isabelle90
|
|
« Répondre #9120 le: 16 Septembre 2013 à 11:08:46 » |
|
lili l'année dernière mes loulous raffolaient des soupes avec les vermicelles dedans , j'espère que cette hiver ils vont toujours aimer ça , ils sont tellement devenus difficiles je trouve
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #9121 le: 16 Septembre 2013 à 11:17:46 » |
|
Jade est pareille pour le cacoun......Elle n'y va que tous les 3 ou 4 jours,dit plusieurs fois qu'elle a "bobo au dos"( ),se tortille,puis finit enfin par aller sur le pot....On voit que c'est un moment de stress,souvent,il faut que je sois avec elle (alors qu'Ophélia me dit "pars !"),limite que je lui tienne la main
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #9122 le: 16 Septembre 2013 à 12:24:19 » |
|
Petit coucou vite fais, j'ai lu en diagonal, je repasserais certainement cet apres midi. Ce matin je suis allée valider mon inscription à pole emploi, une 1ere pour moi. Il a tenter de me démotiver de devenir ass mat y'a trop d'offre, pas assez de demande, etc.... Pourtant on entend toujours le contraire, et puis je suis capable d'etre souple sur les horaires, et autres. Bref je ne m'en fait pas. Mais il veut que je cherche dans mon secteur d'activité ( assistante de projet ) en attendant l'agrément. Normal, mais bon pas envie .... Au sujet du pipi debout, Mathieu fait debout depuis un moment, et je préfère car sinon il en mets partout. Merci les grands fères tout comme le déculotage,il apprend de ses frères sous la douche. Mais c'est moi qui est appris à Remy, mon mari n'a jamais rien fait pour cela. À plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #9123 le: 16 Septembre 2013 à 12:41:35 » |
|
Perso,je trouve que c'est au papa de s'en occuper........pourquoi ton mari ne le fait pas? Isa : j'ai demandé à la pharmacienne,elle est étonnée qu'on te dise 12-18 mois pour le pédiak*id ,elle va appeler le labo pour poser la question ,il faudra que je pense à y retourner ! Sinon,faudrait que je demande à mon beauf pharmacien La maîtresse m'a dit qu'Ophélia avait pleuré au moment d'aller en récré.......j'aime bien,parce qu'elle me dit toujours comment ça se passe Comme vendredi,un "gros garçon !"lui a fait mal au bras en récré,je me demande si ce n'est pas lié,car elle m'en a parlé tout le week end....... C'est comme Mylann,les "grands" gratifient les CP de "dégage !!!!" dans la cour,il m'en parle souvent Bon,maintenant,quand je le regarde jouer du balcon,il n'a pas l'air de se faire embéter,je le vois toujours avec ses copains ! Boud :tu as discuté avec des assmat de ton quartier?
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
lili bellule
|
|
« Répondre #9124 le: 16 Septembre 2013 à 13:21:25 » |
|
Boud Même si il y nombreuses professionnelle dans le secteur pour une maman tu as un bon CV ! 4 enfants donc de l'expérience, des jeux de tout âge, tu es une bonne cuisinière. Au niveau agrément avec 4 enfants déjà à la maison, sais tu combien d'enfants peut-on te confier ? En tout cas, je trouve ton projet très courageux. Après avoir eu non stop tes enfants à t'occuper, maintenant que tu pourrais plus souffler tu en reprends..c'est que tu as ça dans la peau ! ayaya chouette les transmissions de la maîtresse Au faites, les anni des enfants à l'école sont regroupés au mois ... je suis contente, je pensais que je ne pourrais pas leur faire un gâteau. comme le déculotage,il apprend de ses frères sous la douche. déculotage ou déculottage ... Pour le aca je sais qu'il y a un livre de Catherine Dolto qui est très conseillé mais je ne l'ai jamais lu ..caca prout ! on est en plein au coeur du sujet. Isa Ici c'est le déluge, il pleut, il pleut et ..il pleut alors je suis repartis avec les soupes. je les fais assez épaisses, ils adorent et au moins je sais qu'ils ont le plein de légumes.je rajoute toujours la crème ou de la vache qui s'éclate.
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #9125 le: 16 Septembre 2013 à 13:25:43 » |
|
moi,je parie sur "décalottage",par contre,avec un ou deux P,je ne sais plus Une nouvelle loi est passée,et les mineurs présents à notre domicile comptent pour l'agrément,donc,chaud pour les mamans de famille nombreuse ass mat Boud :les petits seront à l'école en journée complète?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lili bellule
|
|
« Répondre #9126 le: 16 Septembre 2013 à 13:28:59 » |
|
moi,je parie sur "décalottage",par contre,avec un ou deux P,je ne sais plus Si les trois garçons de Boud apprennent le déculottage dans la douche ...ça craint pour le vestiaire des filles dans quelques années Didi travaille aujourd’hui ? je ne sais plus ces jours ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lili bellule
|
|
« Répondre #9127 le: 16 Septembre 2013 à 13:30:15 » |
|
moi,je parie sur "décalottage",par contre,avec un ou deux P,je ne sais plus Tu les mets ou les P dans décalottage ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #9128 le: 16 Septembre 2013 à 13:44:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lili bellule
|
|
« Répondre #9129 le: 16 Septembre 2013 à 13:45:23 » |
|
C'est toujours compliqué avec les mecs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*fiona*
|
|
« Répondre #9130 le: 16 Septembre 2013 à 14:13:45 » |
|
Boud, je te souhaite sincèrement que ton loulou fasse de nets progrès dans les semaines/mois à venir ++++ sacrée Ayaya c'était épique ta soirée avec Mylène vivement le 12 octobre comme dit Nolia, mais pour moi ce sera Indochine ce soir là ♥ pas d'école pour les loulous aujourd'hui ce matin rdv doc pour J : laryngite bon, c'est pris tôt, ça devrait vite aller mieux j'espère... je me suis posé la question de mettre D à l'école ou pas, mais vu que c'est le 1er jour de la semaine, c'est un peu plus dur d'y retourner, en plus sans son frère... et en + il pleuvait des cordes, du coup il est aussi à la maison
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #9131 le: 16 Septembre 2013 à 14:18:23 » |
|
décidément vous me faites trop rires , bon allez rien que pour vous je vais voir dans le dictionnaire .... . . . . . décalottage !!! voilà on aura appris un nouveau mot aujourd'hui merci boud pour ce cours d'orthographe les loulous sont ravis , aujourd'hui ils ont fait de la peinture !! depuis la rentrée quand on leur demande ce qu'ils ont fait , ils me répondaient "on a pas fait de peinture!" ils adorent ça , l'année dernière ils en faisaient tres souvent , du coup là ils attendaient ça avec impatience ! joey m'a trop fait rire se matin , il ne garde rien dans les pieds ... il enlève chaussettes chaussons pour tout mettre à la bouche , j'ai pas pu m'empêcher de prendre une photo , ça m'a fait trop rire
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #9132 le: 16 Septembre 2013 à 14:19:03 » |
|
fiona gros à J pour guérir vite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #9133 le: 16 Septembre 2013 à 14:24:33 » |
|
C'est vrai que c'est compliqué de savoir quoi faire en cas de maladie d'un seul :école ou pas école pour l'autre Je ne sais pas comment je ferai si cela arrive...... Mais si nos enfants n'étaient pas jumeaux,on ne se poserait pas la question Isa :géniale cette photo !y'avait un somnifère dans sa chaussette?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*fiona*
|
|
« Répondre #9134 le: 16 Septembre 2013 à 14:29:21 » |
|
je pense que j'aurais mis Dorian à l'école s'il n'avait pas plu aussi fort (il avait le nez qui coulait ce WE) et si ça n'avait pas été encore un peu difficile pour lui d'y aller car ça aurait permis de les séparer un peu, pour dorian d'évoluer seul (sans J.) ds sa classe et à J. d'avoir sa maman pour lui tout seul pour quelques heures (ce qui n'arrive jamais)
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
|