Boud :ah....les toilettes publiques !!!!!!!
je vais donc continuer avec ma méthode pipi-caniveau et mon pot pliable !!!!
(qui m'a bien servi en vacances
)
Cet aprèm,journée à la ferme......
Jade me réclame "pissou"!
j'ai donc le réflexe de l'emmener un peu plus loin,pour qu'on ne remarque pas trop que je ne l'emmène pas dans les toilettes (une cabane en bois ,non merci
) ,puis,d'un coup,je regarde tout autour de moi
Je vois les crottes et bouses d'animaux qui jonchent le sol,une chèvre qui se soulage à 1 mètre de nous.........
ok,ça va aller,la Jadoune peut faire pissou n'importe où,on n'aura pas de réflexions !
Je prends sur moi .........comme je dis à R'né :"tu retires la m* et l'odeur,j'aime bien !!!!"
On a bu un grand bol de chocolat chaud,avec le lait direct sorti de la vache
:j'ai eu un mal fou à l'avaler
,les vaches toutes crados et l'odeur ambiante..........mouais
(déja que le lait en bouteille,au final,me dégoûte,les oeufs,j'en parle pas ! Mais si je ne mange pas ça,je ne mange plus rien !
)
L'appartement est génial,un chalet plus grand que chez nous,3 chambres,salon-cuisine,cheminée,terrasses très grandes,moquette comme j'aime,gros rideaux aux fenêtres .......
La station est géniale,plein de choses à faire,et plein de magasins,même le dimanche :j'adore
On est tellement hauts,qu'on est dans les nuages par moment :ils passent devant notre nez
Mais au soleil,il fait bon,j'ai même acheté des lunettes de soleil (je n'en porte jamais !)
Demain,on tente les télésièges !!!!
Ah,Isa :question con du soir
Quand tu as trouvé Maurice dans ton lit,tu l'as reconnu de suite? Comment??
Je pense à ça,parce que,moi,ça m'arrive de me tromper dans des moments comme ça
,alors qu'elles ne se ressemblent pas !(ok ,Boud,UN PEU
,mais rien à voir avec Marc et Maurice
)
Angette n'est pas en vacances?