♥ayaya♥
|
|
« Répondre #9690 le: 30 Septembre 2013 à 15:00:22 » |
|
Ah,et j'oubliais !!!!! Didi :fais gaffe,bientôt,tes enfants te demanderont pour être pensionnaires !!!!!!! Chouss :alors,tu profites.
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Nolia
|
|
« Répondre #9691 le: 30 Septembre 2013 à 15:02:46 » |
|
Au fait,tu en es où avec tes créations de bijoux???
J'en suis nulle part, parce que le statut d'auto-entrepreneur est menacé d'être limité à 2 ans, ça ne vaut donc pas le coup que je fasse les démarches pour le devenir... Sinon, on a fait faire des devis pour remplacer notre plan de travail de cuisine. Chez Mo.bal.pa.... tenez-vous bien... 3000 € Du coup, j'ai contacté un peintre pour qu'il vienne faire un devis pour du béton ciré, parce que bon, 3000 € pour un plan de travail, ça ne va pas être possible !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #9692 le: 30 Septembre 2013 à 15:05:56 » |
|
:autant se payer plein de restaus et ne plus cuisiner !
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Nolia
|
|
« Répondre #9693 le: 30 Septembre 2013 à 15:10:04 » |
|
Ben oui, c'est clair ! Quand elle nous a annoncé le prix la commerciale, j'ai reçu un gros coup de massue, je ne m'attendais absolument pas à ce prix. J'aurais dû lui demander si elle ne s'était pas trompée en nous donnant carrément le prix pour une nouvelle cuisine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #9694 le: 30 Septembre 2013 à 15:10:36 » |
|
Je ne l'aime pas ton véto J'ai enfin un rdv avec un psychomot, dans un mois tout rond . Ce we remy a du recopier deux pages d'un grand cahier, trop mal écrit ... Mathieu fait toujours caca dans sa couche, d'autres ici ont des petits dans ce cas ? Je ne peux faire ce que conseille la pédiatre car il fait caca mou . Pour la sieste je lui mets une couche, je le couche, dpje descends et deux minutes après il m'appelle car il a fait caca .... C'est tous les jours pareil, si ce n'est pas la sieste c'est au réveil. Je ne sais pas quoi faire, je ne m'énerve jamais, je lui répète qu'il faut faire aux toilettes, et il le sait car il me répond " toilette " . C'est cher les cuisines....
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
Nolia
|
|
« Répondre #9695 le: 30 Septembre 2013 à 15:14:15 » |
|
Ayaya, tu vas faire quoi du coup pour Rose-chat ? la ramener chez le véto demain ? Boud, je ne sais pas trop quoi te dire, pour E. c'est venu d'un coup, du jour au lendemain, ça ne fait pas longtemps, ça doit faire une semaine. Par contre hier qu'il n'était pas bien, il a fait pipi sur le canapé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lili bellule
|
|
« Répondre #9696 le: 30 Septembre 2013 à 15:25:59 » |
|
Boud Paprenelle fait aux toilettes et dans la couche tous les jours ! Dans les 5mn après s'être couchée, elle dépose son cadeau ...je la laisse gérer ...pas de stress ! Nolia C'est quel type de plan de travail stratifié ? granit ? quartz ?? Je mets du granit dans notre cuisine, j'ai un grand plan de travail+ crédence pour 2000 euros ...sachant que c'est du granit !
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
lili bellule
|
|
« Répondre #9697 le: 30 Septembre 2013 à 15:28:10 » |
|
J'ai enfin un rdv avec un psychomot, dans un mois tout rond . Ce we remy a du recopier deux pages d'un grand cahier, trop mal écrit ... Roulement des yeux
Boud ..c'est pas cool de la part de l'instit !
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #9698 le: 30 Septembre 2013 à 15:30:42 » |
|
Ah,non ! Je ne retournerai pas là bas !!!! Je préfère encore appeler SOS vétérinaire,payer le double ,et qu'un inconnu vienne l'endormir à la maison ! ça ne sera pas pire que ce con !!!!! Là,elle n'a plus bougé depuis ce matin,elle est dans la serviette ,enfin si,il y a quelques minutes,elle a un peu bougé sa tête,elle respire très lentement Pendant tout le trajet dans la bassine ce matin,elle n'a pas réagit...... Jade va sans soucis sur le pot pour le cacoun,mais ça ne fait pas longtemps en fait,elle avait peur....il a fallut que j'aille avec elle les premières fois,et même lui tenir la main....... Maintenant,elle me dit "va t'en (crotte de banane )" et la nouvelle mode,c'est de s'installer avec son pot....dans la chambre du pauvre Mylann
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #9699 le: 30 Septembre 2013 à 15:33:18 » |
|
nolia assez impressionnant le prix du plan de travail !! j'étais toute contente hier de voir joey debout dans son lit , trop fier la maman , mais aujourd'hui un peu moins, il n'a dormi que 1/2h , j'ai essayé de le recouché mais il n'y a pas moyen il se remet debout dans son lit décidément la vie ne nous réserve pas que des bonnes surprises , je viens d'apprendre le décès d'un copain à mes parents , il s'est pendu se matin , c'est sa femme qui l'a trouvé je viens d'avoir mes parents au tel ils sont complètement sonné
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #9700 le: 30 Septembre 2013 à 15:34:43 » |
|
en parlant caca , l'autre jour maurice va au toilette , il m'appelle car il a finit , je lui dis "attend 2minutes je lève joey" quand je suis arrivé je trouve marc aussi dans les toilettes qui me dis "c'est bon maman j'ai essuyé les fesses à maurice" solidaire ces jumeaux !!
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
Nolia
|
|
« Répondre #9701 le: 30 Septembre 2013 à 15:38:35 » |
|
Oh Isa, encore une triste nouvelle Lili, c'était pour un plan de travail en stratifié pourtant. Ceci dit, dans le prix, ils comptaient la dépose de notre plan de travail actuel, qui est carrelé (du coup, plus compliqué à enlever qu'un classique ? ). En quartz, c'est super beau, mais le prix va avec bien sûr... Ayaya, il ne reste plus qu'à prendre une décision alors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nolia
|
|
« Répondre #9702 le: 30 Septembre 2013 à 15:39:44 » |
|
En parlant de caca justement, comment faites-vous pour leur essayer les fesses ? parce que moi, je trouve que c'est pas évident de leur essuyer convenablement lorsqu'ils sont debout. Donc, à la maison, je les emmène sur la table à langer pour le faire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #9703 le: 30 Septembre 2013 à 15:41:42 » |
|
nolia ici je leur essui les fesses lorsqu'ils sont encore assis sur les toilettes sinon , nan en effet debout ce n'est pas facile pour que se soit bien fait.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #9704 le: 30 Septembre 2013 à 15:42:29 » |
|
Les vétos sont vraiment des pompes à fric. On va changer de véto car, à chaque fois qu'on y va, on sent qu'il cherche un truc pour nous faire payer plus (une petite radio, une petite pds, ). Il est même allé jusqu'à proposer de nous faire un prix pour opérer nos 2 chiens en même temps alors qu'un seul en avait besoin Il s'est fait envoyer ch... Maintenant, on y va que pour les vaccins mais la dernière fois il voulait reporter le vaccin (dont on avait absolument besoin pour qu'il aille en pension). Il nous sort qu'en 2008, il nous avait dit qu'il se pourrait qu'il ait un truc embêtant, qu'il fallait vérifier et qu'on n'était jamais revenus ... Oserais je dire, qu'en 5 ans, si ça avait été si préoccupant, il ne serait plus là Ici, le caca est bien le seul truc qu'on a JAMAIS ni dans la couche, ni dans la culotte ... Ils ont bien compris que c'est vraiment pas agréable de l'avoir collé au derrière ... Si, au moins, ils pouvaient avoir le même raisonnement pour le pipi ... Je crois qu'ils ont compris que ça nous agace et inconsciemment je pense qu'ils nous mettent la pression avec ça. Pour essuyer, debout mais avec des lingettes Allez, je file faire 2 ou 3 trucs avant d'aller les chercher.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|