13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

13 Novembre 2024 à 04:57:09
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 296312 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1965 le: 04 Janvier 2013 à 11:08:09 »

Bonjour !

Ahh laly comme je te comprends avec la panne de la livebox ... 15 jours c'est très long ! Encore tu y  a un peu accès le matin au travail même sic'est limité. Heureusement que j'ai une carte 3g... La télé je pense que j'arriverais à m'en passer,enfin, dans le salon, on en a une dans la chambre avec décodeur tnt intégré.

Ayaya je radote?  Huh?
J'suis très fatiguée ces derniers jours, les réveils sont durs , et en plus je suis enrhumée et j'ai très mal dormie  Roulement des yeux

Fiona, 1€ ben c'est toujours un début Clin d'oeil

Aujourd'hui une dame doit venir mais toujours pas de nouvelle, je ne sais pas à quelle heure elle veut qu'on se voit, ça m'énnerve , je dois sortir faire des courses, je vais me trouver coincé... j'aimerais bien qu'elle achète plein d'habit qu'on commence à y voir plus clair dans le bureau.

Je pense avoir trouver LE logement pour NY ! Souriant https://www.airbnb.fr/rooms/181410
Je préfère être dans un quartier plus calme et prendre taxi ou métro pour rejoindre les quartiers animés.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1966 le: 04 Janvier 2013 à 11:40:49 »

Non pas propre ici. Je crois que les petits d'Angette le sont où ne sont pas loin .
Mathieu refuse la couche de plus en plus mais n'a encore jamais fait dans le pot ( sauf une petite crotte, pur hasard ) ,Marie fait régulièrement même si c'est derniers jours elle est moins régulière.
Je les mets sur le pot quand je les change, mais c'est pas systématique. Marie le réclame,Mathieu aussi mais il ne fait jamais dedans.  Je me servirais du réducteur quand ils seront propres.
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 04 Janvier 2013 à 12:00:54 »

Sympa le logement à NY Souriant, ça va être chouette ! Clin d'oeil

Question du jour sur la propreté. Y'a-t-il des petites pousses qui sont déjà propres ? Huh?
Où en êtes-vous ? proposez-vous le pot ? utilisez-vous plutôt un réducteur sur les toilettes ? Huh?
Quentin oui Souriant , 5ème jour sans couches, il va seul aux toilettes, il préfère le réducteur que le pot(mais couche pour dormir)
Coraline a encore les couches, mais elle ne fait que pipi dedans. tous les cacas sont faits aux toilettes à sa demande.
j'avais vu pour Loris un réducteur de toilette avec des marches. finalement, Loris allait sur le réducteur juste avec un marche pied.mais comme les Loulous sont un peu plus petits, ils n'arrivent pas toujours à monter seuls. je vais me pencher sur  cette question
sinon,pas de panique sur la "propreté", Loris a été "propre"le jour à 30 mois,et il ne l'est toujours pas la nuit

Didi, j'ai reçu la tassim* ce matin Souriant Souriant et toi??
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1968 le: 04 Janvier 2013 à 13:19:40 »

angette non pas encore reçue, je devais l'avoir hier mais pas de nouvelle et en fin d'après midi,j'ai eu un mail comme quoi mon adresse n'était pas lisible ou incomplète. J'ai rappelé pour redire l'adresse. Aujourd'hui,sur le site, c'est noté en cours de livraison, mais toujours personne Roulement des yeux a croire que j'habite au bout du monde  Roulement des yeux même si c'est un village, j'habite la rue principale, donc on peut difficilement se perdre  Tire la langue
Bravo pour Quentin  Souriant ici, poupette demande de plus en plus le pot et fait a chaque fois, en plus de la routine habituelle (avant la sieste, après, avant le bain, avant d'aller se coucher...) pour chaton, il fait pendant les phases de routine mais pas a sa demande. Je pense que poupette est plus prête que lui. Hier, après le bain, je n'ai pas mis de couche, et pas d'accident jusqu'au coucher, elle est allée faire pipi de son gré. Je pense que je vais "m'intéresser " un peu plus a la chose avec poupette, je la sens prête. Et puis pour chaton, on verra quand il en aura envie.
Ici, a l'étage il y a des pots et en bas il y a un pot et un réducteur avec marche intégrée. J'aime bien le réducteur, poupette l'installe seule, et monte seule, et les mains ne touchent pas l'assise, mais les "poignets" je trouve ça plus hygiénique  Clin d'oeil

boud super sympa le logement  Souriant et en p,us le quartier a l'air calme  Souriant cette nuit, j'ai rêve que je travaillais a N'Y, j'adorais ma nouvelle vie la bas  tu vois, tu me fais rêver avec ton voyage  Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1969 le: 04 Janvier 2013 à 13:21:10 »

Le reducteur que j'ai, c'est ça : http://m.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/thermobaby-reducteur-de-toilettes-kiddyloo/f-113174023-th172571.html
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1970 le: 04 Janvier 2013 à 14:13:13 »

angette ça y est! Tassi*mo reçue  Souriant
Journalisée

C&R
MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 04 Janvier 2013 à 14:28:19 »

Mamita, Rémy fait du foot, après avoir fait du judo pendant 2 ans.
Boud : Le judo ça lui plaisait pas ?
Val et surtout le parain de Louise sont des passionnés d'un sport de combat (YOSEIKAN)
Val en a fait 15 ans et elle pense bien reprendre prochainement , François le parrain est prof de YOSEIKAN.Ils me disent souvent que les sports de combats apprennent aux plus jeunes la discipline,le respect, se plier à des règles.... alors je me demandais....

Tres bien l'appart à NY. Je suis envieuse. On a demandé à NANA si elle ne voulait pas nous garder les enfants 1 semaine en Mars. Elle n'est pas trés chaude. Compliqué avec son fils....
On a lancé des perches à ma BS, mais elle ne les a pas saisi ..... alors je crois qu'on va se passer de vacances en Mars 

je pars en réunion à tout à l'heure.....

Et au fait comment va monsieur Boud. de nouveau dans le bain du boulot ?

Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1972 le: 04 Janvier 2013 à 14:33:00 »

Super pour la Tass*imo Souriant Aller un petit café maintenant ,c'est l'heure Clin d'oeil
Qui a commandé une nespre*sso ? Lili Huh?

Didi, j'aime beaucoup le reducteur de toilette, il est très bien pensé. J'aimerais bien mais nos toilettes sont vraiment miniscules  Roulement des yeux
Vivre à NY, ou LA, ou encore mieux à San Francisco.... j'en rêve .... pas forcément tout une vie, mais une expérience d'une année ou deux, j'adorerais !

J'ai vu les photos de ta princesse sur FB, trop choupi Souriant

Les petits et grands trainent un rhume depuis une bonne semaine, ça commence à passer pour les grands et Marie, mais Mathieu a de la fièvre Pauvre ti père, vers 10h quand je l'ai changé il a voulu prendre le thermomètre, j'ai dit " non, tu n'as pas de fièvre " ... je n'ai pas vérifié en fait, et bien à 13h30, il avait 39,3 !! Il avait peu d'appétit et je venais de le grondé car il s'était mi de la glace partout ( ila croqué le bout du cornet.... vous connaissez le résultat ! ). M'en suis voulu, il était tout mou et voulait se coucher. Bref , à suivre......

Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1973 le: 04 Janvier 2013 à 14:36:24 »

Coucou !

Les loulous et moi nous sommes levés à 9h  Cool ... le top.
Nous sommes allés faire quelques courses.
J'ai reçu les chaussons conseillés par Didi (les Loulous les adorent).

Pour la "propreté", on n'avance pas   Faudrait que j'ai davantage le réflexe de proposer le pot et que j'aménage un peu.

Pour leur prénom, celui de ma fille passe très bien. Celui du Loulou, il le prononce presque correctement ; y'a juste le "l" qui disparaît un coup sur deux.
Ils ont vraiment de plus en plus de vocabulaire et je suis même parfois étonnée par ce qu'ils me disent :
ce midi, j'ai eu le droit à "attention, ça coule" en parlant de la cuillère de soupe que je tenais à la main ce qui était vrai  Tire la langue
Je peux avoir de petites discussions avec eux et ils me racontent ce qu'ils font quand on n'est pas ensemble (chez la nourrice, chez Papi et Mamie).

Je les ai mis à la sieste ; faudrait que je range mais je n'ai pas le courage d'autant plus que j'ai de superbes contractures musculaires (j'ai mal géré l'effort et je m'en mord les doigts) ; je me demande même si j'aurai le courage d'aller à la Zumba ce soir (c'est pas peu dire ...).

Ici, pas de Tass*imo mais je m'éclate avec ma Speciale*T
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1974 le: 04 Janvier 2013 à 14:38:30 »

Boud, j'ai aussi une Nes*presso mais ça fait un sacré bout de temps et j'adore  Souriant

Bon, ménage ou fofo ??
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1975 le: 04 Janvier 2013 à 14:50:51 »

Je ne connais pas du tout ce sport Mamita, je vais aller faire des recherches Clin d'oeil
On lui a fait faire du judo pour que ça l'aide à canaliser son énergie et pour qu'il accepte les règles, la discipline. Il aimait bien mais sans plus. Cette année il nous a pris la tête pour le foot, mais finalement bof aussi il n'aime que les matchs et l'entraineur nous dit qu'il doit souvent le rappeler à l'ordre.  Roulement des yeux

Mince pour les vacances    J'ai des BS en or je crois Souriant Ma belle famille dans son ensemble est top.
Pour l'appart  à New York on veut un quartier calme, et bizarrement quand je pense à NY je pense à ce type de quartier, et pas forcément à Time Square ou Broadway.

Chouss, la nourrice les mets sur le pot ?

Marie et Mathieu disent tous deux" A-I " pour Marie, et Marie dit " Teu " pour Mathieu,lui il ne dit pas son nom. Tous disent aussi " mémy" pour Rémy et pour Bastien c'est pas clair, un truc du genre "gningnin"J'adore les entendre dit AI ou Mémyc'est chou
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1976 le: 04 Janvier 2013 à 14:56:27 »

Je ne pense pas que la nourrice les mette sur le pot ; il faudra que je trouve un peu de temps pour en discuter avec elle la semaine prochaine
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1977 le: 04 Janvier 2013 à 15:03:22 »

chouss non au ménage, oui au fofo  Souriant
Et toi, ils te plaisent les chaussons? Si les loulous aiment, c'est déjà une bonne chose 

boud c'est vrai que toute une vie a l'étranger , non , mais un ou deux ans, ça peut être une bonne expérience et pour les enfants aussi! Mais ça me,plaît peut être aussi car je sais qu'on ne peut pas  Tire la langue ça touche au rêve alors je fonce tête baissée  Cool
Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 04 Janvier 2013 à 15:07:43 »

Suis toujours assise sur mon derrière ... faudrait peut-être que je le bouge celui là  Roulement des yeux
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 04 Janvier 2013 à 15:08:24 »

chouss non au ménage, oui au fofo  Souriant
Et toi, ils te plaisent les chaussons? Si les loulous aiment, c'est déjà une bonne chose 

Sont super beaux. Ils ont l'air chaud et ... anti-dérapants !
Journalisée

Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: