Boud :je ne sais pas non plus quoi te dire pour Rémy......
je pense que tu devrais peut etre essayer de chercher ailleurs,le suivi qu'il a ne semble pas vous convenir.....
ton médecin ne peut pas t'orienter ailleurs?
pour la jambe cassée pour ta BS
,bah,évite de l'inviter au ski en fevrier pour la remercier!!
moi,ma BS avait eu l'appendicite vers noel,je m'étais dit :ouf,on a eu chaud(vu que pas encore d'obsèques prévues....),mais juste apres,ils se sont rendu compte qu'elle avait un truc vers l'appendice.....j'ai oublié quoi exactement,pas vraiment cancéreux,mais elle a flippé,et nous a dit non pour Mylann(je ne vois pas ce que cela aurait changé pour elle de le garder une seule nuit comme prévu.......
ça me fait penser à une anecdote(j'ai le chic pour vous faire rigoler avec des choses pas marrantes,je sais!!!!
)
donc,obsèques de ma maman,à Nice....
nous sommes tous dans la voiture (SA belle voiture,en plus....),son ami conduit,à coté de lui,R'né,et derrière,moi,ma soeur,Soraya(je ne sais plus si Mickael y etais
)
j'ai l'urne avec les cendres brulantes sur les genous..........
gros silence dans la voiture.....normal
quand,d'un seul coup,le silence se brise :R'né chantonne "mais non-mais non",avec une voix nasillarde (vous savez?la chanson de salvadore,je crois!!)
il était mal à l'aise,,chacun attendant qu'un autre ose dire quelque chose,et c'est ça qui est sorti !!!!!!
il s'est tu net,comprenant l'énormité du truc........
il y a eu une seconde de silence,,genre :mais c'est pas vrai,il est con ou quoi !!!!!!
puis,on a tous éclaté de rire,meme l'ami de ma mère.........
pas fcile à retranscrire,mais c'etait un moment hors du temps,complètement loufoque vu le contexte......
ensuite,on a pris le train pour rentrer..........
il y avait une place vide à coté de ma soeur,on a donc posé l'urne sur ce siège,enveloppée dans un foulard........
il y a une bonne femme qui est montée à la gare suivante........très rapidement,elle s'est endormie,et penchait de plus en plus sur notre urne............
avec ma soeur,on pouffait,on se disait que si elle savait,elle trouverait ça légèrement moins comfortable !!!!!!
tu as vu Mamita??? presque 1 h du mat,et je suis encore capable de vous raconter ma vie