14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

14 Novembre 2024 à 07:00:35
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 296474 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1980 le: 04 Janvier 2013 à 15:09:02 »

chouss non au ménage, oui au fofo  Souriant
Et toi, ils te plaisent les chaussons? Si les loulous aiment, c'est déjà une bonne chose 

Sont super beaux. Ils ont l'air chaud et ... anti-dérapants !

Tant mieux  Clin d'oeil
Comment va la langue de mini miss?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1981 le: 04 Janvier 2013 à 15:14:41 »

Oh moi j'aimerais et réellement. Les compétences de mon mari pourrait se vendre à l'étranger, moi ben je continuerais à garder les gosses Souriant L'idéal serait que son entreprise l'envoi à l'étranger pour une longue mission, il est dans une grande entreprise internationnale, mais apparement très cloisonée entre les différents pays.
Une de mes cousines est parti vivre à Tahiti .... une amie d'enfance de mon mari est à Mayotte pour enseigner... ça me rêver tout ça !
Ah oui Mamita je ne t'ai pas répondu au sujet de MrBoud ( j'adore le smiley, c'est bien lui Clin d'oeil )
Les vacances lui ont fait un bien fou, mais à peine retourné au travail qu'il est submergé, moins qu'avant mais quand même. Il en a marre ça se voit, et il a changé de chef, celui-ci s’aperçoit que mon mari est dépité. Heureusement il y a une nouvelle personne dans l'équipe pour l'aider un peu, c'est toujours ça de pris.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 04 Janvier 2013 à 15:21:23 »

boud c'est sur qu'avec le boulot de ton mari, il peut y avoir des possibilité. Nous, c'est mort  Tire la langue et quand on connait la conjoncture actuelle, quand on a un boulot qui nous plaît, on ne peut pas se permettre de le quitter, surtout quand c'est le seul revenu de la famille  Tire la langue
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 04 Janvier 2013 à 15:24:21 »

Suis toujours assise sur mon derrière ... faudrait peut-être que je le bouge celui là  Roulement des yeux

Tu le bouges assez comme ça, il a besoin de repos lui aussi  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1984 le: 04 Janvier 2013 à 15:32:50 »

Merci Didi. Oui, la langue de mini Miss va mieux et elle mange normalement. Je suis même étonnée de voir que ça ait pu se réparer aussi vite quand je repense à l'état dans lequel c'était 

Pour l'étranger, moi, c'est justement parce que j'ai des possibilités d'aller bosser à l'étranger que je n'ai pas envie de le faire. J'ai trop d'attaches en France et il faudrait que mon mari change de boulot et, dans son cas, l'étranger compliquerait considérablement la tâche.
Je fais déjà partie d'une équipe européenne et j'ai beaucoup voyagé dans le cadre de mon boulot (essentiellement en Europe mais je suis allée jusqu'en Inde).
Là, ça se tasse car, avec les enfants, je fais profil bas quand j'entends parler de déplacements  Tire la langue

Pour me faire partir, il me faudrait me trouver un endroit au chaud et confortable ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 04 Janvier 2013 à 15:39:14 »

Super pour la Tass*imo Souriant Aller un petit café maintenant ,c'est l'heure Clin d'oeil
Qui a commandé une nespre*sso ? Lili Huh?

moi j'ai acheté la nepres* 2 semaines avant de gagner la tassim*
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 04 Janvier 2013 à 15:49:25 »

Super pour la Tass*imo Souriant Aller un petit café maintenant ,c'est l'heure Clin d'oeil
Qui a commandé une nespre*sso ? Lili Huh?

moi j'ai acheté la nepres* 2 semaines avant de gagner la tassim*

Ah oui ... et alors, que donne l'étude comparative ? 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1987 le: 04 Janvier 2013 à 15:53:43 »

Oh ben Angette j'espère que vous êtes grands consommateur de café !

Chouss oui c'est vrai que tu as l'occasion de voyager,c'est sympa Souriant Le problème de mon mari c'est qui parle très mal l'anglais  Roulement des yeux Il a demandé une formation mais il manque de temps... Je lui dis de regarder des films ou série enVOSTFR mais il ne veut pas, ou bien n'a pas le temps ( il ne regarde presque plus la télé )
Mes amis d'enfance ( enfin de collège/lycée ) sont parti vivre à Hong Kong aussi... Nos amis prochent voulaient partir en Suisse... forcément tout cela fait réfléchir.

Ca s'est remis vite pour ta mini miss, ouf, ça devait vraiment pas être beau  
Au nouvel  an Marie est encore tombée des ecaliers... mes beaux parents et amis étaient présent, moi j'étais dans la cuisine et elle sortait de la sieste. Elle ne s'est pas tenue aux barreaux. Je n'ai rien mais entendu un énorme boum. J'ai hurlé, mais sous le choc je ne suis pas allée voir , j'ai attendu qu'on me dise qu'elle allait bien. J'ai fondu en larme, j'ai eu tellement peur.C'est la 2e fois qu'elle tombe ainsi, plus une fois juste d'une ou deux marches.  En général je suis près d'elle, au pire je me tiens en bas et surveille qu'elle se tient bien. J'ai trop peur des escaliers. Elle n'a rien eu mais ça aurait pu être grave.
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 04 Janvier 2013 à 16:14:19 »

Coucou!

Pas eu beaucoup de temps ces jours-ci. 
On est toujours en train d'arranger la maison, et ce matin on gardait le petit d'une copine en plus. Je crois qu'on pourra monter le lit de Pépère que la semaine prochaine...  Roulement des yeux
Demain on a des amis qui viennent manger et pas mal de choses en début de semaine encore, c'est chargé en ce moment, j'en ai marre.  Les vacances son fini, et on a encore rien fait avec les filles, pas eu le temps de discuter avec zhom non plus (faut dire qu'il y met pas du sien...  Roulement des yeux) et donc pas pu essayer de nouvelles choses dans nos comportements avec les filles comme on voulait le faire...  Marre de toujours manquer de temps! 

J'ai commencé à vous lire, mais je sais pas si je vais pouvoir finir, alors je réponds déjà un peu...

Laly: comment va Enzo?
J'espère que ça va s'arranger avec canard.  Bisou

Boud: on est locataire. Sinon on aurait pu faire plus... On espère déménager bientôt, mais en attendant, on bidouille comme on peut... Tire la langue
J'espère que la psy pourras vous aider à trouver des pistes pour Rémy.  Bisou Bisou

Mamita: n'importe quoi pour les 300€!! 

Je dis souvent que r'né a une double personnalité,capable d'etre un agneau,à tout me céder,et le contraire 5mn apres......
le frère est hyper nerveux aussi (et problèmes d'alcool),il bégaie quand il stresse.........

La chose étrange,c'est que quand il est en crise,très souvent,je sens ma mère juste à coté de moi.....et quand les larmes me montent aux yeux,ça n'est finalement pas la peur ou le stress,c'est cette sensation de l'avoir juste à coté de moi Roulement des yeux
Tu sais de quoi ça vient se comportement?
Mon mari fait un peu ça aussi, mais il n'est pas violent (ou très rarement, en 8 ans, il a du casser un truc 2 fois, pas plus), c'est juste qu'il a pas beaucoup de patience, et surtout qu'il n'a pas appris à faire les choses en douceur (père violent + beau-père encore plus...  ), du coup, il est un peu désarmé face aux conflits, il a tendance à hausser le ton rapidement, ce qui n'arrange pas les choses... Et il le sait, il fait beaucoup d'efforts, ça va beaucoup mieux. A côté de ça, c'est une crème, mais ce n'est pas facile de trouver une autre voie seul, quand on a été élevé dans la violence et dans la colère (qu'elle soit physique ou verbale d'ailleurs).
L'essentiel, c'est surtout d'en être conscient et faire en sorte de changer ça...
Et alors, il est pris ce rdv?

Louvette :oui,j'avais compris le soucis de la prise et de la lampe...... :-\et changer la lampe de place,pas possible j'imagine?
Non, elle est là justement parce qu'on manque de lumière sinon quand on mange. Avant y'avait mon bureau devant, maintenant il y est plus. J'ai mis une chaise en attendant de trouver mieux, ça a l'air de le faire pour l'instant...

Chouss: contente que la langue soit guérie.   Sourire
Journalisée
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 04 Janvier 2013 à 16:45:11 »

Coucou

Pour la propreté pour l'instant ça ne les préoccupe pas du tout ! du coup j'attend...quand ils voudront ils seront prêts !

Ils prononcent leurs prénoms + les nôtres .....et forcément parfois loupiot nous appelle par notre prénom 
En faites niveau langage Loupiot a un langage très varié et Chouquette arrive très bien aà se faire comprendre mais à moins de vocabulaire !
A l'inverse Chouquette fait des puzzles de 4/5 morceaux ..alors que Loustic fait des puzzles à encastrement simple.

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 04 Janvier 2013 à 16:46:11 »

Bon allez la question bête du jour ..
pourquoi vous avez des coeurs, des étoiles, des carrés autour de votre pseudo Huh?
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1991 le: 04 Janvier 2013 à 16:54:50 »

Me concernant c'est juste que je voulais raccourcir mon pseudo ( boudiounette est connu de certaine personne, et puis vous m'appeler toutes Boud, alors... Clin d'oeil )Les**c'est juste pour faire plus beau. D'après ce que disait Didi ça évite qu'on nous retrouve si on tape ce pseudo dans google.
J'aimerais bien faire des fleurs ou des coeurs, mais je ne sais pas comment faire Huh? Ah tiens, ça serait sympa,si on faisait toutes un petit signe distinctifs pour notre fil ?
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 04 Janvier 2013 à 17:10:36 »

Moi, c'est juste parce que j'avais envie de nouveauté pour cette nouvelle année et que je trouvais ça sympa les étoiles  Sourire

Je ris toute seule ... la Miss fait tomber son jouet et j'entends "Oh mince" 
Journalisée

MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 04 Janvier 2013 à 17:26:07 »

Boud !!!!!!! 
Je cherche donc celui qui se pose sur pied......
je vide le débarras........il y a un double plancher,je démonte donc les lattes,je retire la pyramide de couches,j'enlève transats,sacs de voyages,lit pliant etc..... toutes nos chaussures,habits.....je trouve seulement le pied du truc !!!
je me sers de l'iphon de r'né pour avoir de la lumière.......
je finis par l'appeler au secours (j'etais en nage,mal au ventre,et surtout,comble de l'horreur,mon soutif avait laché !!! Cool)
Je lui dit :débrouille toi,vide le reste,mais trouves moi une grande barre en bois !!!!!!
Il vide plein d'autres choses,le couloir était rempli de tout le bazar......
Il me dit :j'ai tout vidé,y'a pas de barre........

Je réfléchis 2 secondes,je ne dis rien,mais escalade le tout pour me diriger dans la salle de bain.......... 
je jette un oeil entre le mur et la machine à laver.........la barre était bien là Cool Cool Cool(mais derrière une autre pyramide de couches ,bon,j'étais plus à ça près
no comment ! Roulement des yeux

On ne se lasse pas ......
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 04 Janvier 2013 à 17:27:41 »

Mamita :promis...je mange un dessert,et je me couche Tire la langue
A cette heure là un dessert c'est du direct sur les hanches 
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010