08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 23:12:55
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 294542 fois)
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #165 le: 30 Novembre 2012 à 22:55:17 »

Isa, ahh super pour la robe, voilà une bonne chose de faite!

pour la couleur des yeux, mon mari et moi avons les yeux marrons, et Dorian a les yeux bleus!! Souriant (bon ok les 3 autres loulous ont les yeux noisettes  Cool) en fait il y a 2 grands parents sur les 4 qui ont les yeux clairs  Clin d'oeil
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 30 Novembre 2012 à 23:54:55 »

Didi: le nettoyage des oreilles avec la poire, je le fais une fois par semaine en gros. Clin d'oeil

Isa: t'as bien fait de faire encore une boutique de plus on dirait!  Souriant

Bon voilà, j'ai donné sa première tasse de lait de vache à mon loulou cet AM... Tire la langue
Je continu de tirer encore un peu, histoire de faire la transition doucement et de voir si il le supporte bien, mais ça va pas durer je pense.

Sinon ça y'est : sapin décoré! Tire la langue
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 01 Décembre 2012 à 00:21:17 »

Demain matin j'emmène les filles chez le coiffeur, et on ira sûrement faire un petit tour en ville par la même occasion, et grignoter un morceau.  Sourire
J'espère que ça ira pour mon mari à la maison, il a encore mal, mais ça m'embêtais d'annuler (j'avais déjà annulé pour moi), les filles ont bien besoin que je passe du temps avec elles en ce moment...

Ma puce est malade, un peu de fièvre + rhume + toux -qui l'a fait vomir 2 fois ce soir...  J'espère que ça ira cette nuit et demain matin... 

Bonne nuit!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #168 le: 01 Décembre 2012 à 00:54:35 »

Fioa :c'est comme pour Boud,je crois :yeux fonçés et un loulou aux yeux bleus !

Isa :j'ai hate de voir ta robe !!!!

La Louve:profite bien de tes grandes demain...........

Chouss:ayé? aussi coloré chez toi que chez moi??

le nettoyage d'oreilles,je veux bien rien faire,mais moi,je ne supporte pas les enfants (ou autres Clin d'oeil) avec les oreilles sales,quand ça se voit !!! alors je nettoie l'entrée,mais je pense avoir une bonne technique,je ne pense pas pousser vers l'interieur!

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 01 Décembre 2012 à 06:48:48 »

Un coucou à toutes,

tome 3  va falloir papoter pour vous rattraper  Tire la langue
Un passage pour vous dire que je vous lis mais j'ai moins le temps de poster, bizarre  Clin d'oeil

Isa : super pour ta robe, THE robe. C'est fou quand on "rencontre" sa robe c'est comme une évidence.

La Louve : courage pour affronter les moments difficiles, tu me fais un peu peur pour l'école...

Ayaya : t'es sûre qu'il n'y a pas d'autres éléments pour la maison?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Didi : sapin aujourd'hui, photo très bientôt, plus approprié que de poster une photo de sapin en plein été  Clin d'oeil

Je pense bien à vous toutes et vous dis à bientôt.

Bon week end  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 01 Décembre 2012 à 08:17:31 »

coucou!
j'ai lu en diagonale....(vous penser ouvrir le tome 4 d'ici 15 jours? )
Isa,super pour la robe!! Souriant
Filoute, je suis la seule à fumer ici,et c'est toujours dehors(0°ce matin Tire la langue)
La Louve, c'est bien pour le RV psy,ça ne pourra que l'aider Clin d'oeil
Chouss:tu refais le toit ce WE?
pour le sapin, on le fera vers le 17, on attend toujours d'avoir fêté l'anniv  de Loris en famille
au fait,Boud,j'aireçu la pate à sucre hier, je vais faire les essais bientot Souriant

mon mari est rentré hier,ouf!
depuis 10 jours,Coraline a du mal à dormir, elle hurle le soir et se réveille souvent. avant hier,j'ai enfin compris pourquoi:elle  veut dormir dans notre chambre....(pour la sieste, elle dort dans notre chambre).vivement que les chambre soient finies....
bonne journée!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #171 le: 01 Décembre 2012 à 08:27:59 »

salut  Souriant

isasa un sapin en été, c'est sympa 

ayaya je nettoyais tous les jours les oreilles avec un coton tige, mais juste le pavillon, pas dans le "trou" mais je devais mal faire  Roulement des yeux mais comme toi, je ne supporte pas les oreilles sales pour moi, je dois absolument me nettoyer les oreilles matin et soir avec un coton tige, sinon je me sens sale 
mais je vais limiter le coton tige aux enfants, on va essayer avec la pomme de douche comme l'a dit chouss.

dans une demi heure, je vais chez le coiffeur et je ne sais toujours pas quoi faire  je vais déjà commencer par m'habiller, ça sera mieux que d'y aller en pyj (je ne veux pas faire d'ombre à chouss qui adore conduire en pyj  )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 01 Décembre 2012 à 08:40:54 »

Hello les filles,

Me suis inquiétee d plus avoir de vos nouvelles.....et je me rends compte que vous avez déjà 13 pages au tome 3!!!

Alors je pointe puisque je vous depuis votre grossesse plus ou moins en sous marin ...

Vos pousses sont un peu les petits frères et sœur de mes citrouilles!
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #173 le: 01 Décembre 2012 à 09:56:22 »

laly t'inquiète pour le sapin , les lutins comprendront bien cette année qu'il ne faut pas le défaire et refaire tout les jours 

vous me faites envi à le faire !  Souriant Souriant bon pas le courage aujourd'hui mais cette semaine surement !  Souriant Souriant

pour les oreilles des loulous je nettoi avec de l'eau et le pommeau de douche et souvent j'essui juste au bord avec la serviette , moi je déteste ça quand il me reste un peu d'eau au bord de l'oreille  ! la poire je ne connaissais pas du tout !

sinon marc va mieux ! quel plaisir de le voir manger se matin !!!! hier soir il a mangé un peu + aussi , les nouilles ont a peu pres bien passé , se matin il s'est rattrapé il a mangé 2 tranches de brioches avec de la pate à tartiner dessus + quelques céréales dans son bol + il a bu tout son lait dans le bol (petit bol d'environ 130ml ) !!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #174 le: 01 Décembre 2012 à 09:57:39 »

ah et sinon 34SA TODAY  !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #175 le: 01 Décembre 2012 à 11:19:53 »

Isa, super pour les 34 SA  Souriant

C'est trop bien d'être dans une maison repeinte  Souriant
Pas de toit pour ce week-end 
Je viens de ranger la cuisine à fond ! Je la retrouve : j'adore.
Dans les wc, mon mari a fait 2 ou 3 finitions ce matin  Souriant
Ce n'est pas de la grande déco mais on trouve ça super. Y'a plus rien aux murs mais on se laisse le temps de choisir ce qu'on a envié d'y accrocher.
Il reste une tonne de rangement à faire au sous-sol 
J'ai aussi tout le tri des vêtements des loulous et des jouets mais je ferai ça tranquillement.

Sinon, mes pantalons commencent à être grands  Clin d'oeil
Le sport et l'arrêt de chocolat liégeois à tous les repas  Tire la langue commencent à payer vraiment. J'attends pas beaucoup du mois de décembre à cause des fêtes mais je suis contente du chemin parcouru.
Faudra que je trie mes fringues aussi et peut-être que j'en rachète (j'ai horreur de faire du shopping fringues)
Laly, tu veux pas le coacher un peu ? (sachant que je ne mets ni robes ni jupes ... je me trouve toujours trop ronde pour ça et j'ai toujours l'impression d'avoir l'air tellement ridicule que tout le monde me regarde  ... même si c'est sûrement dans ma tête)

Faut vraiment que je mette au sujet kdo ce week-end.

À part éventuellement celles qui veulent être ass mat, vous avez vendu/donné vos éléments de puériculture ?
Je m'interroge ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #176 le: 01 Décembre 2012 à 13:02:45 »

génial Isa, un bon cap de passé les 34 SA  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Chouss, oui moi j'ai vendu mon matériel de puériculture (la famille est au complet  Souriant)
par contre avant d'avoir les jumeaux je n'avais absolument rien vendu (je ne voulais pas) j'espérais un 3è mais j'attendais que zhom soit d'accord  Clin d'oeil

Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #177 le: 01 Décembre 2012 à 14:27:53 »

chouss pour les affaires de puériculture , tu devinera que je n'ai rien vendu pour le moment , une fois bébé arrivé je pense que je mettrais en vente une des deux chaises hautes et un des 2 transats , je verrais .

c'est désert aujourd'hui , heureusement que ce n'est pas un jour avec une course à la 1000ème 
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #178 le: 01 Décembre 2012 à 15:17:43 »

kik ça fait plaisir d'avoir un petit coucou d'une octobrette  Clin d'oeil

chouss super pour les kilos en mois! Bravo!!! Même si sincèrement tu n'en avais vraiment pas besoin, je sais qu'il est parfois difficile de se plaire a un certain poids, alors si tu te sens mieux comme ça tant mieux  Souriant

isa Happy 34sa.  Souriant Souriant Souriant encore au moins 4  Clin d'oeil

Sinon, coiffeur ce matin.....je suis contente du résultat. J ai juste fait une couleur, pas de balayage pour éclaircir ensuite, pourtant c'est beaucoup plus foncé que ma blonde attitude, mais c'est un ton au dessus de ma couleur naturelle. Je ne fais plus partie du club des blondes, je n'ai plus le droit a l'erreur, faut que je sois intelligente maintenant  
Et chaton aussi est passé a la coupe, niqele   je pense que la dernière fois ou je l'avais emmené, c'était un nouveau coiffeur "pas cher" et la brusquerie de la coiffeuse lui a fait peur et il s'est braqué. J'ai dit a ma coiffeuse que je lui coupais régulièrement les cheveux pour rafraîchir la coupe, elle m'a dit que je devais avoir un don car tout était bien égal  Cool Cool
Je suis sur la tablette, pas le courage de monter sur le PC, je vais essayer de mettre une photo sur FB depuis la tablette  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #179 le: 01 Décembre 2012 à 15:20:11 »

didi oui oui encore au moins 4 promis ! 
super pour la coiffeuse ! oh oui vite une photo de toi et chaton !  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: