♥ayaya♥
|
|
« Répondre #150 le: 30 Novembre 2012 à 15:22:37 » |
|
Isa :super pour ta robe !!!!! tu as raison pour le bleu,c'est original en plus les yeux....hem ! R'né a les yeux bleus,moi vert assez clair....et Mylann les a kaki marron,bien fonçé,quoi !!!Bébé ils etaient très bleu,jusqu'à au moins 18 mois je crois Ma mère avait les yeux noirs (mon père bleu),ça doit venir de là ! Tiens,j'ai reçu une lettre des impots,je pensais qu'ils me remerciaient pour les 795€ !!!! Mais non,ces encul* me réclament la qute part de ma soeur(qui ne peut pas payer),et les 10% de majoration que j'ai refusé de payer,ils disent d'écrire avec une demande justifiée jenesaispasoù !!!!!!! je vais appeler le notaire,et il a interet à me dépatouiller de ça,car c'est quand meme lui qui assure ne pas avoir reçu les impots de ma mère à l'époque (alors que c'est bien son adresse sur les impots !) Didi :t'inquiète !!!!!!!!! suis retournée à la boutique ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai rajouté la baignoire et le lavabo dans le sac !!!!!! puis j'ai commandé d'autres éléments :un landau pour le bébé que j'ai pris,la table,un lit pour l'une des grandes poupée,et un toboggan !!!!!! elle va etre bien meublée la barraque !!!!! J'ai bien rajouté pour une centaine d'euros (y'en avait deja pour 109 mais hier,elle m'a dit que Ninon participait........ je l'ai quand meme appelé,pour etre polie ,et j'ai dit :vous n'etes pas obligée de tout prendre si ça fait trop cher,vous choisissez !!!!(j'espère qu'elle ne va rien enlever ) le landau ,par exemple ,est à 22 ou 24 €(de mémoire,il mesure 13cm pour donner une idée),le toboggan aussi......les chaises,7€,la baignoire,dans les 13.....donc ça va vite !!!!! mais c'est le meme bois massif que la maison.....il y avait des coffrets tout prets avec des meubles dedans,bien moins chers,mais ça doit se casser vite fait et je sais que ça fera plaisir aux 3 enfants,Mylann joue beaucoup avec elles,à la cuisine,à la dinette,et avec la maison (meme sans meubles,ils mettent dedans les personnages de oui oui etc....) bon,puis je suis pas si toupie que ça,car en sortant,je suis allée acheter une belle tunique pour ma BM,pour son Noel !!!!! J'ai dit au filles que le papa noel apporterait des poupées,depuis,elles n'arretent pas de me dire "papa poupée" moi aussi je compte faire le sapin ce week end .... Laly :tu vas ressortir le parc pour enfermer ton sapin?
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #151 le: 30 Novembre 2012 à 15:22:52 » |
|
C'est super Isa pour la robe Hâte de te voir dedans Filoute, j'adore ta citation C'est trop vrai Ton BF vraiment il abuse ! Je serais super énervée aussi ! Vous lui avez dit quelque chose ? Si ton mari sort dehors il aurait pu en faire de même. J'ai l'impression en plus que les fumeurs fument de moins en moins chez eux non ? J'ai 3 amis qui fument, 2 fument hors de chez eux ( elles ont la chance d'avoir un balcon ), et le dernier fume dans son jardin ou dans sa cuisine porte fermée. Ah oui on a un autre couple d'amis fumeur, ben ils fument dans leur cuisine aussi... Personne n'a jamais fumé dans notre maison, tous vont dans le jardin, et cela va de soit. Didi, pas encore de sapin. Mais je crois que tu as un faux sapin, non ? Nous en prend un vrai , donc faut attendre. L'an dernier j'ai voulu le prendre assez tôt, je crois vers 6 /12, ben à Noel il commençait à être rabougri. Cette année on le fera le 15/12. Je ne ressens pas encore l’excitation de Noel, j'espère que ça va venir Chez moi très très peu de déco, c'est bien triste, heureusement que quelques maisons sont beaucoup décorées car faut pas compter sur la commune ... Je pense que ça viendra avec le sapin et les déco de la maison.Ah faudrait que j'aille à bota*nic, ils ont un très beau village de Noel. Aller samedi, je me motive pour y aller
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #152 le: 30 Novembre 2012 à 15:30:39 » |
|
Ah,oui Filoute :je serais folle de rage pour le Beauf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais quel toupet !! et en plus,il n'a pas réfléchit qu'il y a des bébés dans cette maison?? et la remarque "et sinon on fume où chez vous",c'est super impoli,ça fait vraiment genre :bon,c'est pas tout ça (= c'est nul ici),passons aux choses serieuses et enfin passionnantes :c'est où pour fumer !!!! j'espère que tu vas lui en faire la remarque !!!! moi,j'exagèrerais les faits,en disant :pas sympa,je vais devoir décrocher les rideaux pour les laver,ainsi que la couette etc....car P est allergique aux résidus de tabac,on a vu l'allergologue pour ça !
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #153 le: 30 Novembre 2012 à 15:44:29 » |
|
Ayaya, elles vont être gâtée tes princesses dit donc ! Hier j'ai vu la maison des sylvania, je trouve cela trop mimi Je viens de lire des petites phrases qu'ont dit les enfants, c'est trop chou.Pensez vraiment à le faire pour celles dont les enfants parlent. ( c'est sur un fichier partagé sur google doc , comme ça mon mari peut aussi écrire dessus et pas de risque de le perdre... ) Un petit extrait : Rémy le 3/08/2012 (6 ans ): Papa tu préfères quoi ? Les Tics tacs ou les graines ? Papa “ heu, les tic tac “, Rémy : “ moi les graines, parce que grâce aux graines, on fait pousser des arbres grâce auxquels on respire “ Bastien le 18/08/2012 (3 ans et demi ) "papa, vient on rentre y’a mon escargot (Comprendre nombril) qui a très faim" . Rémy le 16/10/2012 ( Presque 7 ans ) : en regardant la caricature de nous faite aux USA, il me dit “ Papa il a un long cou... pourtant c’est pas un herbivore “ !! ( référence aux dinosaures, sa passion du moment ) ..Bastien le 30/11/12 ( presque 4 ans ) : Je fais du blé à manger.Il me dit humm j'aime bien l'herbe .Ah non, c'est du blé. 2 min après , il me dit, humm j'aime bien ...........le sable !!
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #154 le: 30 Novembre 2012 à 15:52:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #155 le: 30 Novembre 2012 à 15:57:12 » |
|
Lol ! Bon à cet âge ça fait encore rire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #156 le: 30 Novembre 2012 à 16:37:17 » |
|
Chouss: comme je te comprends... j'ai horreur de ça, dépendre de quelqu'un comme ça, me retrouver à l'attendre sans rien pouvoir faire... C'est aussi pour ça que souvent, je préfère me débrouiller, au moins, je sais que je peux compter sur moi! Filoute: J'aime beaucoup ta citation sur les 10mn, c'est tellement vrai... Par contre, pas sympa ton BF, je trouve vraiment pas ça correct, sur chez quelqu'un qui a des enfants... Ici on a jamais fumé dans la maison (6 ans qu'on y est), c'est dans le jardin ou dans le garage, et tout le monde respect ça sans problème. C'est vrai que quand on habitait en appart, sans enfant et sans balcon, on descendait pas, on fumait à la fenêtre, mais parce qu'on était seuls! Pour mon mari oui, c'est un métier où il a beaucoup de poste vacant pour très peu de candidat, c'est aussi essentiellement pour ça qu'il s'était dirigé vers ça au départ. Isa: super pour la robe! Et c'est une bonne idée d'y mettre de la couleur, moi c'est celles que je trouve les plus belles quand il y a quelques touches colorées plutôt que toute blanche. Pleins de bisous à ton bonhomme, j'espère que demain il aura déjà un peu moins mal. Didi: Bisous guérisseurs aussi par chez toi. Pour les oreilles, moi je nettoie avec une poire+eau savonneuse, puis eau claire pour rincer, c'est tout, jamais de coton-tige (qui enfonce les saletés dans le conduit plutôt que de nettoyer). Sauf pour les grandes pour l'instant, vu qu'elles ont les aérateurs. Pour le médoc où il faut garder la tête penchée, ça m'est arrivé 2 fois d'en mettre à ma grande quand elle avait une infection (sans doute pas le même, mais même technique), je lui mettais devant la télé, plus facile de rester allonger le temps qu'il faut. Pour le sapin, je l'ai acheté ce matin! Je le met en pot, avec la terre et l'eau, il tient sans problème jusque début janvier, et au moins on en profite! Plus qu'à trouver la stratégie-protection-anti-loulous! Ayaya: j'espère que tu vas trouver un arrangement pour cette histoire d'impôts... Boud: j'adore les petites phrases, moi aussi je les note.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #157 le: 30 Novembre 2012 à 16:45:45 » |
|
Ah oui, et donc ce matin, avant d'acheter le sapin, on est allé au rdv avec le psychologue. Ça s'est bien passé. Il a peu parlé avec elle, mais je lui ai expliqué ce qui se passait, et elle a bien écouté j'en suis sûre... Il pense aussi qu'elle est déstabilisée par tout ce qui s'écroule un peu autour d'elle en ce moment, qu'elle ne se sens plus en sécurité (peur que son père puisse mourir, peur de ce qui se passe à l'école, etc...). Il était aussi écœuré que moi par la réaction de la maitresse... Maintenant on voit comment se passe le rdv de mardi à l'école, et comment ça évolue après tout ça, on continue de la sécuriser et de lui faire extérioriser tout ça, et si ça s'arrange pas, je le rappelle.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #158 le: 30 Novembre 2012 à 17:05:41 » |
|
boud j'adore les phrases il fait que je pense a noter aussi, c'est un très beau souvenir Pour le sain, oui, on a un artificiel, pour ça qu'on peut le faire si tot avec un naturel, j'attendais mi-décembre pour le faire, et je mettais le pied (sans racine) dans un seau rempli de cailloux et régulièrement, je lui donnais un litre de flotte, ça le gardait aurais plus longtemps même avec la cheminée a proximité. laly t'as pas encore réfléchi a l'astuce anti-lutin pour ton sapin cette année? C'est vrai que le parc était pas mal la louve merci pour les oreilles et le système poire+eau savonneuse, tu le fais tous les combien?
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #159 le: 30 Novembre 2012 à 17:33:10 » |
|
Oh oui Ayaya, c'est fou cette histoire d'impôt, tu fais bien d'aller voir le notaire, c'est le genre de chose qu'il aurait du traiter ... Je nettoie l'eau à l'eau savonneuse, et met un le jet d'eau dans l'oreille ( conseille de ma pédiatre ). De temps en temps un produit pour nettoyer l'oreille, mais je ne laisse pas 5 min, me semble juste 30 seconde C'est bête j'ai jeté la boite vide ce matin...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #160 le: 30 Novembre 2012 à 20:41:01 » |
|
ce soir, on a mis le produit dans les oreilles et à croire que je les vois encore comme des petits bébés et non des enfants qui comprennent, je leur ai expliqué et ils n'ont pas bougé on avait un enfant chacun, 5 min par oreille, un bon câlin de 10 min chacun filoute tu vois que tu n'es pas psycho-rigide, ou alors on l'est toutes!!! et pour ton sapin, pour 19 jours, il tiendra sans problème, alors fait toi plaisir et dimanche soir, on prend toutes nos sapins en photo
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #161 le: 30 Novembre 2012 à 21:03:56 » |
|
coucou les filles ! ayaya tu as raison de rappeler le notaire pour les impôts , tu vas quand même pas tout payer ! pour les yeux , si t'a maman les yeux noirs et toi vert c'est que ça vient de là pour mylann , il faut vraiment des yeux bleu de chaque côté pour des enfants aux yeux bleus sûr . la louve , j'espère que le rdv chez le psy aura porter ses fruits pour ta fille et que ça va vite s'arranger maintenant . pour le sapin , je pense le faire pas le week là mais celui d'apres ou dans la semaine je vais bien voir . on a du monde le 9déc , je ne sais pas si je le fais avant ou apres . boud tres bonne idée de marquer les petites remarques rigolotes des enfants ! c'est des bon souvenirs ! d'ailleurs je crois que ma maman a compris pour le sexe du bébé ... marc lui a dis ! dès qu'on lui parle du bébé il dis "bébé frère" ! bon ça y est ma robe est commandé !!!!!! c'est pas celle de se matin j'ai totalement craqué pour une autre tantot mais elle y ressemble beaucoup , et le prix est divisé par 2 , j'aurais un chale bleu et si je peux je rajoute une touche de bleu sur la robe .
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #162 le: 30 Novembre 2012 à 21:50:04 » |
|
Isa, une vieille tradition anglaise dit que la mariée, le jour de son mariage doit porter quelque chose de neuf, quelque chose de vieux, quelque chose d’emprunté et quelque chose de bleu. Voici la phrase originale en anglais : "Something old, Something new, Something borrowed, Something blue". Je l'avais fait pour le mien. Filoute, ça m'aurait agacée un tel comportement. Étant petite, je ne supportais pas de voir mon oncle fumer chez mes parents quand il venait. Maman passait la semaine suivante à nettoyer tous les rideaux Maintenant, quand il vient, il fume dehors. Pour le sapin, pas encore réfléchi ... Maman est arrivée vers midi. Elle a eu plusieurs trucs à faire ce matin. Je lui ai dit que ça m'arrangeait pas trop et elle l'a très bien compris. J'ai réussi à faire ce que je voulais puis ce soir je suis allée à la Zumba.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #163 le: 30 Novembre 2012 à 21:56:19 » |
|
chouss j'en ai entendu parler à la tv de cette coutume là , mais je ne savais pas que ça venait d'angleterrre . chouette quand même si tu as pu faire ce que tu voulais aujourd'hui , mais je pense que la prochaine fois ta maman arrivera à l'heure
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #164 le: 30 Novembre 2012 à 22:51:16 » |
|
Didi, quand je suis allée chez l'ORL pour moi il y a quelques semaines, je lui ai posé la question du nettoyage des oreilles pour les loulous et il m'a dit de leur mettre juste de l'eau dans les oreilles avec la douchette quand on les lave. On n'essuie pas ni avec les cotons tiges (proscrit !) ni même en introduisant un coin de la serviette dans l'oreille. Les oreilles sont auto nettoyantes ; toutes nos interventions sont mauvaises. Les bouchons se forment parce qu'on pousse le cérumen au delà de petits "cils" sensés protéger le tympan de qu'une fois passé, il ne peut plus faire demi-tour, s'accumule jusqu'à former des bouchons.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|