Boud :mince alors..........
Comment va Bastien maintenant? Je veux dire,il n'a plus du tout de retard question langage etc?
?Tu vois une différence entre Mathieu et lui au même age? Ce que je veux dire,c'est que Mathieu "tient "juste ,peut être,de Bastien,mais rien de plus "grave"
Pourquoi attendre pour la psychomotricité? Même si il fait plein de progrès rapidement à l'école,ça l'aiderait quand même .....
Alors,ma soirée de blonde
Mon beauf,qui devait garder les enfants,est arrivé en retard
J'étais tellement vexée,que je suis partie seule en laissant R'né !
Déja,le métro :incident voyageur,j'ai attendu je ne sais combien de temps (déja,partie plus tard que ce que j'avais prévu !
)
Ensuite,il pleuvait,je traverse la place devant Bercy,et je marche dans une flaque d'eau d'eau moins 10cm de haut !!!!!!!!
(en partant ,j'ai vu plein de gens se la prendre,il doit un avoir un creux sur les pavé,les boules !)
Bref,les pieds trempés,je monte les marches,montre mon billet au vigile qui me dit "fosse or,faut redescendre,la queue est là bas !"
ok,je vois une queue...............Mickey,c'est de la rigolade !!!!!!!!!
Bon,je traverse la gadoue du parc,et je poireaute dans la bouillasse......
Au bout de 40 mn,je vois une autre queue au loin......
Je trouve ça bizarre.........
Je demande aux gens derrière moi :c'est quoi cette queue???
"ça,c'est pour la fosse or !"
j'étais dans celle de la fosse normale !!!!!!!!!
Je traverse la grosse gadoue pour rejoindre la queue
DEGOUTEE !!!!!!! 40 mn de perdues !!!!!!!!!!!!
R'né m'a rejointe........Au téléphone,MDR,je l'entends dire à un vigile :
"bonjour.....Je vais malheureusement au concert de Mylène,mais comment rejoindre ma femme dans la queue de la fosse or?"
le vigile ne doit pas entendre ça tous les jours
Bon,on était pas trop mal,pas loin de la scène,sur le côté......Quand les lumières se sont éteintes,j'ai sorti mon marchepieds pliable,j'étais du coup plus grande que R'né
On a des photos pourries avec l'iphone.......Mais j'en ai une où Mylène me fait coucou !!!!!!!!!!!!!!! ;DJ'essaierai de vous la montrer !
ah,bah,je vais deja la mettre sur FB..........bien que r'né me l'ai interdit (il a honte?
)