isabelle90
|
|
« Répondre #9090 le: 15 Septembre 2013 à 14:07:02 » |
|
décidément le fofo ne veut pas que je laisse de message aujourd'hui , se matin j'avais déja écrit un long message et l'ordinateur a redémarré pour des mises à jour et mon message n'est pas paru. boud en effet ta pédiatre est super , on n'a jamais fait aucun test comme ça aux loulous . pour mathieu zut de zut , j'espère que d'ici 6mois il aura fait des progres , en tout cas ce qui est sûr c'est qu'avec ta pédiatre et ta volonté d'aider tes loulous , il sera super bien aider !!! ayaya j'ai vu ta photo sur FB , super ! par contre pour le côté "blonde " de la soirée moins cool mais j'ai bien ri ! 2semaines d'écoles et on parle déja poux ... , j'espère que je ne vais pas y avoir à faire de si tot !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
lili bellule
|
|
« Répondre #9091 le: 15 Septembre 2013 à 14:44:30 » |
|
Boud J'espère que Mathieu va vite te faire de belles phrases. Les écoles maternelles disposent de psychomotricien.scolaire qui interviennent pendant les heures scolaires. Le RASED Je crois ...Angette ? Tu pourrais demandé une prise en charge. L'avantage c'est que l'aide se mettra en place plus tôt et pendant les heures scolaires. Marie est peut être dans l’imitation" de son frère en langage. même pas en rêve cette sortie scolaire je suis dans la même optique et en même temps si je refuse :-Xet que la bonne majorité de la classe y participe ....
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #9092 le: 15 Septembre 2013 à 16:04:18 » |
|
les seuls psychomotriciens que je connaisse dans l'éducation nationale sont dans les CMPP. mais il y a toujours des listes d'attente à rallonge. dans le RASED, il y a le ré-éducateur, mais c'est plutot pour des pbs de comportement
les poux, c'est toute l'année.....tout le temps! j'ai vu à la pharmacie un pédiaki* de prévention, il parait que la lavande derrière les oreilles, cela ne fonctionne pas trop...
demain je commence la cure "booster les défenses immunitaires" pour les 3 loustics. et on enchainera avec "booster les vitamines"
ah oui, contre le rhume, il y a aussi le propolis. mais je crois qu'il faut bien doser avec les enfants
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #9093 le: 15 Septembre 2013 à 16:17:26 » |
|
l'HE de lavande,je ne la mets pas dans de l'huile végétale
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #9094 le: 15 Septembre 2013 à 16:27:08 » |
|
A nous toutes, on pourrait créer un club :les toquées de la prévention en tout genre On prévoit le répulsif poux, le traitement poux, les défenses immunitaires, les vitamines....... D'ailleurs, il faut que j'aille acheter le pédiatruc dont vous parlez, pour booster les défenses immun
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #9095 le: 15 Septembre 2013 à 16:35:46 » |
|
D'ailleurs, il faut que j'aille acheter le pédiatruc dont vous parlez, pour booster les défenses immun oui oui, c'est ce qu'ils vont commencer demain. j'aime beaucoup cette gamme, que des plantes
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
Nolia
|
|
« Répondre #9096 le: 15 Septembre 2013 à 16:51:08 » |
|
Je prends un petit peu de temps pour écrire un message mais ça chouine / râle à côté, donc je ne peux pas être concentrée à ce que je fais Boud, je suis désolée pour ton petit bonhomme, je croise aussi les doigts pour qu'il fasse de gros progrès dans les prochains mois. Tu as eu raison d'aller un peu d'aérer l'esprit avec tes copines. Ayaya, whaou, grosse galère avant de pouvoir être récompensée et voir Mylène ! . J'adore la réflexion de R'né qui "malheureusement va voir Mylène" Moi j'dis, vivement le 12 octobre ! Chouss, merci pour les nouvelles de Pfiou Angette, tu prends quoi comme produit en cure "pour les défenses immunitaires" ? Je vais regarder quelques pages en arrière pour voir si tu mentionnes le produit. Au lever de sieste, Canard a eu droit de la part de N. a un "pas l'école" ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #9097 le: 15 Septembre 2013 à 17:42:22 » |
|
moi aussi je vais aller acheter demain le pédiatruc (à moins qu'à la pharmacie on me conseille autre choses) , par contre il faut juste que je me renseigne si je peux en donner à joey aussi .
ici ils sont contents d'aller à l'école demain .
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #9098 le: 15 Septembre 2013 à 18:39:25 » |
|
Nolia, c'est dans la gamme pediaki*
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nolia
|
|
« Répondre #9099 le: 15 Septembre 2013 à 20:41:18 » |
|
Ok, merci Angette j'irai voir ça à la pharmacie Ce soir, de nouveau, E. n'a pas voulu manger (la perspective de l'école demain), il n'a mangé que 3 pâtes et 1/2 yaourt...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #9100 le: 15 Septembre 2013 à 21:41:18 » |
|
c'est pédiak*id :immuno-fort. je ne crois pas pour Joey,je crois que c'est.....ah,bah suis allée voir (plutôt que d'écrire des conn*eries ),c'est noté "peut être utilisé dès lors que l'alimentation est diversifiée " J'ai cherché dans plusieurs pharmacies,rien trouvé d'autre ça,et une dose d'oscillo par semaine Sinon,on peut donner de l'échina*cea en homéo,non? Ma pharmacienne a pris des probiotiques (lactibi*ane il me semble) pour son petit,mais c'est de la poudre,il n'en veut pas ! Elle dit que ça booste aussi les défenses
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #9101 le: 15 Septembre 2013 à 21:47:59 » |
|
j'avais aussi lu la notice pour Isa dans ce sirop, il y a déjà de l'échinacé(et propolis), aisi que des prébiotique. donc rien à ajouter
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #9102 le: 15 Septembre 2013 à 21:52:57 » |
|
les poux, c'est toute l'année.....tout le temps! j'ai vu à la pharmacie un pédiaki* de prévention, il parait que la lavande derrière les oreilles, cela ne fonctionne pas trop...
Dommage ... Je me sentais apaisée depuis le shampoing qu'ils ont eu ce soir avec 2 gouttes d'HE dedans
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #9103 le: 15 Septembre 2013 à 21:55:36 » |
|
Demain, je pars en déplacement. Demain soir, ils sont avec Papa. Mardi soir, c'est Mamie qui les récupère. Je rentre tard. Mercredi, j'irai faire quelques courses pour préparer leur anniv puis j'irai les chercher dans l'après-midi. Demain soir, je devrais pouvoir me connecter depuis l'hôtel. Vive le Wi-fi belge
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #9104 le: 15 Septembre 2013 à 22:03:54 » |
|
Nous,les petits voisins qu'on va emmener à l'école une ou deux fois par semaine sont venus ce soir,ils ont bien joué !Trop marrant,le petit direct avec les filles,et la grande direct avec Mylann !Ils viendront donc à 7h45,ça va en faire 5 Chouss :continue de mettre l'huile ,c'est vrai que j'ai toujours lu que les répulsifs ne fonctionnaient pas,mais la lavande,c'est quand même ce que conseille le pharmacien et le gars du bio (alors qu'ils vendent plein d'autres "répulsifs") J'ai donné le nom du traitement préventif homéo........je trouve ça un peu étrange ,mais bon! Tu sais,Mylann n'en a jamais attrapé à l'école
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|