Isa :ils n'ont plus de couches la nuit?
Pourquoi tu ne donnes pas pédiak*id à Joey,il est diversifié,donc c'est bon .....
Chouss :si c'était 3 gouttes,c'est rien,la culotte ne devait pas être très mouillée,si?
Je vais t'avouer.....je n'essuie pas les fessouilles après le pissou
Elles font souvent pipi dehors,en promenade,donc,là,je n'essuie pas
,et à la maison,elles vont seules sur le pot,quand je passe dans la salle de bains,hop,je trouve un ou deux pots remplis
Je sais que c'est nul! Elles ont la douche le soir,et le matin,je nettoie les fesses au liniment avant de mettre la culotte!
Je sais qu'à l'école,la maîtresse donne un papier dans la classe si elles demandent à aller aux toilettes (elle nous a dit que c'est l'enfant qui demande pour aller aux toilettes,il ne font pas des passages systématiques toutes les x minutes
)
Il faudrait que je leur mette une boîte à mouchoirs,par ex,dans la SDB,mais j'ai peur qu'elles me la vident,ou bien qu'elles balancent le papier dans le pot,après,bonjour pour le vider !
Bon,en même temps,je n'ai qu'à leur expliquer,et peut être que ça ira
Ah,et ce matin,je pensais aux microbes de l'hiver qui nous font peur.....mais je me disais que le bon côté,c'est que maintenant,nos "grands" se mouchent correctement,ça devrait quand même aider à ce que les rhumes ne dégénèrent pas....et fini le mouche -bébé
J'ai pris rdv chez le véto......
Rose pisse PARTOUT,je suis à bout.........
Devant la litière,le long du frigo (ça passe donc en dessous
),le long des rideaux du salon ,(ça fait 2 fois que je les lave),sous le buffet,sous la commode,sous notre canapé-lit la nuit.........
Je pense à un grave problème urinaire.......
J'ai assez donné avec le diabète et l'insuline de lionceau,je n'accepterai pas de m'embarquer dans des frais,piqures etc
j'ai rdv à 18h30,bon,c'est peut être une simple infection urinaire,mais je doute
c'est des mares gigantesques qu'elle fait
,et sur le parquet,je ne vous raconte pas !
Heureusement,elle ne va que dans le salon et la cuisine.....si elle se met à aller dans les chambres des enfants
Chouss :ah,bah tes loulous aussi n'ont plus de couches la nuit?
Nolia :si ça se trouve,ça va beaucoup les amuser de faire pipi debout,et du coup,ils iront volontiers !