Salut !
ENFIN !!!!!!!!!!!! J'ai internet !!
J'ai fait ma Laly aujourd'hui ! Free*box HS, enfin le soucis viendrait de la ligne, mais plus de tel, ni de tv , ni d'internet... dur ...
Mon mari vient d'installer un vieux décodeur tnt et surtout me prête sa carte 3G.
Merci pour vos gentils mots et conseils au sujet de Rémy. Aujourd'hui ça allait un peu mieux. Après chaque clash il est plus calme.
Je pense en effet que je vais faire cela :
- 1 - ouvrir un fil sur le sujet
- 2 - Parler au psy mercredi
- 3 - Avoir une nouvelle discussion avec Rémy
- 4 - Rappeler la HG, j'ai déjà essayé, mais à chaque fois pas de réponse
Mamita, Rémy fait du foot, après avoir fait du judo pendant 2 ans.
Aujourd'hui on a ouvert son cadeau de découverte de l'archéologie. Il a deux bloc en plâtre dans lesquels sont enfermés des squelettes de dino. Il un petit burin et un marteau. C'est pour moi l'occasion de parler de mon expérience dans ce domaine, de partager quelque chose que j'ai adoré. Il ne voulait plus s'arrêter,lui quise lasse vite. Je suis contente, il m'a dit qu'il voulait devenir archéologue
Laly, LOOOOOOOOL pour les soldes ! Tu m'as bien fait rire
Gros bibi à petit Enzo.
Mamita, tu es la reine des smileys ! J'adore !!
Didi, oui j'ai changé aussi mon nom car je ne veux pas trop qu'on me retrouve, même si je n'ai rien à cacher, c'est quand même ma vie privée ici.
Ahlala pourquoi ils ont fait ça les admin....
Lili,encore des transats
Je crois que les miens les aurait déjà cassé !
ISa, ça donne quoi les nuits de Joey ? Comme l'appellent Marc et Maurice ? Ils prononcent comment son nom ?
J'ai un peu vendu sur le bc aujourd'hui ( 42€ d'habits ) et demain je devrais revendre pour 15€, c'est toujours ça
On doit approcher les 100€, on va finir par pouvoir l'acheter ce lit !
Les petits enchainent les bétises, dur dur .... La dernière c'est Marie qui monte sur la table du salon essaye de dévisser les ampoules du lustres ...
Cette nuit Bastien a fait un cauchemards et nous a rejoins une petite demi heure pour un calin, c'était mimi
Mais j'suis fatiguée, je n'ai pas réussi à m'endormir avant 2h.... faut que je dorme sinon je ne suispas très cool avec les enfants
Désolé si j'ai loupé quelques passages , je vais aller me coucher, mais je voulais vous écrire avant, ahhh c'est dur de ne pas avoir le web !
Ah oui, j'aiun peu vendu sur le bc aujourd'hui ( 42€ d'habits ) et demain je devrais revendre pour 15€, c'est toujours ça
On doit approcher les 100€, on va finir par pouvoir l'acheter ce lit !