28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 06:28:21
Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 302731 fois)
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9030 le: 13 Septembre 2013 à 09:29:42 »

Je suis malade, j'ai vomi toute la nuit, et je suis quand même au boulot ce matin (conscience professionnelle), y'avait un truc urgent à taper. Mais cet après-midi, je prends un congé pour dormir.

Je ne sais pas si ces vomissements sont dus à une gastro ou bien plutôt au stress avec les lutins qui stressent pour aller à l'école, E. qui n'y dort pas l'après-midi et qui est donc intenable, grognon et fatigué le soir (du coup il ne mange pas, alors qu'il avalait n'importe quoi avant l'école Pleurs ), et N. qui me colle et réclame des câlins sans cesse.
ça + l'histoire des accidents pipi-caca dont on ne sait rien + un nouveau caca dans le slip hier soir de la part de E., je crois que mes nerfs lâchent

Je repasserai plus tard, mais là j'ai la nausée, et il faut que je tape les rapports urgents.

Bizoux les filles.

Isa, si tu passes par-là et si tu as eu mon MP, sache que si tu m'as répondu, je ne peux plus voir ton message, il faut que tu me l'envoies sur "Nolia" vu que j'ai fait l'idiote avec l'autre compte et que je n'y ai plus accès.
Journalisée
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9031 le: 13 Septembre 2013 à 10:39:30 »

je n'ai pas encore tout lu... mais je vois que Nolia nous a rejoint, c'est cool !!  Souriant Souriant Souriant
pour mes petits j'ai vu de gros progrès au niveau de la propreté depuis l'école, donc ça devrait aller mieux rapidement pour les lutins j'espère
ils sont super excités, énervés les miens en sortant de l'école, de vrais tornades...
pas cool ces nausées 

Ayaya
, quand vas tu voir Mylène? c'est bientôt non?

Isa, il a changé Joey !! trop craquant ♥

Boud, t'es où?

Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9032 le: 13 Septembre 2013 à 11:00:11 »

Fiona :j'y suis allée samedi,j'ai essuyé ses pots cassés (elle merdouille toujours un peu à la première.....pour ça que j'y vais ! ),mais j'y retourne demain,dans la fosse or ,j'appréhende,je n'ai jamais fait ça,je vais avoir mal partout,mais je suis contente,première fois que je verrai de près ,vu que bercy et le stade de france,où que tu sois en gradin,tu es.....loin ! Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9033 le: 13 Septembre 2013 à 11:14:16 »

Citation
Je suis malade, j'ai vomi toute la nuit
Merdouille ..le stress dans tous les cas ne doit pas aidé ! Si E ne dort pas, tu dois effectivement le retrouver dans un sacré état !
Nolia ....tu vas nous faire perdre la boule avant l'âge à force d echanger de nom  Souriant
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9034 le: 13 Septembre 2013 à 14:17:20 »

nolia décidément sacré rentrée ! j'espère que tes vomissements vont vite arrêter et c'est sur que le stress n'arrange rien . gros  Bisou aux lutins aussi !

boud t'es ou Huh? tu avais une semaine chargé , j'espère que tu n'as pas eu de souci du genre de te tromper d'heure ou de lieu de rdv ou d'aller à un rdv pour les yeux sans les lunettes ou même sans enfants lol ... on te connait bien maintenant !     Bisou Bisou

se soir on est invité chez des amis , marc et maurice sont tout content d'y aller ils allaient à l'école l'année dernière avec leurs enfants.

et sinon je réfléchis de + en + dans quoi je vais repartir travailler apres mon CP , je ne sais pas si je prendrais les 3ans car financièrement c'est dur dur  du coup je préfère voir ça dès maintenant si des fois je reprendrais l'année prochaine
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9035 le: 13 Septembre 2013 à 14:26:43 »

Nolia, j'espère qu'une grosse sieste cette aprem te remettra sur pieds.... Bisou Bisou c'est sûr que la rentrée mouvementée des lutins doit te remuer....malheureusement, je ne peux pas te dire que cela va s'arranger immédiatement, il faut parfois plusieurs semaines pour que les enfants s'adaptent, mais ça passera...et c'est normal, les instits ont l’habitude de gérer ça. il n'y a que les pipis/cacas qui risquent de te poser pbs discute avec les lutins, parle, et parle leur encore.

Ayé Fiona! connexion retrouvée!

ce soir, mon mari part à la montagne avec Loris pour un WE entre garçons
ce matin, à 5h40, les Loulous étaient assis devant la porte de notre chambre, ils discutaient"chut!! maman dort".ils se sont donc levés tôt, rechignaient pour aller à la sieste. qui a dit que l'école fatiguait les ebfants? Huh? pas les miens, même à ça, ils résistent! ils ne sont pas prêts à faire des grasses matinées!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9036 le: 13 Septembre 2013 à 14:58:04 »

ça me fait penser :l'autre nuit,j'ai carrément tapé sur le pauvre R'né qui dormait,en lui disant "eh !!!!! t'as pas entendu le réveil !!!!!"
Il était 3h38 Cool
Et j'ai refait le même coup 2 autres fois dans la suite de la nuit Tire la langue

Isa :j'ai justement rempli mon dossier de renouvellement d'agrément ce matin.......Faut que je fasse faire un certificat médical,que je demande les extraits de casiers judiciaires etc

Nelia :si Canard est malade ce soir,tu sauras que c'est pas le stress ! Clin d'oeil Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9037 le: 13 Septembre 2013 à 17:09:23 »

avec quoi vos Loulous adorent -ils jouer en ce moment?. demain matin, je dois aller acheter leurs cadeaux d'anniversaire...
Journalisée

Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9038 le: 13 Septembre 2013 à 18:01:17 »

Me suis couchée à 12 h 45, j'ai dormi 3 heures. ça va un peu mieux ce soir, je n'ai plus de nausée, mais quelle fatigue Triste , et j'ai de nouveau mal au cou, à cause du stress d'hier et du fait d'avoir crié. ça me bloque le cou à chaque fois !

Nolia il n'y a que les pipis/cacas qui risquent de te poser pbs discute avec les lutins, parle, et parle leur encore.

Y'a quoi d'autre ? car pour le moment, j'ai bien assez de la rentrée à gérer, j'aimerais bien que rien d'autre ne vienne se greffer par-dessus

Ayaya, Canard n'est pas malade pour le moment.

E. a trébuché dans la cour et s'est un peu ouvert la paupière gauche, mais rien de bien méchant. La maîtresse a eu le temps de le dire à Canard, et c'est aussi écrit dans le cahier de liaison.

Pour leur anniversaire, on a acheté un bel établi en bois pour faire "comme papa" ainsi que le semainier. Ils auront des Play*mo*bil par mon frère et ma belle-soeur, des vêtements par leurs grands-parents et un deuxième jeu de housse de couette / drap-housse etc. pour leur grand lit.
Journalisée
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9039 le: 13 Septembre 2013 à 18:01:59 »

Ah j'oubliais, pas d'accident pipi-caca aujourd'hui, j'ai retrouvé les lutins habillés pareil que ce matin.
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9040 le: 13 Septembre 2013 à 18:20:37 »

angette en ce moment les loulous jouent beaucoup à "la ferme" avec leurs tracteurs tous ça , ou avec leurs établi pour faire comme papa aussi , sinon les coloriages et pate à modeler ils aiment beaucoup aussi .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9041 le: 13 Septembre 2013 à 18:37:53 »

Angette

Loustic train en bois (br-io), pelleteuse, tracteur et animaux ferme et zoo schl*eich

Paprenelle Berceau, chaise, et poussette pour ses bébés

En commun : puzzles, coloriage ..
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9042 le: 13 Septembre 2013 à 20:36:19 »

on n'a toujours pas vu boud 

BOUD, VIIIIIIIIIIIIENS
 A LA MAISON
 S'IL TE PLAIT   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9043 le: 13 Septembre 2013 à 21:12:33 »

Coucou,

Ici, la Miss "régresse" ... Un pipi à l'école, un autre au périscolaire et le dernier à la maison ... Je me sens désarmée ; lorsque je lui en parle, elle éclate de rire alors que faut il faire ? Ignorer et la changer sans aucune remarque ? La changer et faire une remarque ? La laisser dedans (je n'aime pas cette solution mais bon ...) ? La punir ?  Triste

J'ai croisé la maîtresse qui m'a dit que Le Loulou est tellement fatigué l'après-midi qu'il fait n'importe quoi ... Alors, oui, ... Les yaka et les faukon, je connais mais pas d'autres possibilités ... J'arrête de bosser ?

Sinon, les poux ont débarqué à l'école. Les miens n'en ont visiblement pas mais je vais acheter de shampoing et un traitement en préventif
Ayaya, t'avais pris quoi d'efficace ?

La date de la réunion est fixée au 27 sept ... enfin ...

Mais, ils sont contents d'y aller ; c'est l'essentiel !

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9044 le: 13 Septembre 2013 à 21:35:25 »

oh la la Chouss! je te sens vraiment pas bien là...... pour les pipi de la miss, cela peut être dû aussi à la fatigue...par contre, entre toutes tes solutions, je ne sais pas laquelle est la bonne....peut être la changer sans rien dire, si elle utilise ça comme un moyen d'attirer l'attention sur elle?
pour la remarque de la maitresse, c'est vrai que cela leur fait des journées un peu à rallonge, et tout d'un coup. il est certain que la fatigue est là pour eux. mais ils vont s'habituer, ils vont grandir, et ils auront plus d'"endurance"
sinon, parmi les solutions, temporairement,pour le début de l'année je ne sais pas si tu peux en envisager une:1/ prendre quelqu'un chez toi pour le matin, cela permettrait qu'ils se lèvent plus tard(je n'ai pas compris pourquoi l'autre jour tu as dit que de toute façon il faudrait qu'ils partent à 7h30: l'école est loin de chez toi?) 2/ prendre une nounou en périscolaire pas loin de l'école. ils seront gardés quand même, mais au calme, à leur rythme (ce qui doit les fatiguer, c'est d'être dans le bruit toute la journée) 3/prendre quelqu'un le mercredi chez toi et changer ton jour à la maison pour que tu puisses les garder une après-midi(peut être compliqué avec ton boulot ça non?)
 Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: