10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.553 Membres
Dernier membre: Vitamixnzx

10 Novembre 2024 à 13:40:50
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 295993 fois)
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1935 le: 03 Janvier 2013 à 00:26:31 »

Fiona : merci pour la proposition, je note aussi qu'en avril pendant que pompette et chaton sont avec vous , j'envoie Louise et Léo à Didi.... Souriant Clin d'oeil
sacrée Mamita,tu ne perds pas le nord !! 
ce qui est moins drôle, c'est les 300 € envolés 

Boud, je ne sais trop quoi te dire pour Rémi, ça doit vraiment être dur à vivre au quotidien...gros bisous de réconfort  Bisou Bisou Bisou Bisou

Isa, c'est cool, il faut que ça continue comme ça maintenant pour Joey  Souriant
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1936 le: 03 Janvier 2013 à 00:28:33 »

Rémy avec un Y  je voulais dire Boud Clin d'oeil
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1937 le: 03 Janvier 2013 à 00:53:18 »

Boud :je ne sais pas non plus quoi te dire pour Rémy......
je pense que tu devrais peut etre essayer de chercher ailleurs,le suivi qu'il a ne semble pas vous convenir.....
ton médecin ne peut pas t'orienter ailleurs?

pour la jambe cassée pour ta BS ,bah,évite de l'inviter au ski en fevrier pour la remercier!!
moi,ma BS avait eu l'appendicite vers noel,je m'étais dit :ouf,on a eu chaud(vu que pas encore d'obsèques prévues....),mais juste apres,ils se sont rendu compte qu'elle avait un truc vers l'appendice.....j'ai oublié quoi exactement,pas vraiment cancéreux,mais elle a flippé,et nous a dit non pour Mylann(je ne vois pas ce que cela aurait changé pour elle de le garder une seule nuit comme prévu....... Roulement des yeux

ça me fait penser à une anecdote(j'ai le chic pour vous faire rigoler avec des choses pas marrantes,je sais!!!! )
donc,obsèques de ma maman,à Nice....
nous sommes tous dans la voiture (SA belle voiture,en plus....),son ami conduit,à coté de lui,R'né,et derrière,moi,ma soeur,Soraya(je ne sais plus si Mickael y etais Roulement des yeux)
j'ai l'urne avec les cendres brulantes sur les genous..........
gros silence dans la voiture.....normal

quand,d'un seul coup,le silence se brise :R'né chantonne "mais non-mais non",avec une voix nasillarde (vous savez?la chanson de salvadore,je crois!!)
il était mal à l'aise,,chacun attendant qu'un autre ose dire quelque chose,et c'est ça qui est sorti !!!!!!
il s'est tu net,comprenant l'énormité du truc........
il y a eu une seconde de silence,,genre :mais c'est pas vrai,il est con ou quoi !!!!!!
puis,on a tous éclaté de rire,meme l'ami de ma mère.........

pas fcile à retranscrire,mais c'etait un moment hors du temps,complètement loufoque vu le contexte......

ensuite,on a pris le train pour rentrer..........
il y avait une place vide à coté de ma soeur,on a donc posé l'urne sur ce siège,enveloppée dans un foulard........
il y a une bonne femme qui est montée à la gare suivante........très rapidement,elle s'est endormie,et penchait de plus en plus sur notre urne............
avec ma soeur,on pouffait,on se disait que si elle savait,elle trouverait ça légèrement moins comfortable !!!!!! Cool

tu as vu Mamita??? presque 1 h du mat,et je suis encore capable de vous raconter ma vie
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 03 Janvier 2013 à 09:10:42 »

Ayaya, contente que ton réveillon n'ait pas été la catastrophe que tu redoutais...... Souriant
Boud, pour Rémy, je suis d'accord avec Ayaya, je te l'ai déjà dit:essaie de changer de suivi.même si financièrement c'est un sacré cout, ça peut peut être apporter des solutions.... bon courage à toi, je te comprends à 100%, Loris  est aussi très dur parfois....
Chouss, c'est ce soir que tu auras droit à de gros calins Souriant bonne journée en attendant
Laly, j'espère que cela va aller mieux avec Canard.....vous n'avez pas la possibilité de vous faire un petit WE tranquille en laissant les enfants à ta BM? ça pourrait vous faire du bien....

ici, on commence le vidage des chambres aujourd'hui.les 3 loustics sont chez mes parents.
niveau langage, ça  progresse doucement, je suis contente.
pour le réveillon, ils ont tenu jusqu'à minuit 1/2, Coraline est définitivement une fêtarde!elle n'a pas arrêté de danser, elle faisait même danser ses poupées.
par contre, réveil à 6h/6h30 tous les jours,ça nous épuise....j'espère que ça ira mieux quand chacun aura sa chambre(chez mes parents, ils dorment dans des chambres séparées, et ils se réveillent vers 8h/8h30)

pour le sapin, on le garde juqu'au passage des rois mages. on le met tard à cause de l'anniversaire de Loris, alors on attend un peu avant de l'enlever.même si cette année, les enfants ne sont pas là, le sapin reste là quand même.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1939 le: 03 Janvier 2013 à 10:22:11 »

salut  Souriant

ayaya j'imagine très bien la scène...et j'ai souris également  Clin d'oeil

angette bon courage  Bisou Bisou

boud je pense aussi qu'un autre suivi pourrait t'apporter des solutions... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

laly espérons que tu récupères vite ta connexion!

je vois qu'il y a pas mal de personnes qui change leurs pseudos, qui le modifie, on a toutes peur d'être espionnées  je vais peut être me rajouter des fleurs aussi comme dans la signature  Clin d'oeil

j'ai mal dormi cette nuit. hie soir, en se couchant, mon mari regarde sur FB et voit que notre ami chez qui on a fait le réveillon à la grippe...du coup, j'ai stressé à me demander si les enfants étaient contaminés ou pas 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1940 le: 03 Janvier 2013 à 11:02:09 »

Didi :les fleurs,c'est pour pas qu'on nous trouve sur G*? c'est pas bète........
mais c'est pas embétant pour les modos,si on fait ça? c'est pas comme un changement de compte???(la blonde,le retour !!!)
alors,toi aussi tu as passé le reveillon avec des malades??? on est charitables,quand meme !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 03 Janvier 2013 à 11:13:23 »

ayaya non, ça ne change pas de compte, c'est juste une modification comme quand tu modifies ta signature  Clin d'oeil tu vas dans profil, puis, paramètres relatifs au compte, et tu changes ton pseudonyme  ( ton identifiant quand tu te connectes reste le même) , tout en bas, tu retapes ton mot de passe actuel et tu valides en cliquant sur "changer le profil"  Clin d'oeil
Maintenant, quand je tape mon ancien pseudo sur goo**, on ne me retrouve pas mais on trouve un truc du genre "aime le sexe"  Roulement des yeux promis juré, je ne vais sur aucun autre forum ou autre, ce n'est pas moi 
Journalisée

C&R
MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 03 Janvier 2013 à 11:34:10 »

Je ne dis pas non au resto ... mais la balance 

Quoi que ...

Un bon plateau de fruit de mer  Sourire
avec plein de mayonnaises  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 03 Janvier 2013 à 11:37:36 »

bon,alors comme moi j'aime bien le smiley qui fait des bisous ,voila :
bonne année à Val !!!!!
Merci AYAYA allez rien que pour toi
Journalisée

MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 03 Janvier 2013 à 13:13:41 »

tu as vu Mamita??? presque 1 h du mat,et je suis encore capable de vous raconter ma vie

je suis bluffée effectivement par cette énergie !!!
tu n'es pas une grosse dormeuse ?
Concernant la scène de rené dans la voiture. Situation cocasse qui a en effet le mérite de détendre l'atmosphère ....
Boud : je ne sais pas trop quoi te dire concernant le comportement de Remy. Pas beaucoup d'expérience sur la question.
Parents attentifs comme vous êtes , je suis sûre que vous finirez pas trouver la solution.
le bon coté des choses c'est que si demain ça arrive à l'une entre nous quand nos loulous vont grandir. On pourra compter sur ton expérience  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
As tu déja lancé une discussion sur le sujet sur le forum ? peut être de bonnes idées à prendre chez d'autres parents.

Didi : j'espère que la grippe ne passera pas par chez toi....

Nous le sapin est toujours là dans la véranda. Il faut qu'on pense à le retirer mais pour être honnête , on a un peu la flemme.

Journalisée

MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 03 Janvier 2013 à 13:17:16 »

Enzo n'était pas bien du tout hier soir, brûlant, tousssait +++ et n'a rien mangé au dîner. Lui ai donné du Célestène, et recommencé les antibios. J'en ai marre, dès qu'il est un peu enrhumé, ça se transforme tout de suite en truc plus grave
Pleins de  Bisou Bisou Bisou à Enzo et courage à toi ma belle.
Journalisée

MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 03 Janvier 2013 à 13:19:38 »

Retour à la Halte Garderie ce matin pour Louise et léo. Nana m'a dit qu'ils étaient tres content d'y aller.
Ca fait longtemps qu'on a pas parlé de HG à BOUD  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Au fait Boud , je ne me souviens plus il fait quoi comme sport ton Remy ?
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 03 Janvier 2013 à 13:20:32 »

laly je t'imagine avec les yeux qui brillent, les mains tremblantes, la bouche sèche, le coeur qui bat trop vite, une goutte de sueur qui coule sur ton front...devant le mot SOLDES  
J'ai hâte de voir les lutins en costard  Souriant

mamita bon courage avec le sapin  Tire la langue

Journalisée

C&R
MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 03 Janvier 2013 à 13:22:54 »

Maintenant, quand je tape mon ancien pseudo sur goo**, on ne me retrouve pas mais on trouve un truc du genre "aime le sexe"  Roulement des yeux promis juré, je ne vais sur aucun autre forum ou autre, ce n'est pas moi 
je ne sais pas si c'est une impression mais les conversations sur le Sexe partent souvent de toi. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 03 Janvier 2013 à 13:25:56 »

Ah bon?  Tire la langue
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: