14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

14 Novembre 2024 à 06:49:33
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 296443 fois)
MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 04 Janvier 2013 à 17:37:31 »

Dites, vos loulous, ils savent dire leur prénom ? Huh? Enzo dit "ayo", et Nathan ne dit rien Roulement des yeux

Mamita, bien reçu ton adresse mail par MP, je vais t'ajouter à mes contacts mail Clin d'oeil Bisou
Laly
Louise : luis pour louise, lolar pour léonard, maman pour maman et macaca pour mamita
leonard : louissa pour louise , lonar pour léonard, maman pour maman et macaca pour mamita

j'espère bien recevoir une photo de tes loulous prochainement.
D'une façon générale , j'aimerai bien recevoir une photo des Loulous que je ne connais pas encore. Ca me ferai plaisir .... Souriant Souriant Souriant
mais j'ai pas tellement envie d'aller sur FB.

Pour ce qui est des couches à la maison : On est trés trés loin du compte.
D'ailleurs je pense qu'on a commis une erreur avec Léo car maintenant il réclame toujours le pot mais c'est pour jouer avec l'IPAD...
Mes loulous sont loin de se déshabiller tous seules.
Ils mangent encore dans leur chaise PEG PEREGO avec NANA et avec nous ils mangent à table avec des réhausseurs. 
Ils sont toujours dans leurs lits de Bébé et dorment avec leur gigoteuse .
Qui dit mieux.....
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1996 le: 04 Janvier 2013 à 17:44:39 »

un petit coucou rapide !
j'espère que vous allez toute bien ! zhom reprend le boulot lundi ça va faire bizarre !! mais je retrouverais mon fofo   
les loulous profitent à fond de papa , eux aussi ça va leur faire tout drole quand il va reprendre le travail !
la puer est passé se matin , joey a dépassé son poids de naissance 3.500kg !!  Souriant Souriant elle m'a dis de le laisser réclamer la nuit maintenant du coup et de pas se tracasser si il boit que 60 ou 50ml c'est que ça lui suffit ! elle m'a dis de toujours lui proposer 90ml mais que il pouvait encore mettre 2semaines à arriver à tout boire . elle l'a vu sur le bib , c'est bien ce que je pensais , il a du mal à déglutir et à respirer et têter en même temps , à cause du terme , mais bon pas de soucis elle m'a dis ça va venir , il devrait encore être dans mon ventre donc laissons lui le temps comme elle m'a dis . 

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1997 le: 04 Janvier 2013 à 17:46:51 »

ah et nouveauté marc et maurice se lèvent tout seul maintenant , le matin ils viennent nous réveiller au lit , un grand plaisir !!  Souriant Souriant Souriant Souriant et au levé de la sieste , j'entend la porte s'ouvrir et hop ils sont arrivé derrière moi , ça les fait paraitre encore plus grandis !! 
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 04 Janvier 2013 à 17:48:04 »

Coucou

Pour la propreté pour l'instant ça ne les préoccupe pas du tout ! du coup j'attend...quand ils voudront ils seront prêts !

Ils prononcent leurs prénoms + les nôtres .....et forcément parfois loupiot nous appelle par notre prénom 
En faites niveau langage Loupiot a un langage très varié et Chouquette arrive très bien aà se faire comprendre mais à moins de vocabulaire !
A l'inverse Chouquette fait des puzzles de 4/5 morceaux ..alors que Loustic fait des puzzles à encastrement simple.

ma louise ne fait même pas de puzzle à encastrement simple....
ca commence à m'inquièter  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 04 Janvier 2013 à 17:49:32 »

Moi, c'est juste parce que j'avais envie de nouveauté pour cette nouvelle année et que je trouvais ça sympa les étoiles  Sourire

Je ris toute seule ... la Miss fait tomber son jouet et j'entends "Oh mince" 

quand léo fait tomber son jouet c'est Oh putain 
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2000 le: 04 Janvier 2013 à 17:51:11 »

J'y ai déjà eu le droit ... c'était de ma faute 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 04 Janvier 2013 à 18:39:08 »

Isa, super pour le poids de Joey Souriant Souriant
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 04 Janvier 2013 à 19:53:58 »

Boud: Tu as du avoir peur pour la chute dans les escaliers. 
Ici hier, on aurait pu avoir un drame aussi, j'étais dans la cuisine, mon mari dans le salon, d'un coup j’entends la petite voix de ma puce au loin, trop loin pour que ce soit dans le salon où elle était 1mn plus tôt...  On avait oublié de remettre la barrière, elle était en haut, sur le point de trier les dvd tranquillement...  Elle aurait pu tomber en essayant de redescendre (elle sait pas encore le faire). 

Isa: courage pour la reprise de ton homme, et contente que la courbe de poids de Joey soit relancée!  Souriant

Mamita: Des photos de mes loulous sont sur mon fil dans la partie présentation si tu as envie de voir. Clin d'oeil

Ayaya, j'adore ton expédition dans le débarras! 
Pour le changement de pseudo, je suis pas sûre que les décos autours changent quoi que ce soit au fait que ce soit retrouvable par g**gle, non? Si encore c'était au milieu du pseudo, mais autour, je crois pas.  Huh? Et puis surtout, même si le pseudo change d'apparence, on nous appelle toujours pareil sur le forum, donc on est répertorié à travers les messages des autres...  (ex moi: j'ai presque jamais donné les noms de mes enfants sur le forum -sur l'autre fil c'était Pépère et Lilliputienne Tire la langue- par contre, on tombe facilement sur le fil en tapant les prénoms des loulou sur g**gle, parce que tous le monde les a dit en me félicitant!  Roulement des yeux et qu'ils sont dans la récap').

Pour les partages sur FB, je pense ça pose problème si nos amis les partagent, non? Par exemple si l'une d'entre nous le fait en en citant une autre, sinon, y'a quand même peu de chance que des personnes qui nous connaissent tombent sur nous par hasard (sauf par les photos, et encore, ce serait pas de bol).
Donc bon, j'aime pas trop le principe non plus, je préfère séparer les 2, mais je pense pas qu'on sera nombreux à le faire, donc dans la pratique, ça devrait pas changer grand chose. Sourire
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2003 le: 04 Janvier 2013 à 20:41:50 »

moi je pense que le symbole compte comme une lettre et donc il faut tout taper pour que l'on nous retrouve.  si tu tapes "ont" sur g**gle, tu ne vas pas avoir de recherche avec les mots qui contiennent "ont" genre "PontS" ?
enfin, m'en fous, j'aime bien mes petits fleurs, c'est joli, je garde 

boud quelle frayeur pour marie  je crois que j'aurais aussi été tétanisée  elle descend avec des chaussons ou en chaussettes? elle avait ses lunettes? (si sa vision n'était pas bonne, à 1cm près elle loupe la marche)

chouss contente pour minimiss, elle pourra tirer la langue   Tire la langue

isa bravo Joey   Souriant Souriant

mamita les miens récitent l'alphabet, sont capables de lire la biographie de nietzsche dans sa version d'origine, font du vélo ( on attaque demain la conduite accompagnée avec la voiture) et chantent parfaitement bien la marseillaise  de a à z (et même si tu veux  de z à a)..................... et surtout, c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu  Tire la langue Tire la langue Tire la langue no stress, chaque enfant a son propre rythme, si à 18ans ils veulent encore de leur gigoteuse, oui, tu pourras t'inquiéter mais à 2 ans, il n'y a pas à paniquer  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2004 le: 04 Janvier 2013 à 21:08:38 »

ISa, ça donne quoi les nuits de Joey ? Comme l'appellent Marc et Maurice ? Ils prononcent comment son nom ?

pour les nuits , ils pleurent souvent en début de nuit quand on le couche dans le noir , il faut que l'on rachète une petite veilleuse comme on avait pour les loulous car la leurs ne marchent plus . c'était une étoile qui projetait une image au plafond avec des petites musiques douces qui duraient 30minutes environ .
pour les bibis je le réveillaient toutes les 4h environ comme m'avaient dis la puer de la mater , là qu'il reprend bien du poids je vais le laisser se réveiller tout seul , la nuit dernière je lui ai donné à 1h15 , j'avais donc mis mon réveil à 5h mais à 4h30 je les entendu commencé à se réveiller .
maurice dis mieux joey que marc , marc dis plutot "goey" mais ils sont trop chou avec , ils demandent de temps en temps à l'avoir dans les bras , je leur donne tout en le tenant encore évidemment mais on voit bien qu'ils sont tres doux , quand ils lui font un bisous c'est tout doucement , ils ont compris qu'il faut faire attention .

Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2005 le: 04 Janvier 2013 à 21:12:43 »

Question du jour sur la propreté. Y'a-t-il des petites pousses qui sont déjà propres ? Huh?
Où en êtes-vous ? proposez-vous le pot ? utilisez-vous plutôt un réducteur sur les toilettes ? Huh?
alors ici on fait un pas en arrière , un pas en avant , je ne les pense pas près , mais je propose pot OU toilette régulièrement (surtout avant le dodo du soir car la couche du matin déborde souvent  ) , des fois ils veulent y aller , des fois ils refusent totalement , donc je ne force pas . généralement ils préfèrent le réducteur de toilette au pot , sauf qu'ils n'arrivent à y monter tout seul , je pense acheter un petit truc pour qu'ils montent dessus seul . ils veulent tellement faire de choses seuls que ça pourrait les motiver je pense . 
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 04 Janvier 2013 à 21:39:00 »

Citation
Ils sont toujours dans leurs lits de Bébé et dorment avec leur gigoteuse .
Qui dit mieux..... 
Posté le: Aujourd'hui à 17:27:41 "Posté par": MAMITA

Je dis mieux !
lit bébé et turbulette + transat pour prendre leur bib tous les matins + refus de boire du lait norùal ...je prends toujours du lait à reconstituer gig*z ...alors j'ai la palme au moins 
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 04 Janvier 2013 à 21:41:19 »

Isa
super pour le poids de Joey ! et toi ça va tu gères la fatigue ?
Vous fonctionnez comment la nuit ? ton hom se lève de temps en temps pour le bib ?
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 04 Janvier 2013 à 21:58:11 »

Ici aussi on a du bannir les p*tain y'a bien longtemps... 
Maintenant je dis punaise...  Tire la langue

Didi: bien d'accord, les fleurs font très zoli! De même que les coeurs et le reste aussi.  Clin d'oeil Bisou (pour celles que ça intéresse, j'avais trouvé un  site avec pleins de trucs dans le genre, je pourrais le retrouver je pense Clin d'oeil)
Et MDR pour tes petits génies, toi qui stress de voir l'école arriver, attend un peu pour le permis quand même, tu les verras plus après! 

Laly: super pour la connexion et pour Enzo!  Souriant et pleins de bisous guérisseurs pour toi.  Bisou Bisou

Bon, je traine je traine... faut que j'aille faire ma sélection pour mon forum...  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2009 le: 04 Janvier 2013 à 23:09:11 »

Un petit coucou grâce à la free*box d'un voisin Souriant On capte son signal alors je prend un peu de sa bande passante, pratique cette possibilité donné par free  Cool
Mon mari a aussi réussi à me donner accès à la 3G via son portable ! Si je suis à côté de lui j'ai accès  8)u web sur mon I*phone Souriant Ah ça a du bon d'être marié à un informaticien  Cool

Je veux bien Louvette le site avec les petits coeur et tout et tout:D
Toi aussi tu as du avoir peur 

Mathieu avait 40°c à 20h ! Il tremblait le pauvre 
Comme Laly je suis enrhubé J'ai plus de nez,je déteste ça et dort très mal avec la bouche  très sèche.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: