22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 13:04:08
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 301917 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9765 le: 02 Octobre 2013 à 07:05:22 »

Hier, c'est le prénom de Mini Miss qui a été tiré au sort pour que l'escargot vienne à la maison.
Ce matin, elle s'est réveillée toujours avec de la fièvre et sa 1ère question à été de demander où est l'escargot. Elle était rassurée de le voir à côté d'elle et elle s'est rendormie. J'ai trouvé ça mignon. 
J'ai redonné du Doli ce matin à 6h20.
Je ne pourrai pas lui faire consulter un médecin aujourd'hui ... Coincée par une livraison Fed*ex qui me contraint à attendre à la maison jusqu'à ce qu'ils passent (entre 8h et 18h) 
Mon médecin traitant n'est pas là aujourd'hui ; obtenir un RDV chez la pédiatre un mercredi à l'arrache avec une contrainte horaire "hors de 8h à 18h" est juste impossible.
Je verrai comment elle est demain matin et je la garderai à la maison pour pouvoir consulter avec l'idée de la mettre à l'école vendredi.

Ayaya, ton anecdote de l'enterrement m'a refait penser à celui de mon arrière-grand-père où l'une de nos cousines éloignées était venu habillée en rouge pétant avec un très grand chapeau rouge (le genre de tenue que tu porterais pour assister à une célèbre course hippique genre Prix de Diane).
C'était il y a près de 25 ans et toute la famille en parle encore.
Des anecdotes d'enterrement, j'en ai pas mal ... des drôles et des moins drôles.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9766 le: 02 Octobre 2013 à 07:53:52 »

ayaya j'espère que vous avez tous bien dormi cette nuit quand même . dur dur pour les enfants  je pense que tu as eu raison d'expliquer l'incinération à mylann , il t'aurait surement posé la question et je suis sur que tu as utilisé les bon mots.

chouss zut pour mini-miss , tu vas pouvoir t'en occuper aujourd'hui , j'espère que ça ira mieux dès demain.

ils se sont tous réveillés de bonne heure se matin ici ,  et joey s'est réveillé plusieurs fois cette nuit .

aujourd'hui rien de spécial de prévu , on reste à la maison , s'il ne pleut pas je vais continuer à désherber dehors.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9767 le: 02 Octobre 2013 à 10:21:03 »

Citation
,elle a dit "tous mes voeux"
J'adoooooreee ......! au moins ça détend !!!!!

Chouss,
Quand la grand-mère de mon mari est décédée, j'avais 26 ans (je connaissais depuis quelques mois mon Jules ). Je me suis rendue au funé tout de suite après le boulot, je portais un jean, un manteau foncé ..mais une écharpe avec du bordeaux (pas flashy) .... Ma B.M a vite demandé à son fils si je pouvais l'enlever .....j'imagine sa tête si il y avait eu ta tante 

Pauvre mini Miss, j'ai essayé la potion que l'on trouve pas mal sur face de bouc en ce moment :
Faire chauffer un peu de thé vert,  j'ai infusé avec du thym (dans la recette il propose du gingembre frais). Couper des petites tranches de citron, les mettre dans un petit récipient. Mettre 1/4 de la préparation au thé+3/4 de miel ....
Mes loulous toussaient+nez qui coulent ...avec allium sepa et drosera composé ..j'ai evité la toubib ..fruit du hasard ?
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9768 le: 02 Octobre 2013 à 11:09:43 »

Dur le décès d'un animal de compagnie pour un enfant

Chouss: garde bien mini-miss au chaud. C'est pénible les livraisons, c'est toujours aléatoire au niveau des horaires, ils ne s'embêtent pas !

Ici, E. est toujours bof, et puis c'est vraiment galère pour lui faire prendre l'antibio, il manque de vomir à chaque prise Triste . Il réclame aussi énormément de câlins. Par contre, la nuit dernière, j'ai dormi dans mon lit, il n'a pas pleuré. Je me suis juste levée à 6 h pour faire faire pipi... et caca à N. Cool

Je retourne bosser.
Journalisée
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9769 le: 02 Octobre 2013 à 11:18:44 »

Et ma meilleure amie a dû faire sa prise de sang hier pour savoir si elle est enceinte suite à sa FIV. Elle doit avoir le résultat, je n'ose pas l'appeler
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9770 le: 02 Octobre 2013 à 12:12:31 »

nolia je croise les doigts pour ta copine !!

je ne sais pas ce qui traine chez nous , mais se matin j'ai vomi mon café , pourtant ça allait bien ! et vers 10h30 marc a vomi aussi , il venait de boire un grand verre  d'eau ?? il a pleuré sur le coup mais 2minutes apres il était reparti à faire le fou avec son frère.
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9771 le: 02 Octobre 2013 à 14:17:39 »

Bah alors,Isa ,vous avez mangé un truc spécial?

Chouss :j'espère que mini miss va vite aller bien ! Waouh,l'escargot est déjà reviendu !!!!! c'est qu'il a du apprécier le gîte et le couvert !!!!!

Lili :une écharpe bordeaux,je ne vois pas ce qu'il y a de choquant,n'importe quoi ! (Surtout pour une vieille dame Cool Roulement des yeux)
Pour ma mère,j'avais un haut mauve avec des gros chats dessus Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors,R'né a été trop gentil ce matin,il a pris toute sa matinée pour l'incinération...
C'est triste de voir pleurer un grand monsieur devant un tout petit chat blanc
Mais,égal à lui même,il n'a pas pu s'empêcher de nous en sortir 2 ou 3 pas tristes Cool(le personnel ne doit pas rigoler tous les jours,ça leur a fait des vacances Clin d'oeil)

Pour commencer,nous étions dans les bureaux,pour choisir l'urne,et il y avait une autre pauvre dame ,très triste,qui attendait aussi ......
D'un coup,une sonnerie de portable retentit.....la musique de benny hil*l Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je vois R'né mettre la main sur son pantalon,se plier en deux avec des "pardon,pardon,excusez moi !!!!"et sortir en courant Roulement des yeux
Après,je lui dit :mais c'est quoi cette sonnerie débile???
Bah,il venait juste de la changer .......

Ensuite,il regarde les tarifs.........
74e pour un NAC (nouvel animaux de compagnie) ,136e pour un chat........
Il demande au gars si un Grimlins peut être considéré comme un NAC......... Cool(Ma pauvre Rose y ressemblait un peu Tire la langue)
Dans le bureau,on signe la paperasse,et le monsieur nous tend aussi une carte en disant "en cas de besoin,si il y avait un problème...."
Euh....je me dis étrange comme formule Roulement des yeux
Et là,R'né ne le rate pas,il lui dit "oui......des fois qu'elle renaisse de ses cendres ........!"(quand il dit des conneries,il prend la vois de chevalier et laspal*es Clin d'oeil)
  Franchement,on a rigolé,j'avoue

Il a voulu prendre une urne en laiton,en forme de chat blanc avec un brillant rose au cou,avec une tête rigolote.......C'était la plus chère pour cette taille ,mais on s'est dit que ça aiderait Mylann ,le côté joli et pas triste Roulement des yeux
Ah oui,et j'ai pu la laisser dans sa serviette ,ça m'a rassurée ,avec une rose entre ses pattes........

Moi qui en avait souvent raz le bol,et qui songeait parfois au jour où il n'y aurait plus de litière,plus de poils dans la maison..........je me retrouve bien conne  
« Dernière édition: 02 Octobre 2013 à 14:19:37 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9772 le: 02 Octobre 2013 à 14:52:20 »

isa un truc que vous avez mangé et qui n'est pas passé? Pas de vomito depuis?

ayaya il est gentil R'né, remercie le pour moi de bien prendre soin de toi et ta peine  Clin d'oeil Bisou ( et j'adore ses blagues a 2 balles  ) et ce n'est pas parce que tu avais raz le bol de la litière et des poils que tu n'aimais pas rose! On n'aime pas ce faire vomir dessus par nos enfants ou nettoyer le caca dans leur slip, ce n'est pas pour autant qu'on ne les aime pas  Clin d'oeil

nolia pauvre petit sucre d'orge  plein de bisous guérisseurs  Bisou

chouss comment va mini miss? Pleins de bisous guérisseurs a elle aussi  Bisou

boud tu nous prépares l'introduction de notre nouveau fil  Cool on l'ouvre quand? Après l'anniversaire des mini fiona?

fiona  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9773 le: 02 Octobre 2013 à 14:54:46 »

Bonjour

Ayaya, pauvre petit Mylann, j'imagine comme Bastien serait effondré, il fait un calin à Dieselle toutes les deux mintutes.  Roulement des yeux
L'incinération est obligatoire ? Je trouve qu'après les frais de véto ça revient très cher tout ça  

Isa, intoxication ? Gastro ?

Chouss, gros bisou à ta puce pour une guérison rapide.

Angette  Huh? Huh?

Donc vous souhaitez que ce soit moi qui fasse l'intro ? Pas de problème  Clin d'oeil oui après l'anniv de D et J si cela vous convient
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9774 le: 02 Octobre 2013 à 14:58:36 »

Ayaya, ce que tu ressent pour Rose, je le ressens pour Dieselle, les poils, les aboiements, les odeurs, les contraintes, etc .... Marre, mais quand elle a été très malade et aurait pu y resté, j'ai réalisé que contre tout attente j'avais de la peine, et que j'aurais pleuré son dédès.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9775 le: 02 Octobre 2013 à 15:38:01 »

Mince Isa, qu'est-ce qu'il se passe chez toi ? Huh?

D'un coup,une sonnerie de portable retentit.....la musique de benny hil*l Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je vois R'né mettre la main sur son pantalon,se plier en deux avec des "pardon,pardon,excusez moi !!!!"et sortir en courant Roulement des yeux

Citation
Ensuite,il regarde les tarifs.........
74e pour un NAC (nouvel animaux de compagnie) ,136e pour un chat........
Il demande au gars si un Grimlins peut être considéré comme un NAC......... Cool(Ma pauvre Rose y ressemblait un peu Tire la langue)

Citation
Moi qui en avait souvent raz le bol,et qui songeait parfois au jour où il n'y aurait plus de litière,plus de poils dans la maison..........je me retrouve bien conne  

Comme l'a très bien dit Didi, ce n'est pas pour ça que tu ne l'aimais pas ta petite boule de poils Clin d'oeil

Ici, E. est toujours ronchon, j'ai l'impression qu'il est encore constipé, comme il y a 2 jours. Mais bon, je ne vais quand même pas devoir lui mettre un suppo de glycérine dans les fesses tous les 2 jours pour le libérer ! Huh? Roulement des yeux
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9776 le: 02 Octobre 2013 à 16:20:35 »

je ne vois pas ce que l'on pourrait avoir mangé de mauvais , ce midi tout le monde a bien mangé.

ayaya d'un sens les blagues de r'né ça a "adoucit" un peu le moment , et puis il est trop chou sur ce coup là d'avoir pris sa matinée !  Bisou Bisou

Journalisée

Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9777 le: 02 Octobre 2013 à 18:07:52 »

Isa, si ça se trouve...

Cool

T'es enceinte ! Tire la langue
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9778 le: 02 Octobre 2013 à 18:21:26 »

nolia pas possible je suis dans ma semaine gracieuse ! enfin il y a aussi la soeur d'un copain qui vient d'apprendre qu'elle est enceinte de 6mois alors qu'elle avait ces règles jusqu'a maintenant mais bon  Roulement des yeux , non merci pour moi maintenant je passe mon tour ! 
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9779 le: 02 Octobre 2013 à 19:40:38 »

6 mois !!!! La pauvre Cool

PMI :ça ,c'est fait !
RAS,Jade: 94cm et 13kg850
        Ophélia :97cm et  14kg200
Mylann a eu un vaccin,qu'est ce qu'il a eu peur,la pédiatre a dit qu'il était hyper sensible,il respirait en soufflant comme un petit chien de trouille Cool
Elle a fait des tests de vue ,etc...aux filles (tenir sur un pied,je ne sais plus)

Boud :non,bien sûr que l'incinération n'est pas obligatoire Clin d'oeil
C'est moi qui ne supporte pas l'idée de la pourriture Clin d'oeil
Et là,c'est con,mais j'avoue que c'est un peu rassurant de la savoir un peu là....j'ai même surpris R'né toucher l'oreille du chat en passant (l'urne est vraiment jolie Clin d'oeil)
Même si je suis consciente qu'il n'y a pas grand chose dans cette urne Cool ,j'ai assisté,j'ai vu quelques minis petits os

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: