Je pense que si on ne pose pas clairement les questions :cantine? journée? sieste? on ne sait pas grand chose !!!!!!
Bon,en même temps,si la maîtresse devait faire un rapport à chque maman à chaque fois,tout en surveillant les départs etc.....
(je cherche des excuses,là !
)
Par contre,je pense que si j'étais instit,je ferai un effort les premiers jours,parce que c'est évident que les parents s'inquiètent et ont envie de savoir
Par ex,ce midi,les filles attendaient sur le petit banc de ceux qui ne mangent pas à la cantine,je n'ai donc pas vu sa maîtresse !!!
Ensuite,je me suis faite agripper par la directrice alors que j'essayais de re-rentrer discrètement dans l'école....
Elle me demande ce qu'il se passe.........
La honte,c'était juste que Jade n'avait plus de barrette,et que je voulais aller voir si je la retrouvais.........à mon avis,le genre de truc qui énerve bien les instits
elle m'a dit que ça n'était pas le moment,qu'on verrait ça demain !!!!
mouais,demain,c'est samedi
sauf si elle prévoit que je pose la question pendant la réunion !!!!!!!!!
Ah,les réunions.......
alors,j'ai réunion CP de 9h30 à 11h30 dans la classe
et réunion maternelle à 9h dans le préau,puis 9h30 dans la classe
il est précisé "présence des enfants non souhaitée "
je pense qu'il y a quelques polygames dans cette école qui pourront s'organiser,mais moi,je vais débarquer avec mes 3 à la réunion de maternelle,pendant que R'né ira au CP,et si on me dit quelque chose,je dirai que mon mari est à côté pour le CP,et que mon amant n'était pas dispo pour garder les enfants !
et je suis d'autant plus
que j'aurais bien aimé assister aux 2 réunions !
Chouss :tu devrais leur dire