27-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

27 Décembre 2024 à 14:18:06
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 302654 fois)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8985 le: 11 Septembre 2013 à 23:18:21 »

c'est sportif quand même!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8986 le: 11 Septembre 2013 à 23:21:59 »

Ce lien est plus fun

http://m.youtube.com/watch?v=xFMKvJQ1Hjo&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DxFMKvJQ1Hjo
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8987 le: 11 Septembre 2013 à 23:28:00 »

Ouai ... Ça c'est notre chorégraphie presque complète ... Ça dure 12 mn puis y en a ensuite une autre de 12 mn (je ne l'ai pas encore retrouvée sur le net)
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8988 le: 11 Septembre 2013 à 23:43:19 »

Citation
Lili :ça avance la question prénom du bébé???
oui on a les prénoms ouf ...je suis à 35+3

Merci Angette pour le lien. Faut que je me crée un dossier "menu semaine" afin de me faciliter un peu la vie. Pour l'instant j'ai du temps mais pas le palet mais bientôt ce sera l'inverse.
Ton mari travaille dans quel domaine ?

Chouss
le péri-scolaire + le centre aérée ne peuvent ils pas être remplacé par une nounou. Je sais qu'au niveau frais, avec les aides de la caf et les déductions d’impôts mes amis qui ont choisi cette option s'y retrouvent. D'ailleurs en première année de maternelle, les enfants ne vont quasi jamais à la cantine + école l'après-midi, ils sont gardés chez une nounou.

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8989 le: 11 Septembre 2013 à 23:44:12 »

Et v'la la 2ème  

http://m.youtube.com/watch?v=sWM_5KaKOV4&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DsWM_5KaKOV4

Généralement, je dors bien  Cool
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8990 le: 11 Septembre 2013 à 23:45:54 »

Ici, le périscolaire n'intéresse pas les ass mats et puis en caser 2 ... 

Pour l'instant, ils aiment y aller. Je sais que ce n'est pas le top ; on verra sur la durée.

Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8991 le: 11 Septembre 2013 à 23:50:13 »

Citation
Ici, le périscolaire n'intéresse pas les ass mats et puis en caser 2 ...
C'est l'inverse de chez moi, ou le peri intéresse les ass mat. J'avais d'ailleurs trouvé facilement ce mode garde avant d'avoir une petite surprise  Clin d'oeil
Journalisée

♪ Nelia ♪
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8992 le: 12 Septembre 2013 à 07:45:39 »

Nelia :alors,tu es reviendue pour de bon? Roulement des yeux Souriant

Oui, en faisant attention à ce que je dis, et en ne citant pas le prénom complet des lutins, ça sera ok Sourire

Bon, ce matin j'ai droit à "pas l'école" en boucle et, en même temps, à "papa va che'cher à l'école" Tire la langue . On va aller retrouver notre copine la vieille greluche de la garderie, elle n'a pas intérêt à me prendre le chou Cool
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8993 le: 12 Septembre 2013 à 07:48:57 »

par chez nous aussi on a du mal à trouver en périsco

lili olala déja 35+3 ! méfie toi j'accouchais une semaine et demi apres moi   , je ne sais plus si tu as été loin pour chouquette et loulou , je crois me souvenir que tu avais un bon terme . tout est prêt pour l'arrivée de bébé Huh?

Isa :une tite photo de Joey? Tire la langue
Comment ça évolue son poids? Si il bouge +++,il va s'affiner,c'est ta pédiatre qui va être contente ! Clin d'oeil
je mettre une petite photo tantot , pour son poids je ne sais pas , je n'ai pas été chez le doc depuis ses 6mois ou le doc avait fait une sale tête et m'avait dis que c'était à surveiller , j'y retourne d'ici 2semaines pour les 9mois , mais ça ne me tracasse pas trop , je trouve qu'il s'est plutot allongé depuis ! il aura peut être le même imc que la dernière fois mais il aura pas augmenter c'est sur.

nelia je croise les doigts pour que la greluche de la garderie ne pose pas problème se matin !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8994 le: 12 Septembre 2013 à 08:00:56 »

Isa, tu as bien raison de ne pas t'inquiéter ... Il a tout le temps de s'allonger ce petit bonhomme. Quand je pense qu'il rampe ... Qu'est ce que le temps passe vite  Roulement des yeux

Nelia, contente de t'avoir parmi nous  Bisou
J'espère que les choses vont s'améliorer pour les lutins.
Je crois que les gens des garderies et autre essaient de standardiser au maximum car ils ne veulent pas avoir à gérer des cas différents. Mais je crois qu'à un moment donné, il faut aussi savoir faire preuve d'un peu de souplesse temporairement pour aider une situation à se débloquer ... C'est ça qu'il faudrait qu'ils comprennent. Ce qu'on investit aujourd'hui rapporte au centuple le lendemain  Clin d'oeil

... J'arrive au boulot  Bisou
Journalisée

♪ Nelia ♪
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8995 le: 12 Septembre 2013 à 09:26:01 »

Alors, ce matin...

Arrivés à l'école, nous sommes allés directement au vestiaire où j'ai demandé aux lutins s'ils voulaient laisser leurs doudous dans le sac, ce à quoi ils m'ont répondu que non. Du coup, hop, direction la salle de la garderie doudous à la main Cool

Et bien je crois que Mme Greluche a mis de l'eau dans son vin depuis lundi, car elle m'a accueillie avec le sourire en me disant "pour vous rassurer, dites-vous que lundi, à peine aviez-vous franchi la barrière de la cour qu'ils se sont arrêtés de pleurer et qu'ils voulaient aller poser leurs doudous".

Roulement des yeux , bon, admettons.

Ensuite, elle leur a demandé de me montrer où ils mettent leurs doudous dans la salle de classe. Bref, ils n'ont pas voulu les poser. Elle m'a dit "c'est pas grave" Tire la langue
Elle a peut-être eu une illumination ou bien d'autres parents se sont peut-être montrés encore moins sympas que moi face à son attitude...
Journalisée
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8996 le: 12 Septembre 2013 à 09:31:17 »

Citation
tu as été loin pour chouquette et loulou
34+5 ...
Citation
tout est prêt pour l'arrivée de bébé
Tout est différent de ma première grossesse. On devrait déménager 3/4 mois après la naissance de petit 3.
En attendant, ça sera un peu du camping
Actuellement j'ai 3 chambres. Petit 3 dormira avec nous. Par contre, j'ai plein d'idées pour sa future chambre !

Nelia
Je suis contente qu'ils gardent enfin leurs doudous sans histoire !
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8997 le: 12 Septembre 2013 à 09:48:46 »

Lili :elle va te sembler loooooongue,alors,cette grossesse !!!! Clin d'oeil
Profite !!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8998 le: 12 Septembre 2013 à 09:59:16 »

Lili, mon mari est prof. c'est comme une secte, on se marie entre nous non, je plaisante, je l'ai rencontré tard(j'avais 31 ans) et c'était dans un club de sport, donc rien à voir avec l'école

Nélia, le mercredi a été bénéfique pour la bique de la garderie! elle a peut être eu une formation entre temps!

ce matin, pas de pleurs à l'école Souriant ils ne sont pas franchement entrés plein d'enthousiasme, mais bon, pas de pleurs. je leur ai bien expliqué avant ce que j'allais faire à la maison pendant leur absence.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8999 le: 12 Septembre 2013 à 13:44:16 »

angette super si pas de pleurs

nelia je suis bien contente que la vieille bique de la garderie se soit  détendu un peu !

pas de pleurs pour marc se matin , c'est bien ce que je pensais à la rentrée , ça a durer une semaine et puis fini  Souriant Souriant
je leur ai demandé ce qu'ils avaient fait , marc m'a dis qu'il avait coller des gommettes bleu , maurice lui m'a dis qu'il a chanté "ding dong" , j'y ai eu droit jusqu'à ce que je les couche , les deux me chantait du charabia et tout d'un coup "ding dong ding dong ... " trop marrant 

voilà pour le petit frère de toutes nos petites pousses  les photos sont flous, je suis dégouté sur mon caméscope le flash ne marche plus et tout est flou !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: