'en vouloir courage fionae pense très fort a toi, a vous pour demain
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #9786 le: 02 Octobre 2013 à 21:58:55 » |
|
Ayaya, j'adore les blagues de R'né ; j'ai pas pu m'empêcher de rire. Quels que soient les personnes ou les animaux qui partent, on trouvera toujours quelque chose à se reprocher ... Ce qu'on aurait dû faire ou ne pas faire, ce qu'on a oublié de dire et ce qu'on aurait pas dû dire, ... Est on parfait ? Isa, j'espère que ce n'est qu'un petit virus passager qui ne va pas s'installer. Ma Maman est venue passer la journée avec nous. Mini Miss à fini la journée avec 38,7°C et toujours aucun symptôme ; il ne serait pas raisonnable qu'elle aille à l'école demain. Maman l'a donc emmenée avec elle et la gardera demain. Après leur départ, le Loulou semblait perdu et tout tristounet. Je suis partie au sport. Il paraît qu'il n'a pas arrêté de répéter à son père "on est tout seuls" Ça ne me gêne pas que l'un aille à l'école et l'autre pas mais, ce soir, c'est la 1ère fois de toute leur vie qu'ils ne dorment pas sous le même toit. C'est peut-être une bonne chose et, dans la théorie, très bénéfique à leur développement individuel, je ne peux m'empêcher de penser que c'est "contre nature" ... Est ce grave, Docteur ?
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #9787 le: 02 Octobre 2013 à 22:11:50 » |
|
ça,Chouss,c'est sur que ça doit être perturbant à vivre...... Déjà que quand il m'arrive de faire une course avec une seule (Ophélia en général,mon pot de colle ),je suis mal à l'aise Mais effectivement,c'est une bonne experience,ta mère pourra forcément partager plein de choses avec elle (faudra juste faire le contraire une prochaine fois ) Je vous remercie d'avoir les mots pour moi,et de supporter mes radotages Didi :justement........si je te disais que je m'en veux aussi pour ça J'avais comme obsession qu'elle reste propre,mais j'en ai zappé le fait qu'elle ne mangeait plus Le con de véto,un mardi,m'a juste dit "c'est ok,les intestins sont bien vide grace aux microlax...et vu qu'elle ne mange pas,si pas de crottes d'ici lundi,c'est normal !" bah ouais.......mais on ne la force pas à manger??? J'ai pas réagis sur le moment J'ai juste eu l'idée du jambon jeudi dernier(qu'elle a accepté juste ce soir là),et du sirop à la seringue depuis le dernier week end J'aurais du la nourrir de force à la seringue Je suis épuisée par tout ça...j'ai l'impression qu'on m'a roué de coups Fiona :je suis HS,mais je pense fort à toi
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #9788 le: 02 Octobre 2013 à 22:13:56 » |
|
Ayaya, ne t'accuse de rien voyons, tu as vraiment fait ce que tu as pu , au debut tu pensais que c'était juste des mauvaises manies de vieux chat, et tu as réagit dès que tu as senti qu'elle n'allait pas bien. Tu n'aurais rien pu faire d'autre, survir à une avc ce n'est certainement pas si fréquent que cela. Il ne faut pas t'en vouloir. Oui mon mari travaille toujours aussi dur, il reste un peu avec moi quelques soirs par mois... Je sens bien qu'il en peut plus, donc je ne vais pas en rajouter une couche, mais j'en ai marre. Ce we, on est de sortie pour un anniversaire, ça va être sympa de sortir un peu, même si c'est une grande fête dans une salle des fête et que je déteste cela . Les soirées a 50 dans une salle immense et froide, la musique à fond pour moi qui ne danse pas du tout, je n'aime pas mais bon on aime bien nos amis donc on leur fait plaisir, mais moi je préfère les petites fêtes avec une dizaine de personnes, chez soi ou au restaurant, au moins on peut échanger. Chouss, cela me pertuberait de les séparer la nuit, d'autant plus qu'ils partagent la même chambre et dorment presque dans le même lit. J'espère qu'elle ne fait pas une infection urinaire, elle ne se plaint pas en faisant pipi ? Tu as bien fait de la laisser à ta mère.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #9789 le: 02 Octobre 2013 à 22:16:41 » |
|
Vous êtes trop gentilles........ J'ai bien de la chance de vous avoir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #9790 le: 02 Octobre 2013 à 22:39:05 » |
|
Ayaya, on a aussi de la chance de t'avoir Sur des quantités de sujets, entre nous, on peut échanger, prendre un avis, trouver une oreille attentive, ... C'est précieux d'être bien entourées Boud, j'ai pensé à l'infection urinaire mais elle ne se plaint pas. Je lui ai posé différentes questions mais la seule réponse que j'ai pu obtenir, c'est "j'ai mal à la tête". La fièvre n'est pas très élevée. Je pense que c'est une petite grippe. J'ai hâte qu'elle soit sur pied. Je je sais qu'elle sera bien chez les parents mais elle est seule là-bas quand on est 3 ici ... Moi ? Mère-poule ? Vous croyez ?
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
lili bellule
|
|
« Répondre #9791 le: 02 Octobre 2013 à 23:11:44 » |
|
Chouss L'idée de les séparer la nuit me perturberait aussi. Et pourtant je pense que c'est bénéfique pour mini miss, de profiter individuellement de sa mamie surtout en étant malade. C'est assez contre fait, j'aime l'idée qu'ils s'individualisent mais parfois je ne leurs donne pas les bonnes clés pour ..
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
*fiona*
|
|
« Répondre #9792 le: 03 Octobre 2013 à 00:15:56 » |
|
merci encore à vous toutes pour votre soutien aujourd'hui elle aurait eu 63 an... ce matin je suis allée à la chambre funéraire et je lui ai dit au revoir demain ça ne va pas être facile mais mon mari et mon père (son ex mari, mais il en a gros sur le coeur quand même...) m'entourent bcp pr flo et thomas aussi ce ne sera pas évident, ils vont assister pr la 1ère fois à ce type de cérémonie...
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
*fiona*
|
|
« Répondre #9793 le: 03 Octobre 2013 à 00:16:42 » |
|
je précise pour flo et thomas ils n'assisteront pas à la crémation, juste la petite cérémonie à l'église
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #9794 le: 03 Octobre 2013 à 00:21:31 » |
|
Fiona :ils réagissent comment,tes enfants? Je t'envoie plein de bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|