Fiona :(merci
),alors,en auscultant,il a trouvé le rein gauche énorme....Il a fait une PDS,on a attendu les résultats,et.....tout va bien !
Donc,il dit qu'il ne fait pas d'écho du rein (merci pour mon porte monnaie
),car,même si il est gros,il fonctionne bien vu que tut est ok !On a rigolé,car au moment de vérifier ses dents (je me disais :pourvu qu'il ne me dise pas qu'il faut un détartrage !
),il dit à rose :"ah bah c'est bien ,toi,t'as réglé le problème :t'as plus de dents !!!!"
il m'a montré :0 dents !!!!!!!
;DIl a dit que ça arrive,et que limite,c'est mieux......
Bon,au moment de la PDS,il lui dit "ok,t'as pas de dents,mais t'as pas de veines non plus
" ,bref,il a eu du mal......
Il a pensé hypertension,car ça appuie à un endroit du cerveau qui fait pisser
,mais elle miaulerait la nuit en errant dans le noir !
Donc,il pense que c'est .....pour nous emmerder ,problème comportemental! J'ai un anxiolithique ,à tester
J'ai rigolé,j'ai un mari et un chat sous AD !!!!!!
Elle a pissé dans son sac,du coup,je viens de la laver,et elle a fait dans la baignoire,j'étais ravie........moi,je pense comportement et aussi problème de sénilité
si ça continue,ça sera invivable
Boud :franchement,ça me peine de te voir encore inquiète
Je trouve que tu as déjà beaucoup à faire avec Rémy.......tu as eu la periode où tu t'inquiétais pour Bastien.......
Tu sais,quand je l'avais vu ,la première fois,j'avais trouvé qu'effectivement,il ne parlait pas beaucoup,et que,quand il le faisait,c'était avec une intonation forte
,puis,quand je l'ai revu avec Didi et Chouss,il avait énormément changé et progressé !
Je ne serais pas du tout étonnée que ça soit la même chose pour Mathieu!
Tu dis qu'il a échoué aux tests....mais ,il a échoué à un moment donné,il n'était peut être pas bien disposé ! Tu as essayé de lui reproposer la même chose dans un moment où il est cool??
Et puis,tu ne sembles pas avoir remarqué un problème chez lui,à part le fait qu'il ne parle pas beaucoup......or,tu es vraiment à l'écoute,et avec eux toute la journée !
Tu t'occupes très bien de tes enfants,tu fais tout ,tu cumules les rdv avec les psys,les orthoptistes,ceci,cela,je pense que tu mérites de profiter d'eux sans t'inquiéter ! Tiens,pendant vos supers vacances,par ex,Mathieu ne t'a pas inquiétée.....
Bref,passe de bons moments avec ce loulou,fais lui faire des petits jeux ,et je parie que tu seras rassurée !
Bon,je cherche un cadeau pour les filles......j'ai revu "la cuisine des fées"de kidkr*aft
www.youtube.com/watch?v=iB4SIPHRqp4