Tu vas pouvoir mettre bientôt les flocons,rassure-les.....il fait tellement froid que je viens de ranger (pas trop loin quand même) les robes d'été
Je vais passer commande de collants chez l'ane vert je pense,peut être sous pulls,et je n'ai que 2 petites chemises à manches longues.......(enfin,pas moi !
)
J'ai encore porté un gilet pour Mylann à la fermeture de l'école ce matin,il l'avait oublié.....J'ai déja fait le coup pour un ciré un jour de pluie,je vais passer pour la mère relou
Je dis "assié toi"
C'est comme les "à" de "c'est l'anniversaire "à" mon fils" :c'est LE truc qui m'énerve
Mylann le faisait,on arrêtait pas de le reprendre.......Un soir,on le reprend plusieurs fois,et 2 mn plus tard,il arrive dans la cuisine en nous affligeant d'un "à" dans je ne sais plus quelle phrase
On lui a hurlé dessus tous les deux en même temps!!!!!!! En fait,il nous faisait une blague,mais nous sommes partis au quart de tour,le pauvre a eu super peur tellement ont s'est énervé
Bref,je fais certainement des fautes (et je dis puta*in à chaque phrases
),mais le "c'est le truc A bidule",je ne supporte pas
ça me fait penser,R'né m'agace,au lieu de dire "en prendre soin",il dit "y prendre soin"
L'autre soir,je lui envoie la photo de mon amie enceinte....
Bingo,il me répond :"elle n'a plus qu'à y prendre soin"
je lui réponds "EN prendre soin"
Alors,il m'envoie :
"oups :dysolé !"
Boud,c'est combien l'école privée? Celle en face de chez moi,de mémoire,c'est dans les 100e par mois,et dégressif selon le nombre d'enfants.....(mais je ne suis pas certaine à 100%
)
Je crois bien que la cantine y est très cher
Moi,c'est pas le chien,c'est rose-chat
Elle prend l'habitude de pisser à l'exterieur de sa litière
J'ai acheté un nouveau bac super,bien haut,avec une porte,le dessus qui se soulève par une trappe ,bien pratique pour nettoyer sans mettre la tête dedans
......et elle continue
Au début,je ne m'en rendais pas compte,alors j'ai glissé un sopalin devant,et hier,2 fois
Pour l'instant,ici aussi,elles sont heureuses d'aller à l'école
La maîtresse m'a dit que cela avait été drôlement rapide,l'arrêt des pleurs ! 2 jours,elle était surprise
J'aime autant qu'elles ne se fassent pas remarquer,j'ai bataillé pour qu'elles soient ensemble(il y a 2 autres couples de jumeaux dans la classe,mais séparés !),autant que cela se passe discrètement
Le dentifrice bio,j'avais essayé pour Mylann,il n'en voulait pas......Je vais retenter!
Vos semainiers......ça s'achète tout fait?
Angette :
Tant que ce n'était pas le mari de Didi !!!!!!