04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

04 Décembre 2024 à 00:13:00
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 299646 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 26 Décembre 2012 à 00:01:04 »

Ayaya: au boulot! Ta première filleule est déjà dans la place! Va préparer ton fil!!  Souriant
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1696 le: 26 Décembre 2012 à 00:22:37 »

Ayaya: au boulot! Ta première filleule est déjà dans la place! Va préparer ton fil!!  Souriant

voui.......oh lala,je vais surement devoir l'ouvrir plus vite? J'attends les instructions.....
Moi qui me disait que j'avais le temps de trouver PLEIN de titres ,ben pour l'instant,j'en ai 3......mais vu le parcours de cette 1ere future maman,si je dois l'ouvrir plus vite,je sais lequel des 3 prendre Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 26 Décembre 2012 à 00:29:50 »

La pression!  Bisou Bisou

Je sais pas si ça rend l'ouverture urgente pour autant, je crois que ça arrive qu'il soit ouvert un peu plus tôt, mais je pense pas que ce soit obligatoire. Ils vont te dire ça j’imagine.  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 26 Décembre 2012 à 00:40:01 »

Voui Tire la langue
et bah,heureusement que papa noel m'a apporté un zoli portable.........

Dis moi :pourquoi elles n'arrivent pas à dormir ensemble,tes filles???
et sinon,mettre une grande et un petit ensemble?(bon,je suppose que tu as deja pensé à toutes les solutions,vu comment on a deja réfléchit aux possibilités de couchage pour Boud
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 26 Décembre 2012 à 01:05:01 »

Elles font la nouba pendant des heures... 
Couché à 20h, à minuit elles ne dorment toujours pas... 
Et maintenant c'est pire: quand la grande fini par s'endormir, Loulou la réveille pour recommencer, c'est sans fin... Triste
Mais Loulou est trop grand maintenant pour être avec les petits, elle a besoin de lire le soir dans son lit comme une grande, de jouer dans sa chambre quand elle se réveille avant nous, etc... Là, c'est pas possible... 
Et puis il va être temps de passer les petits dans les grands lits, et on pourra les éloigner un peu l'un de l'autre, ce qui limitera peut-être qu'ils se réveillent l'un l'autre.
Un grand un petit, c'est pas pratique au niveau des rythmes de sommeil (mais je pense qu'on le fera à terme), et puis surtout, la chambre où dort ma grande est à l'autre bout le la maison, on ne l'entend que si elle hurle vraiment, pas gênant pour elle, parce qu'elle ne se réveille jamais, mais y mettre un petit, c'est pas possible, ils peuvent encore parfois avoir besoin de nous la nuit (sans compter que je suis pas sûre qu'elle le laisserait dormir...  )
Bref, je sais plus quoi faire en attendant de déménager... 
D'où cette idée, qui ne m'enchante pas du tout, mais si ça peut leur permettre à tous de dormir mieux (et donc à nous de souffler plus), et dans la mesure où -théoriquement- ce serait temporaire, je me dis que ça vaut le coup d'y réfléchir...

et bah,heureusement que papa noel m'a apporté un zoli portable.........
Oui, il va pas chômer! 
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 26 Décembre 2012 à 01:06:25 »

Au fait, je vous ai dit que depuis mon rdv de l'autre jour, mon fils me fait tout pleins de bisous et de câlins (chose qu'il réservait à son papa jusqu'ici)?!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Allez zou! Je file au lit!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 26 Décembre 2012 à 01:31:50 »

Au fait, je vous ai dit que depuis mon rdv de l'autre jour, mon fils me fait tout pleins de bisous et de câlins (chose qu'il réservait à son papa jusqu'ici)?!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Allez zou! Je file au lit!  Bisou Bisou Bisou Bisou
  oui,j'avais vu ça sur ton autre fil Souriant

et un paravent entre tes 2 filles? pas moyen de "séparer" la chambre en 2 parties???

il est encore tard !!!!!
j'ai lu un fil dont les janviettes parlaient (je crois janviettes,je suis meme plus certaine Cool) sur une maman de triplés qui a finalement accouché de quadruplés !!!!!!(4 au lieu de 3,je veux dire)
j'ai relu plusieurs fois 2 des messages,j'ai du mal comprendre,car le meme jour elle a dit :que c'etait le 2e garçon la surprise,puis dans le récit de l'accouchement,je comprends que c'est la 2e fille la surprise  Roulement des yeux
bref,au lieu de me coucher (3h du mat hier Cool),je me prends la tête avec des vieilles histoires du fofo Roulement des yeux Cool
Journalisée

MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 26 Décembre 2012 à 11:04:00 »

Bonjour a tous.
Nous avons passé un Noël mitigé. Super pour les enfants mais val n'était pas en forme donc rien mangé le 24 et le 25.
Ça gâche un peu le plaisir....
Nous avons un peu changé la tradition des cadeaux déposés sous le sapin à minuit et découvert le lendemain par les enfants.
Le père Noël a frappé à la porte le 24 décembre vers 19 h, il a déposé tous les cadeaux, souhaité pleins de bonnes choses à nos loulous et reparti continuer sa tourné, Louise était comme prévu un peu déstabilisée dans les bras de sa mère. Elle a quand même dit au revoir au père Noël sans doute contente qu'il s'en aille Clin d'oeil Clin d'oeil. Quant à Léo très content  de le voir. Ma BS était méconnaissable . En tous les cas ils n'arrêtent pas de répéter que le père yoel est venu apporter les cadeaux....
Voilà aujourd'hui je pensais passer ma journée avec val mais comme elle était malade lundi, elle est allée bosser aujourd'hui. Elle ne devrait pas rentrer trop tard. Elle avait des entretiens de fin d'Année à faire avec quelques uns de ses collaborateurs.

Je voulais remercier boud de nous avoir suggéré le site  de madamepop. Val était ravi du chef d'œuvre de sa fille que je lui ai offert en tableau de 50 par 50.
IL ne reste plus qu'à l'accrocher au mur.
J'espère que vous avez tous passés un très bon réveillon.

Ayaya alors sympa ton nouveau compagnon ? À part la galère du mot de passe, est ce que tu apprécies?

Louve : si la situation est provisoire ça vaut peut être le coup en effet de sacrifier ta chambre. Bon courage en tous les cas.
Et ravie que tu puisses enfin profiter de la tendresse de ton fils Bisou Bisou

Didi : pour parler d'autre chose que Noël. Polisse est un film que j'ai adoré. Vu déjà 2 fois. Une fois au cinoche et une fois à la maison pour le faire voir à val. (Téléchargement illégale sur émule oh la vilaine ). La scène de la maman qui voudrait que les flics lui prennent son enfant pour qu'il ait une chance de pouvoir dormir dans un foyer. C'est bouleversant.....

Bon allez je vais aller prendre une douche.... Et bouger un peu mon popotin....

Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1703 le: 26 Décembre 2012 à 12:13:02 »

coucou !!!!!!!!

j'espère que tout le monde a passé un tres bon noel , les petits comme les grands !!!!  Souriant Souriant Souriant

ici donc rentré le 24 au midi , apres midi bien mouvementé !!! le soir on a sorti les cadeaux des loulous , trop marrant de les voir déballé et de voir leur exitation quand ils ont découvert ce que c'était !! par contre couché beaucoup moins glorieux    maurice nous a fait une crise phénoménal !! ils ne voulaient pas qu'on le couche , il réclamait mamie (la nuit d'avant ils avaient dormi là-bas) il me repoussait autant qu'il le pouvait , je ne pouvais pas m'en approcher , j'ai bien eu du mal à le coucher . mais tellement fatigué et je pense aussi perturbé par les 3jours que j'étais à la mat , que même pas 5minutes apres , ils dormaient tout deux comme des bébés !
apres j'avais un peu le moral à 0 et gros coup de blues tellement ça m'avait fait mal au coeur de me faire repousser comme ça .
lendemain matin au réveil ils appellent papa , j'avais peur de leur réaction en me voyant , ça a été , marc était content , maurice mitigé au début puis content apres , j'avais fait en sorte de petit déjeuner juste avec eux , joey avait pris son bib avant et dormais bien . zhom dormait encore un peu . du coup ptit déj tout les 3 tres appréciable !! maurice me disait bien "maman plus hôpital , maman maison" .  depuis ça va impec .
le rythme est un peu dur à trouver surtout avec les noel mais bon là ça va aller , on va être calme cette semaine. 

les loulous ont été gatés ++++ !  Souriant Souriant Souriant Souriant on a mis quelques trucs de côté à ressortir plus tard. ils ont eu 2 trucs de pâtes à modeler , j'espère trouver le temps cette semaine pour faire ça tranquillement avec eux !
pour le moment joey est sage , il pleure pas beaucoup , ou sinon "juste" entre deux bibs la nuit ou il a du mal à se rendormir .  je préfèrerais qu'il pleure un peu + en journée et pas la nuit forcément . 

je ne sais pas si je vais rattraper mon retard , mais en tout cas je vais essayer de vous "resuivre" régulièrement !
heureusement que zhom est en vacance cette semaine ! ça va être dur dur quand il va reprendre !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 26 Décembre 2012 à 12:31:08 »

et un paravent entre tes 2 filles? pas moyen de "séparer" la chambre en 2 parties???
C'est ce qu'on avait fait temps qu'elles étaient encore dans l'autre chambre ensemble, on avait mis un grand rideau pour séparer. Mais quand elles ont commencé à faire le bazar, ça n'a plus suffit, parce qu'elles n'ont pas besoin de se voir, du moment qu'elles s'entendent...  Roulement des yeux
Et la chambre du bas est vraiment trop petite, Loulou doit dormir sous le lit de ma grande, on peut pas les éloigner, impossible. 

Wouaouuh! 4 au lieu de 3!! 

Mamita, désolée par le réveil un peu gâché par les mircobes.   
Moi j'attends toujours le cadeau pour mon mari, après une semaine, madamepo* m'a enfin envoyé un message ce matin pour me dire que la création était en cours...
Le film "Polisse", ça fait plusieurs fois qu'on m'en parle, faut que je le voit. Clin d'oeil

Isa:  dur dur de se faire repousser comme ça.  Pleurs Mais ne t'inquiètes pas trop si il le refait, il lui faut juste un peu de temps, montre-lui que tu es là, parles-lui, ça va vite se faire.  Bisou Bisou

Bonne journée!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1705 le: 26 Décembre 2012 à 13:08:45 »

j'avais écrit un long message, mais j'ai oublié de le poster et je suis allée voir ailleurs dans le forum donc je l'ai perdu  Tire la langue alors je recommence mais en condensé  Tire la langue

salut  Souriant Souriant Souriant

ayaya déjà une filleule! ça commence fort! bon par contre, je ne veux pas jouer l'oiseau de mauvaise augure mais  elle doit être enceinte de 5sa tout juste, donc même si elle a déjà fait une écho, je ne sais pas si il y a déjà une activité cardiaque pour les 2  . elle peut avoir un super taux de Bhcg mais n'en attendre qu'un  Clin d'oeil j'espère qu'elle ne se fait pas trop de fausse joie pour rien  enfin quoique après le parcours qu'elle a eu, même si il n'y en a qu'un, ça va rester une joie immense!
en tout cas, pour l'ouverture du fil, en général c'est au 15 du mois, mais il n'y a pas d'obligation non plus  Tire la langue si tu n'es pas encore prête à l'ouvrir, ne te stresse pas, prends ton temps  Clin d'oeil

louvette tu m'as fait rire, à peine poster que tu l'as déjà accueilli cette septembrette, tu es à l’affût 

mamita c'est dommage que toute la famille n'ait pas pu profiter à fond de noel, j'espère que val ira vite mieux et que vous n'attraperait rien  Bisou Bisou
pour le film, la scène dont tu parles m'a bouleversé aussi, j'ai pleuré à chaudes larmes.

isa je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre avec les grands, c'est vrai que ce n'est pas facile pour eux et je n'imagine même pas comment ça a du être difficile pour toi ce sentiment de rejet  mais l'orage a l'air d'être passé, alors profites en bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

alors sinon, ici, je ne sais pas ou tout rangé  Tire la langue les enfants ont été gatés +++++++ (je vous rejoins au club des enfants trop gatés! je ne sais pas pourquoi on offre tant de cadeaux...) il va vraiment falloir que j'enlève des "vieux" jouets, parce que là , je ne sais plus ou mettre les nouveaux  Tire la langue

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1706 le: 26 Décembre 2012 à 13:37:26 »

Je suis au boulot mais c'est archi mort !!

Je vous écris depuis la Pomme donc pas bien pratique.
Je viendrai plus longuement ce soir après la Zumba.

Ici aussi enfants et grands gâtés ++
On a du bricolage à faire pour monter tout ça.

Ce soir, mon mari emmène les Loulous chez mes parents car l'ass mat ne peut pas les prendre demain.

Sinon, j'avoue que je galère pour trouver ma marraine de la ronde de Noël. Je procède par élimination mais les quelques indices que j'ai ne me permette pas de trouver facilement (je pense même qu'il me faudra d'autres indices et qu'un tableau Excel ne sera pas de trop  Tire la langue )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 26 Décembre 2012 à 13:44:41 »

Citation
il va vraiment falloir que j'enlève des "vieux" jouets, parce que là , je ne sais plus ou mettre les nouveaux 

C'est mon sport depuis ce matin..je range, et je trie ....
J'ai mis les jouets 1er âge dans un carton ..... 
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 26 Décembre 2012 à 14:22:10 »

Sinon, j'avoue que je galère pour trouver ma marraine de la ronde de Noël. Je procède par élimination mais les quelques indices que j'ai ne me permette pas de trouver facilement (je pense même qu'il me faudra d'autres indices et qu'un tableau Excel ne sera pas de trop  Tire la langue )

je te rassure, je suis paumée moi aussi  Roulement des yeux je suis nulle en enquête  Tire la langue
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 26 Décembre 2012 à 14:22:54 »

J'ai mis les jouets 1er âge dans un carton ..... 

il me faut aussi des cartons pour tout ranger 
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: