Je ne pouvais pas rater ça
bon, je vous ai laissé un peu tomber mais j'ai essayé de me sevrer un peu de l'ordinateur!! je pensais à vous!!
pour résumer, départ donc le 5 juillet à la montagne, 4 jours avec Loris, puis les Loulous nous ont rejoints. ça leur a fait du bien de voir du monde, et ils parlent!!!
il y avait des petites fêtes, ils étaient tout fous quand is entendaient la musique, et dansaient, parfois ensemble, trop mignons.
bref, ils se sont régalés. depuis hier on est à la mer(demande de Loris, c'est vrai qu'on n'y va pas souvent
), j'ai trouvé une location de dernière minute(désistement), donc prix cassé, en front de mer. les Loulous y étaient depuis dimanche avec mes parents, et Loris et moi les avons rejoints hier. puis eux sont repartis avec mes parents aujourd'hui, et je reste avec Loris jusqu'à samedi(c'est notre semaine tous les 2). mon mari, lui, prépare sa rentrée, tranquillement tout seul à la maison..
voilà un petit résumé
je me sens très cool, sereine. étonnant non?
la rentrée se prépare: ils sont passés tous les 3 chez le coiffeur, les cartables sont prets. le seul hic, c'est que l'instit fait la rentrée échelonnée(1h30 pendant 2 jours en 2 groupes, puis tout le monde rentrera le mardi suivant).ça, c'est super.mais comme on a eu une fermeture de classe, et des inscriptions, il se peut que l'inspecteur vienne compter les élèves le jour de la rentrée(le jour que j'avais choisi pour que mon mari soit là). donc, ça va être un sacré bazar, car il faut que tous les élèves soient là, y compris les 2 ans....bonjour la rentrée en douceur.....
bref
me voici de retour
vous m'avez manqué!! mais j'avais besoin de faire le vide, j'ai passé une année un peu difficile.....
j'espère que vous ne m'en voulez pas de cette absence.
un petit résumé des faits marquants??